| Bambi [Walt Disney - 1942] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Lun 28 Fév 2011 - 19:11 | |
| Je suis d'accord avec Dash, d'autant plus que Bambi dure a peine plus d'une heure, pour moi regarder un film c'est rester devant l'écran et au contraire ne pas être distraite. C'est plus un gadget qu'autre chose et je vois mal l'utilité pour un chef d'oeuvre comme celui ci, ou l'on se doit d'apprécier chaque image ! Pour ceux qui ont déjà acheté le coffret DVD, pourriez vous mettre une photo s'il vous plait ? Merci |
|
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Lun 28 Fév 2011 - 19:37 | |
| C'est sûr que c'est pas pratique de regarder le film avec le Second Screen mais je pense pas que ce soit le but de la fonction. Comme l'a dit Dash, c'est bien une sorte de CineExplore. Il faut le voir comme un bonus et je ne pense pas que les gens regardent le film pour le première fois en activant la fonctionnalité. C'est vraiment pour plonger au coeur de la création du film. Je trouve très dur d'employer le mot "gadget" pour qualifier cette fonctionnalité. Il faut avouer que Disney essaye d'innover et ce n'est pas souvent qu'on voit des de vraies fonctions interactives sur Blu-ray alors que c'est un grand point fort de se dernier. Encore une fois, je trouve dommage qu'on se préocupe plus du contenant (quand on voit la quantité de posts sur les jaquettes) que tu contenu et de ce que Disney est prêt à nous offrir dans ce sens. Je comprends maintenant mieux pourquoi Disney France ne veut pas investir dans le Second Screen... Autant miser sur le packaging, ça fera plus d'heureux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Lun 28 Fév 2011 - 19:54 | |
| Oui mais ne sachant pas ce que c'est que "Le cinéExplore" je n'ai pas pu comprendre entierement la signification du message de Dash. Gadget, c'est peut être fort comme terme, le côté technique est là mais regarder des bonus et faire des jeux tout en regardant le film (c'est du moins ce que j'ai vu sur les pubs)... Aprés si le second screen peut être utilisé autrement, d'accord. Pour l'instant étant restée au DVD, et le DVD de Bambi ne contenant que trés peu de bonus, je me "raccroche" au packaging si on peut dire. Disney France ayant choisi de ne proposer qu'une édition simple, autant que l'emballage aie de la "Gueule" ! |
|
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Lun 28 Fév 2011 - 20:00 | |
| - Audreychou a écrit:
- Disney France ayant choisi de ne proposer qu'une édition simple, autant que l'emballage aie de la "Gueule" !
C'est pas faux . Mais il faut vraiment voir la fonction comme un bonus. Si tu aimes bien regarder les bonus, alors la fonction Cine Explore devrait te râvir. Par contre, une petite paranthèse, sur Toy Story 3, j'ai regretté que le commentaire ne soit pas doublé. C'est un vrai défit de lire les sous-titres et de regarder la multitude d'illustrations qui s'affichent à l'écran. Dommage. Ils devraient laisser le choix entre la VF doublée ou la VOST. |
|
| |
Thieum57
Âge : 38 Messages : 330 Localisation : METZ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Lun 28 Fév 2011 - 21:35 | |
| Quand tu regarde un film à deux, t'es obligé de mettre pause quand une personne va aux toilettes et d'attendre qu'elle revienne pour continuer. Ben là, il peut prendre l'ipad au lieu du journal, c'est plus moderne !! 1 - Tu ne loupe pas le film 2 - Çà évite de couper le film à l'autre personne. Par exemple quand tu part en cuisine. Tout le monde peut continuer de regarder le film. INGÉNIEUX !! Moi j'adhère. DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS |
|
| |
Miss-Al-Capone
Messages : 42 Localisation : quelque part Inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Mar 1 Mar 2011 - 17:25 | |
