|
|
Auteur | Message |
---|
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: RPG Disney Mer 1 Oct - 12:28 | |
| - Ari a écrit:
fandestitch, ne prend pas les personnages des autres joueurs. De plus, la Bête n'est pas un méchant.(On va y arriver un jours... j'espère). A pas fait exprès désolée... Alors je prendrais: La maratre de Cendrillon c'est ok? Edgar des 101 dalmatiens c'est ok? Gantu de Lilo et Stitch C'est bon la? Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Ari
Âge : 31 Messages : 92 Localisation : Malesherbes Inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: RPG Disney Mer 1 Oct - 12:31 | |
| Avant répondez à ma question:ça vous dérangerais de reprendre que 5 personnages dont 2 méchants? |
|
| |
Darby
| Sujet: Re: RPG Disney Mer 1 Oct - 12:35 | |
| NON!! J'aurais enfin un peu de calme avec mes personnages méchants que je ne trouve pas^^ Et alors je prendrais: Stitch: ( Héros ) Winnie ( Héros ) Tigrou: ( perso secondaire ) Gantu: ( méchant ) Et messieur mouche qui est aussi un méchant! Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Tihearts
Âge : 31 Messages : 435 Localisation : Dans la forêt Inscription : 09/04/2008
| |
| |
Ari
| Sujet: Re: RPG Disney Mer 1 Oct - 13:37 | |
| OK, alors la c'est la grosse m........ On va refaire les règles, d'accord? Donc, toutes les sélection qui on eu lieux sont supprimé. Maintenant, chaque joueurs voulant faire parti de ce RPG doit prendre 4 personnages dont 2 méchants minimum, OK? Donc vous pouvez prendre: -2 héros et 2 méchants -2 héroïnes et 2 méchants -2 perso secondaire et 2 méchants -3 méchants et 1 héros ou 1 héroïne ou 1 perso secondaire -4 méchants -1 héros et 1 héroïne (ou 1 héros et un perso secondaire ou 1 héroïne et 1 perso secondaire) et 2 méchants
Donc, les sélection des personnages prendront fin le samedi 11 octobre. |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: RPG Disney Mer 1 Oct - 13:39 | |
| Je commence à choisir mes perso: -Ariel(héroïne) -Cendrillon(héroïne) -Maléfique(méchante) -Hadès(méchant)
Maintenant, à vous (on va y arrivé, j'en suis sur)! |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: RPG Disney Mer 1 Oct - 15:06 | |
| Peter pan (Héros) Lilo (Héroines) Sher Khan (méchant) Shan yu (méchant) Voila |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: RPG Disney Mer 1 Oct - 16:36 | |
| C'est personnages sont validés, Val'! La petite sirène, toujours et pour toujours. |
|
| |
Darby
| Sujet: Re: RPG Disney Mer 1 Oct - 16:52 | |
| Stitch ( héros) Winnie ( héros9 Monsieur Mouche ( méchant) Gantu ( méchant ) C'est bon la? Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: RPG Disney Mer 1 Oct - 17:26 | |
| Les personnages de fandestitch sont validé!
Soyez nombreux à vous inscrire!!! La petite sirène, toujours et pour toujours. |
|
| |
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: RPG Disney Mer 1 Oct - 17:28 | |
| Donc je maintient: Dory et Fleche. Zurg et Antone Ego Voila ! |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: RPG Disney Mer 1 Oct - 17:34 | |
| Personnages validés, Bapt555.
Soyez nombreux à vous inscrire! Je rappelle que les sélection s'arrêtent le samedi 11 octobre à partir de 13 heures. La petite sirène, toujours et pour toujours. |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: RPG Disney Sam 4 Oct - 7:20 | |
| Rappel:
Ari(moi): Ariel, Cendrillon, Maléfique et Hadès. Val': Peter Pan, Lilo, Sher Khan et Shan Yu. fandestitch: Stitch, Winnie, monsieur Mouche et Gantu. Bapt555: Dory, Flèche, Zurg et Anton Ego.
Vous avez encore une semaine pour venir sélectionner vos 4 personnages. Venez nombreux!
La petite sirène, toujours et pour toujours. |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: RPG Disney Sam 4 Oct - 9:04 | |
| Pendant que j'y pense, est-ce que quelqu'un serais assez gentils pour me créer la carte de l'île sur laquelle se déroulera le RPG (j'avais penser à une île en forme de tête de Mickey, avec une grande forêt). Ce serais vraiment très gentils! La petite sirène, toujours et pour toujours. |
|
| |
mama9321
| Sujet: Re: RPG Disney Dim 5 Oct - 15:38 | |
| Pour moi les personnages seraient : -Bouriquet -Clochette -Le capitaine crochet -Cruella |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: RPG Disney Dim 5 Oct - 16:58 | |
| Personnages validés, mama9321 et soit la bienvenue parmi nous!
