J'ai "dévoré" l'édition DVD, et tout est sublime, les menus sont animés et magnifiques, la restauration est majestueuse et agréable surprise le bonus sur les réunions de travail dure 1H30. Plus que la durée totale du film et celui ci est trés intéréssant. Bref je suis assez satisfaite, à défaut d'une édition 2 disques...
Vidéo sur Youtube avec la réaction des enfants face au film : A noter la peluche Panpan qu'on devrait recevoir grêce au programme privilèges, dans les mains des enfants.
merci, et dans les blu ray et dvd simples, il n'y en a pas ?
Je posséde les DVD simples et non, aucun livret ! A part un flyer avec des pengouins. On est gatés !
mdr !!! ça fait un moment maintenant qu'il n'y a plus eu de livrets !!! sinon les blu ray ont l'air pas mal, dommage que je possede dèja bambi 1et2 en dvd dans leur anciennes editions
Après une mise à jour du lecteur, j'ai pu voir enfin le blu-ray tout à l'heure avec le Disney View. J'avoue avoir moins été impressionné que pour Fantasia ou Alice (la restauration m'a paru moins homogène, certaines séquences sont plus belles que d'autres au niveau des détails et des couleurs) mais j'ai passé un bon moment. La bande sonore (en VO en tout cas) est plutôt réussi en DTS Master HD HR avec la musique et les effets plus présents que de coutume dans les surround. Je n'ai pas encore pu voir le 2 mais je l'avais bien aimé en dvd et je pense ne pas être déçu, bien au contraire.
Alàlàlà, la vidéo donne envie -très envie- de le revoir !! (Je me combats pour pas aller tout de suite courir devant la VHS). J'espère l'avoir enfin demain...
Reçu aujourd'hui le coffret prestige !!!!! Je suis conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente !! )) Par contre, j'ai le même problème qu'un autre membre : j'ai eu seulement 150 points, et pas les 200 points annoncés ! ??!
Commandé hier sur Amazon, reçu le coffret prestige aujourd'hui (si c'est pas de la rapidité ça).. le packaging est juste magnifique (pour ce qu'on a d'habitude en france), j'espere que le roi lion sera dans la meme lignée.. j'ai eu mes 200 points privilèges et la peluche panpan.. Visionnage prévu ce week end
Je vais encore poser la même question à chaque ressortie dvd/blu-ray: Y a-t-il des modifications ou non dans ce film (doublage, bruitage, etc.)? Comme Disney France (et Disney tout court) est adepte de cette politique, je me méfie!
Belle Marianne
Âge : 41 Messages : 407 Localisation : dans la forêt de Sherwood. Inscription : 28/11/2008
Le doublage de Bambi est le même que sur ma VHS, qui date des 90's, probablement vers 1997-8. Et je pense qu'il n'y a pas de changements dans les bruitages.
Le doublage de Bambi est le même que sur ma VHS, qui date des 90's, probablement vers 1997-8. Et je pense qu'il n'y a pas de changements dans les bruitages.