| Tant mieux que Bambi ressorte^^ A la première page j'ai appris qu'Aladdin n'est plus compris dans les chefs-d'oeuvres?! QUOI? Lol je suis énervée de ça.. Aladdin plus un chef-d'oeuvre... PFFFF ya plus que le fric qui compte..; En tout cas j'aime beaucoup bambi
|
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Mar 1 Mar 2011 - 20:24 | |
| J'ai trouvé le coffret prestige cet après-midi. Voici donc une petite vidéo (désolé pour les ombres et la qualité) de ce coffret :
Aperçu du coffret prestige |
|
| |
mickeyLD
| |
| |
Disney-Magic
Âge : 39 Messages : 155 Localisation : Paris Inscription : 24/07/2010
| |
| |
Nala79
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Mar 1 Mar 2011 - 23:50 | |
| Petits veinards...Moi je l'ai pré-commandé sur Amazon (je ne crache pas sur 7€ d'économies) donc comme ils l'ont envoyés aujourd'hui, j'ai une chance très minime (presque inexistante, en fait) de le recevoir demain. Enfin, l'espoir fait vivre... Merci pour la vidéo en tout cas |
|
| |
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Mer 2 Mar 2011 - 9:25 | |
| Pour les intéressés concernant la future édition américaine 2 DVD qui sortira en avril, il y aura bien la version française et des sous-titres français (au moins pour le film). "The World Owes Me a Living" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Mer 2 Mar 2011 - 12:20 | |
| J'ai acheté Bambi et Bambi 2 en DVD à Saturn, petite déception quand même ils étaient à 17,99 euros à Saturn et le fourreau de Bambi est de moindre qualité (loin du magnifique fourreau de la Belle au bois dormant), pas de sérigraphie contrairement au dvd accompagnant le combo Américain comme si c'était un banal DVD Disney. Le coffret était lui, à 27,99, assez beau mais sans plus. Pour ma collection j'ai choisi de prendre les DVD séparés. On dirait que Saturn a augmenté ses prix, ou bien Amazon a baissé les siens... J'ai rentré mes codes 200 points en plus et la peluche est à moi !! Des autocollants sont présents sur les DVD et Blu-ray une raison de se dépécher, les peluches risquent de partir vite ! J'ai fait un tour à Carrefour avant et ils n'avaient pas les DVD, ni les Blu-ray, A Saturn, il n'y avaient que quelques DVD en rayon, une sortie assez discrète... |
|
| |
mickeyLD
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Mer 2 Mar 2011 - 12:32 | |
| je viens de me procurer le coffret blu ray. En un mot : MAGNIFIQUE! Par contre, le code inclus à l'intérieur ne m'a fait gagner que 150 points... je ne comprend pas là... J'ai quand même pu commander la peluche, c'est toujours ça de pris. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Mer 2 Mar 2011 - 12:37 | |
| Le mien arrive demain (merci amazon et la livraison super rapide). J'ai pris le coffret prestige également (mon addiction aux belles choses me perdra...). En espérant avoir le temps d'entrer le code pour avoir la peluche panpan ^^ |
|
| |
Nala79
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Mer 2 Mar 2011 - 12:53 | |
| Je suis dans le même cas que toi !!! Tu es sûre qu'on l'aura demain et pas après-demain ? J’espérais l'avoir aujourd'hui, moi...Quand j'ai vu le contenu de la boite aux lettres vers 10h30, grosse déception. |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Mer 2 Mar 2011 - 14:04 | |
| De rien pour la vidéo. J'essayerai d'en faire à chaque sortie "concrète". Je viens de finir de voir le film de 1942 et franchement, je suis bluffé ! Surtout pour le son et la qualité des chansons à l'écoute. Côté image, je n'avais pas vu le film depuis que je n'ai plus de magnétoscope (j'avais la VHS de 2005) et du coup je n'ai pas pris une énorme claque. Et sinon je suis vraiment conquis par le coffret prestige, il est superbe ! J'espère qu'ils nous feront la même chose pour le Roi Lion. |
