| [Egérie Disney] Jonas Brothers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lillix3
| Sujet: Re: [Egérie Disney] Jonas Brothers Sam 6 Mar 2010 - 18:33 | |
| D'ailleurs j'ai acheté l'album solo de Nick Jonas et quand j'ai écouté ça je me suis dit "Nick est le vrai artiste du groupe !" Il a plus de talent que les autres ! Et surtout il est le seul à mériter une page, dans "le grand livre de l'histoire musical" ! |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7428 Localisation : Paris, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Lillix3
| |
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Egérie Disney] Jonas Brothers Ven 12 Mar 2010 - 18:03 | |
| - Lillix3 a écrit:
- D'ailleurs j'ai acheté l'album solo de Nick Jonas et quand j'ai écouté ça je me suis dit "Nick est le vrai artiste du groupe !" Il a plus de talent que les autres ! Et surtout il est le seul à mériter une page, dans "le grand livre de l'histoire musical" !
Je suis tout à fait d'accord c'est le meilleurs des trois selon moi, j'aime beaucoup ce qu'il fait après il faudrait voir ce que les deux autres frangins donne en solo ! |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: [Livres] JONAS Mar 31 Aoû 2010 - 15:09 | |
| Après Hannah Montana, Camp Rock, High School Musical et Les Sorciers de Waverly Place c'est au tour de JONAS d'avoir droit à sa collection de livres : - JONAS : Fashion Victim - Tome 1 - JONAS : Coup de Foudre - Tome 2 - JONAS : Incognito - Tome 3 - JONAS : ???? - Tome 4 Pas de visuel. Sortie : Octobre 2010. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23543 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Maddly
| Sujet: Re: [Egérie Disney] Jonas Brothers Mar 15 Nov 2011 - 14:14 | |
| Bonjour à tous, J'aime aussi les jonas brother. Leur album solo sont aussi très bon J'ai lu un article hier sur internet par laquelle les jonas brother allait sortir un album pour 2012 J'ai hate d'y être ! |
|
| |
P12
Messages : 175 Localisation : Ile de France Inscription : 15/06/2011
| Sujet: Croyez-vous aux retour des Jonas Brothers ? Lun 5 Déc 2011 - 20:14 | |
| Bonsoir, A certaines de nos DCpistes qui ont perdu la "Jonas Attitude" de l'époque. Malgré leurs projets solo actuels, coyez-vous à la reformation des Jonas dans l'année à venir?
Voici le lien:http://musique.jeuxactu.com/news-buzz-jonas-brothers-nous-allons-revenir-pour-nos-fans-9672.htm
Merci et bonne soirée. |
|
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Egérie Disney] Jonas Brothers Lun 5 Déc 2011 - 20:18 | |
| Ce sont des frères. Des frères ne se séparent pas, à moins d'un clash familial violent. Alors y'a toutes les chances pour qu'on entende parler d'eux à nouveau. I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless.
Dernière édition par Jimbo le Lun 5 Déc 2011 - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Les Jonas Brothers se séparent! Mar 29 Oct 2013 - 23:16 | |
| C'est officiel! La sortie du 5ème album n'est même plus certaine maintenant...
A lire ici:
http://www.buzzonstage.fr/les-jonas-brothers-se-separent/ |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Egérie Disney] Jonas Brothers Mer 30 Oct 2013 - 22:51 | |
| Je vous trouve bien cruels face aux problèmes de la fratrie Jonas et à la disparition d'un groupe Disney talentueux et majeur. C'est un peu de la santé du label Hollywood qui s'ébranle avec la disparition du groupe. Cette séparation, on s'en doutait bien vu les problèmes de Joe. En espérant qu'il se sorte de cette m*rde de drogue. Après ils ne se séparent pas pour toujours, car ils demeurent frères avant tout.
I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: [Egérie Disney] Jonas Brothers Sam 2 Nov 2013 - 1:21 | |
| Honnêtement, la disparition d'un groupe Disney talentueux....c'est surtout un groupe formaté par Disney pour plaire à une majorité de donzelles pre-pubères et pubères. Il y a quelques années, on se moquait des "boys band" mais c'est exactement la même chose avec les Jonas Brothers. De la musique sans aucune originalité, déjà entendue encore et encore...
Que restera-t-il du groupe dans 5 ans, qui se souviendra encore de ces 3 garçons? Plus personne...au contraire des Stones, Beatles, Led Zep, Pink Floyd, Nirvana...bref, talentueux, ça se discute !! |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: [Egérie Disney] Jonas Brothers Sam 2 Nov 2013 - 19:53 | |
| c'est drôle ça ^^ A la vue du titre je me disais, enfin ! et puis je me suis dit que c'était un peu fort et que peut être j'étais le seul à le penser... Eh bien pas du tout |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jimbo
| Sujet: Re: [Egérie Disney] Jonas Brothers Lun 4 Nov 2013 - 12:14 | |
| - Solib75 a écrit:
- Honnêtement, la disparition d'un groupe Disney talentueux....c'est surtout un groupe formaté par Disney pour plaire à une majorité de donzelles pre-pubères et pubères. Il y a quelques années, on se moquait des "boys band" mais c'est exactement la même chose avec les Jonas Brothers. De la musique sans aucune originalité, déjà entendue encore et encore...
Que restera-t-il du groupe dans 5 ans, qui se souviendra encore de ces 3 garçons? Plus personne...au contraire des Stones, Beatles, Led Zep, Pink Floyd, Nirvana...bref, talentueux, ça se discute !! On voit bien que tu connais mal ton sujet et que tu juges quelque chose que tu ne connais pas. Les Jonas (surtout Nick, qui est le plus talentueux des trois) composaient eux-mêmes les chansons de leurs albums et jouaient de plusieurs instruments (guitare, clavier, piano, percussions), ce qui n'était pas le cas des boysbands des années 90, qui se contentaient de faire des poses de beau gosse torse-nu en remuant les lèvres face à un ventilateur. Donc cela n'a rien à voir. Les Beatles ont aussi plu à "des donzelles pré-pubères", comme tu dirais... Cela n'enlève en rien leur talent. Les Jonas n'ont pas été formatés, ils jouaient la musique qu'ils aiment, qu'ils ont composé et interprété eux-mêmes. Ils se connaissaient bien avant que Disney ne leur fasse signer un contrat, et ils ont été choisis pour qui ils étaient et non pour ce que Disney voulait qu'ils soient. Alors c'est facile de les comparer à des artistes qui ont 50 ans de carrière. On peut aussi comparer leurs ventes à celles de Michael Jackson tant qu'on y est! Mais le fait est que Jonas Brothers sont les artistes pop les plus talentueux et importants de l'Histoire de Disney (Queen mis à part, puisque la majeure partie de leurs albums a été produite avant le rachat par Disney), et pour le label Hollywood Records c'est une grosse perte. I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23543 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|