| Bambi [Walt Disney - 1942] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Mar 4 Jan - 13:06 | |
| Je me tâte à prendre Bambi 2 en BD, je n'ai pas le dvd, et je m'étais mis en tête de ne faire en Blu Ray que la collection des Walt Disney Animations Studios (avec exception pour les Clochette), les Pixar,et uniquement les Walt Disney Pictures que j'ai aimé... Pensez vous que le BD apportera beaucoup sur cette suite, ou me conseillez vous de rester vers le dvd pour les suites? Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
WaltDisney
Âge : 36 Messages : 45 Localisation : France Inscription : 23/07/2010
| |
| |
WaltDisney
| |
| |
WaltDisney
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Mar 4 Jan - 14:47 | |
| Attendez je crois que j'ai fait une ereur lors de ma publication il n'y a pas 3 dvd mais 2 bizarre quand même habituellement les chef d'oeuvre ont droit a une Editions 2 DVD Bambi n'en aurait qu'un vu ce qui es indiquer sur le coffret |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Mar 4 Jan - 14:56 | |
| Le coffret BLu-ray et très joli, avec en plus une recherche en couverture! D'ailleurs c'est quoi exactement ces croquis indiqués sur la jaquette? Des sérigraphies? Ce serait génial! |
|
| |
Lorredana
Âge : 33 Messages : 214 Localisation : Isère (38) Inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Mar 4 Jan - 15:18 | |
| Bambi ne sera donc pas en edition collector 2 DVD, vu ce qui est écrit sur le coffret, par contre il aura peut-être un fourreau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Mar 4 Jan - 15:35 | |
| - Lorredana a écrit:
- Bambi ne sera donc pas en edition collector 2 DVD, vu ce qui est écrit sur le coffret, par contre il aura peut-être un fourreau.
Quelques post plus haut je me posais la question et sur le site américain de Disney, il annoncent un dvd collector 2 disques ! |
|
| |
WaltDisney
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Mar 4 Jan - 15:38 | |
| Oui cés bien sa Bambi sortira en Edition simple 1 DVD avec fourreau cartonner je penses et en Blue Ray édition blue ray + 1 DVD je penses que les fans devrai se rabattre sur l'ancienne Edition qui comportait 2 DVD elle après au niveau de la remasterisation du film il vaux mieux prendre la nouvelle édition. |
|
| |
WaltDisney
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Mar 4 Jan - 15:44 | |
| - Audreychou a écrit:
- Lorredana a écrit:
- Bambi ne sera donc pas en edition collector 2 DVD, vu ce qui est écrit sur le coffret, par contre il aura peut-être un fourreau.
Quelques post plus haut je me posais la question et sur le site américain de Disney, il annoncent un dvd collector 2 disques ! Oui surement au état unis mais pas en France vu ce qui est indiquer sur le coffret après souvent les sites se trompe au niveau des jaquettes elles sont réaliser rapidement, mais à deux mois de la sortie de Bambi j'ai bien peur que ce ne soi pas une erreur d'impression cés un peu dommage sa fait comme pour Fantasia |
|
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Mar 4 Jan - 15:47 | |
| WaltDisney, tu pourrais mettre des points à la fin de tes phrases ? C'est carrément illisible ce que tu écris. |
|
| |
WaltDisney
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Mar 4 Jan - 16:01 | |
| - LeHobbit a écrit:
- WaltDisney, tu pourrais mettre des points à la fin de tes phrases ? C'est carrément illisible ce que tu écris.
illisible faux pas exagérer, et arrête de prendre les gens de haut comme sa, ces vrai qu'au niveau ponctuation cés pas le paradis mais aprés, tout et relatif ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,........ !!!!!!! ?????? content |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Mar 4 Jan - 16:21 | |
| Niveau ponctuation, mais aussi niveau orthographe... Tout le monde fait un effort pour écrire correctement sur le forum, tâches d'en faire de même. |
|
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Mar 4 Jan - 16:41 | |
| - WaltDisney a écrit:
- LeHobbit a écrit:
- WaltDisney, tu pourrais mettre des points à la fin de tes phrases ? C'est carrément illisible ce que tu écris.
