Je n'apprécie guére cette série, mais je dois lui reconnaitre qu'elle à su captiver son public, la preuve en est son incroyable longévité. Mais cette série m'a toujours fasciné, car je l'ai toujours trouvé extremement ... parodique, ou tout du moins, très cliché. J'ai toujours adoré la façon dont la série rendait, ça donnait un peu aux acteurs un coté ... pas réaliste, et surnaturel ... (ou je vais loin ...)
Enfin Lorie va apparaitre en guest star lors d'un épisode, avis aux fans
Je n'apprécie guére cette série, mais je dois lui reconnaitre qu'elle à su captiver son public, la preuve en est son incroyable longévité. Mais cette série m'a toujours fasciné, car je l'ai toujours trouvé extremement ... parodique, ou tout du moins, très cliché. J'ai toujours adoré la façon dont la série rendait, ça donnait un peu aux acteurs un coté ... pas réaliste, et surnaturel ... (ou je vais loin ...)
Enfin Lorie va apparaitre en guest star lors d'un épisode, avis aux fans
J'ai vu récemment un reportage sur le tournage à Paris (avec l'apparition de guest star française au passage ^^), et ce qui m'a le plus étonné est que la France a 3 ans de retard au niveau des sorties... On en a donc pour encore 3 années avec les feux de l'amour !
Je ne regarde pas cette série, mais faut avouer que c'est quand même quelque chose !!! lol
"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
Je ne regarde pas non plus, ça ne m'intéresse pas. Par contre, je félicite le fait que les scénaristes arrivent à captiver les téléspectateurs depuis 35 ans.
Mdrr j'ai aussi vu ce petit bout de tournage...y'a des fans du Grand Journal ici lol. Lorie en guest star...rien que pour ça je vais peut être m'infliger un épisode de la série pour "admirer" ça.
J'ai vu récemment un reportage sur le tournage à Paris (avec l'apparition de guest star française au passage ^^), et ce qui m'a le plus étonné est que la France a 3 ans de retard au niveau des sorties... On en a donc pour encore 3 années avec les feux de l'amour !
Cela veut-il dire que nous devrons poireauter trois ans avant de découvrir l'épisode à Paris avec Lorie ?
Jeanne Cooper est décédée. Elle a interprété le rôle de Katherine Chancellor pendant quarante ans dans Les Feux de l'Amour. Voici son émouvante dernière scène, diffusée le 3 mai 2012 aux Etats-Unis, attendue pour 2017 en France !
Alala bien triste la perte de Catherine. Je regarde régulièrement depuis 4 ans maintenant et l'air de rien ça me fait un petit quelque chose sa disparition. Enfin avec les 3 ans de retard qu'on a, on va la voir encore longtemps En tout cas, sa dernière scène est juste parfaite et émouvante à crever.