RAPPEL: Ari (moi) controle:Ariel (héroine, la petite sirène), Cendrillon (héroine, cendrillon), Maléfique (méchante, la belle au bois dormants), Hadès (méchant, hercule). Val' controle: Peter Pan( héros, peter pan), Lilo (héroine, lilo et stitch), Sher Khan (méchant, le livre de la jingle), Shan Yu (méchant, mulan). fandestitch controle: Stitch (héro, lilo et stitch), Winnie (héro, winnie l'ourson), monsieur Mouche (méchant, peter pan), Gantu (méchant, lilo et stitch). Bapt555 controle: Dory (personnage secondaire , le monde de nemo) Flèche (héro, les indestructibles), Zurg (méchant, toy story), Anton Ego (méchant, ratatouille). mama9321 controle: Bouquet (personnage secondaire, winnie l'ourson), Clochette (personnage secondaire, peter pan), Cruella (méchante, 101 dalmatiens), capitaine Crochet (méchant, peter pan).
Je vous rappelle l'histoire: Les personnages Disney arrive sur l'île de Disney (comment, quand, à vous de voir). Les gentils et les perso secondaire ne savent pas pourqoui ils sont ici alors que les méchants le savent: ils veulent se venger des personnages disney et prendre le controle de leur monde (un monde=un dessin animé). Les héros et les héroines feront parti du clan des gentils et les méchants du clan des méchants. Les personnages secondaire choisiron leur clan (un perso secondaire gentil dans le dessin animé peut très bien faire parti du clan des méchants). Les héros ont pour armes celle qu'ils ont dans leur film (ex:Peter Pan à une dague). Les héroines possèdent des pouvoirs magique qui leur permettent de se défendre mais aussi d'attaquer. Les perso secondaire et les méchants ont les même armes que dans leurs film respectif. Au centre de l'île ce trouve une porte (la porte des mondes). Cette porte permettra au personnages de rentré dans leurs mondes respectif et de mettre ainsi fin au plan des méchant. Pour ouvrir cette porte, il faudra trouvé plusieur clé caché un peu partout sur l'île. Voila, et surtout n'oubliez pas de respectez les perso que vous controlez (ex: Blanche-Neige, si elle est prise, pourra se battre grace à ses pouvoir mais ce n'est pas pour autant qu'elle aimera se battre. Elle sera toujours d'un caractère naif).
Et enfin, je vous rappelle que la sélection des perso s'arrète le samedi 11 octobre à 13 heures. La petite sirène, toujours et pour toujours. |
|
| |
Morgan
Âge : 33 Messages : 47 Localisation : Cayeux sur mer Inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: RPG Disney Mer 8 Oct - 22:42 | |
| Moi je voudrais participer : -Blanche Neige (heroine) -Aladdin (heros) -La sorciere dans blanche neige (mechante) -Jafar (mechant) C'est bon ? Il est ou ton rpg |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: RPG Disney Jeu 9 Oct - 15:08 | |
| Personnages validés, Morgan!
Le RPG n'est pas encore commencé, je créerais un nouveau sujet dans lequel se déroulera l'aventure. Les sélection des personnages se termine ce samedi à 13 heure, donc il y a de forte chance pour le nouveau sujet soit créer vers 14 heures.
De toute façon, je vous signalerais ici quand ce sujet sera créer, ainsi que son nom. La petite sirène, toujours et pour toujours. |
|
| |
Darby
| Sujet: Re: RPG Disney Jeu 9 Oct - 16:21 | |
| Euuuh.. Ari j'ai changé de pseudo étant auparavant Fandestitch donc ne t'inquiéte pas^^ Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: RPG Disney Sam 11 Oct - 11:00 | |
| Les sélection sont terminées! Maintenant, l'aventure peut commencer, mais elle se dérouleras dans un autre sujet, qui porteras ce nom:"RPG Disney: l'aventure se déroule ici!". Ce sujet devrait ouvrir ses porte vers 15 heures 30 ou 16 heures. La petite sirène, toujours et pour toujours. |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: RPG Disney Sam 11 Oct - 11:02 | |
| Euh moi je suis pas la a 16H c'est pas trop grave ? ^^' |
|
| |
Kevdes
Âge : 35 Messages : 43 Localisation : paris Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: RPG Disney Ven 12 Oct - 20:19 | |
| Salut, avec ma copine on en a fait un forum rpg réunissant tout les disney avec une île en forme de tête de mickey, on a commencer a le faire l'an dernier et on vient de le remettre a jour.
http://disney-world-rp.xooit.fr/index.php
Vite vite vite rejoignes nous ^^ |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: RPG Disney Ven 12 Oct - 21:49 | |
| Puis-je poster une participation de dernière minutes.
Je voudrais contrôler : Raiponce (héroine) Clarice (personnage secondaire) Frollo (méchant) Evil Queen (méchante) |
|
| |
Darby
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: RPG Disney Ven 12 Oct - 22:57 | |
| Je me disais bien que cela datait d'une autre année. Quand j'ai vu le samedi 11 Octobre alors qu'on est le 13 Octobre... euh |
|
| |
|