illisible faux pas exagérer, et arrête de prendre les gens de haut comme sa, ces vrai qu'au niveau ponctuation cés pas le paradis mais aprés, tout et relatif ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,........ !!!!!!! ?????? content Excellent ! Maintenant on s'attaque à l'orthographe. Arrête de dire que je prends les gens de haut. Je te fais juste remarquer que tu dois te conformer aux règles du forum. A savoir, écrire de manière correcte. Ca arrive à tout le monde de faire des fautes, mais là, entre les fautes (ou plutôt l'écriture SMS) et le manque de ponctuation, c'est l'enfer de te lire. |
|
| |
WaltDisney
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Mar 4 Jan - 16:42 | |
| - LeHobbit a écrit:
- WaltDisney a écrit:
- LeHobbit a écrit:
illisible faux pas exagérer, et arrête de prendre les gens de haut comme sa, ces vrai qu'au niveau ponctuation cés pas le paradis mais aprés, tout et relatif ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,........ !!!!!!! ?????? content Excellent ! Maintenant on s'attaque à l'orthographe. Arrête de dire que je prends les gens de haut. Je te fais juste remarquer que tu dois te conformer aux règles du forum. A savoir, écrire de manière correcte. Ca arrive à tout le monde de faire des fautes, mais là, entre les fautes (ou plutôt l'écriture SMS) et le manque de ponctuation, c'est l'enfer de te lire. ok je préfère quand ces formuler comme ça |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Roger Rabbit
| |
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Mar 4 Jan - 19:53 | |
| Roger Rabbit > Il faut que tu te dises que Peter Pan 2 et le Livre de la Jungle 2 vont aussi ressortir en Blu Ray donc pour moi, si tu veux acheter ces derniers, prends Bambi 2. |
|
| |
Roger Rabbit
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Mar 4 Jan - 22:51 | |
| Peter Pan 2 et le Livre de la Jungle 2 n'étant pas des Walt Disney Animation Studios, je ne les prendrais pas en BD mais en DVD, je prendrais donc Bambi 2 en DVD. Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Mer 5 Jan - 7:29 | |
| Les coffrets "film +suite" contiennent généralement les éditions simples des films. C'était le cas pour Bambi d'ailleurs pour la précédente édition. Ce qui est étrange c'est que Amazon.com (US) annonce une édition double dvd alors que Amazon.fr et Amazon.UK annonce une édition 1 dvd. Je pencherai davantage vers la seconde hypothèse car Disney délaisse peu à peu le dvd à la faveur du blu-ray au niveau du contenu éditorial. A voir donc le moment venu. "The World Owes Me a Living" |
|
| |
japands
Âge : 34 Messages : 110 Localisation : centre Inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Mer 5 Jan - 9:07 | |
| Sauf erreur de ma part, le coffret de La Belle et la Bête contenait l'édition collector du film aussi .Alors, certes, avant les coffrets contenaient généralement l'édition simple du film mais de nos jours, il n'y a plus d'édition simple ET collector. C'est soit l'un soit l'autre. Ce qui m'amène à dire que le coffret de Bambi contiendra sûrement le film en édition collector |
|
| |
Lorredana
Âge : 33 Messages : 214 Localisation : Isère (38) Inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Mer 5 Jan - 9:53 | |
| Le DVD de la Belle et La Bête acheté seul, contenait aussi deux dvd...
Bon après tout, Edition Simple ou Edition Collector, moi je m'en fous, tout ce qui m'importe c'est d'avoir le film !!! ^^ |
|
| |
Baby-Boy
Âge : 39 Messages : 427 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 03/08/2007
| |
| |
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Mer 5 Jan - 13:24 | |
| - japands a écrit:
- Sauf erreur de ma part, le coffret de La Belle et la Bête contenait l'édition collector du film aussi .Alors, certes, avant les coffrets contenaient généralement l'édition simple du film mais de nos jours, il n'y a plus d'édition simple ET collector. C'est soit l'un soit l'autre. Ce qui m'amène à dire que le coffret de Bambi contiendra sûrement le film en édition collector
Tu as raison, mais de toute façon, ce sera certainement une édition avec un seul dvd. "The World Owes Me a Living" |
|
| |
japands
Âge : 34 Messages : 110 Localisation : centre Inscription : 07/11/2009
| |
| |
|