|
| |
iDream
| |
| |
Muffin
Âge : 31 Messages : 115 Localisation : Hauts-de-Seine Inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Mer 2 Mar 2011 - 15:09 | |
| Je suis dans le même cas que Nala79 Je n'ai jamais eu à me plaindre d'Amazon, mais là je trouve ça vraiment décevant de leur part. Quand on leur précommande un produit plusieurs semaines à l'avance, c'est pour avoir la garantie de le recevoir le jour même de sa sortie. Qu'ils ne le postent seulement hier (alors que beaucoup de magasins ont reçus leur stock avant, donc ça m'étonnerait sauf erreur qu'ils n'aient été approvisionnés qu'hier), je ne trouve pas ça très sérieux, d'autant que le site estime depuis le début l'arrivée du paquet au 4 mars (je le recevrai quant même surement demain, ils ont toujours un peu d'avance sur la date prévue, m'enfin...) |
|
| |
Fy87
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Mer 2 Mar 2011 - 15:23 | |
| Petite question à ceux qui l'ont déjà visionné. J'ai voulu voir Bambi avec le Disney View et il ne fonctionne pas du côté droit de l'écran. Est-ce que quelqu'un peut essayer et me confirmer ou m'infirmer le bug pour savoir si ça vient de mon lecteur ou de mon disque peut-être défectueux (sachant que j'ai vu Alice récemment et que je n'ai pas eu de problèmes). Merci. "The World Owes Me a Living" |
|
| |
Erol705
Âge : 31 Messages : 612 Localisation : France, Paris Inscription : 05/11/2009
| |
| |
nini59
Âge : 36 Messages : 34 Localisation : 59 Inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Mer 2 Mar 2011 - 16:34 | |
| bonjour, est ce qu'il y a un livret avec les nouveautés dedans? si oui, est ce que quelqu'un peut prendre des photos? merci |
|
| |
mickeyLD
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Mer 2 Mar 2011 - 16:40 | |
| En ce qui concerne le coffret blu ray, il n'y a pas de livret nouveautés dedans. Juste la feuille disney privilèges. |
|
| |
Fy87
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Mer 2 Mar 2011 - 16:45 | |
| - Erol705 a écrit:
- Mickey88 a eu le même problème que toi , il a mis a jour son lecteur et sa fonctionne
Ah oui, c'est vrai. Je vais voir s'il y a un nouveau firmware pour mon lecteur, merci. "The World Owes Me a Living" |
|
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Mer 2 Mar 2011 - 17:06 | |
| Je me suis procuré -comme bon nombre d'entre vous- le Coffret Prestige Blu-ray (d'ailleurs j'ai eu la peluche Panpan en rentrant mon code aussi !), je l'ai immédiatement dévoré et voici mon test complet sur le Blu-ray de Bambi ainsi que celui de Bambi 2 :
Voir le test du Coffret Prestige Blu-ray de Bambi
C'est mon tout premier test DVD/Blu-ray. Globalement je suis très content de mon achat. Le blu-ray de Bambi est superbe et sublime totalement le film, le packging est super classe et sobre, j'adore. Le seul truc chiant c'est Bambi 2, je n'avais pas vu le film avant aujourd'hui et je me serais bien gardé de le voir... |
|
| |
mickeyLD
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Mer 2 Mar 2011 - 17:36 | |
| Très sympa ton test. Bravo. Petits reproches au niveau du packaging, les informations techniques généralement situées au verso des jaquettes sont totalement absentes dans cette édition. Dommage, ils auraient pu imprimer ces infos à la fin du livret par exemple... Les croquis sont de qualités variables, à mon avis certains ont été agrandis à la limite du raisonnable...
Pour ma part, je considère Bambi 2 comme une suite honorable (en comparaison aux horreurs que Disney a pu pondre auparavant...), il est avant tout destinée aux tout petits. Je le prend comme un bonus.
Dernière édition par mickeyLD le Mer 2 Mar 2011 - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
|