|
|
Auteur | Message |
---|
Ari
Âge : 31 Messages : 92 Localisation : Malesherbes Inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: RPG Disney Dim 28 Sep 2008 - 17:15 | |
| Si tu le dit, OK:
Petit récapitulatif: Ari (moi): Ariel, Cendrillon, Porcinet, Hadès et Maléfique. Val': Peter pan, capitaine Crochet, Mickey, Minnie et Lilo. fandestitch: Stitch, Winnie, Donald, Mouche et Tigrou. Tihearts: Jack Skellington, Sally, Oogie Boogie, Mushu et Cricket. |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: RPG Disney Dim 28 Sep 2008 - 19:46 | |
| Je viens de remarquer un détail important: les gentils sont en nombre supérieur part rapport aux méchants. Vous avez la possibilité de faire rejoindre le clan des méchants par vos personnages secondaires gentils, mais j'ai comme l'impression qu'il n'y aura pas grand monde qui le feras. Pour équité les choses, j'ai donc décider que nous devons ajouter à nos 5 personnages déjà choisis 4 autres dont 3 méchants maximum.
Donc, pour moi, s'ajouteront à Ariel , Cendrillon, Porcinet, Maléfique et Hadès les personnages suivants: Jafar, Ursula, Clayton et Jasmine.
Ce qui nous feras donc 9 personnages par joueur. |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: RPG Disney Dim 28 Sep 2008 - 20:51 | |
| Donc moi Sher khan,Shan yu,Malefique et la sorciere de blanche-neige ! |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: RPG Disney Dim 28 Sep 2008 - 20:51 | |
| Ca me rappel un peut le bute du jeu qu'il y avait dans le forum The Magic Song.... |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: RPG Disney Lun 29 Sep 2008 - 12:19 | |
| Alors pour moi: Bruce, jumba et pikly, et Rémy^^ C'est ok? Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Tihearts
Âge : 31 Messages : 435 Localisation : Dans la forêt Inscription : 09/04/2008
| |
| |
Ari
| Sujet: Re: RPG Disney Lun 29 Sep 2008 - 18:20 | |
| Donc pour Val', c'est bon sauf pour Maléfique (je l'ai déjà prise) Pour Tihearts, c'est bon.Pour fandestitch: qui est Bruce? Jumba et Pickly sont des gentils (il n'ont jamais eu de mauvaise intention), donc à revoir, désolé. |
|
| |
Val'
| Sujet: Re: RPG Disney Lun 29 Sep 2008 - 18:23 | |
| Bruce c'est le requin dans le monde de némo Donc moi je vais rajouter Pat hibulaire |
|
| |
Darby
| Sujet: Re: RPG Disney Mar 30 Sep 2008 - 15:51 | |
| Bin si Jumbaa et Pikly voulait capturer Stitch dans le premmier... pfoouuu... alors je prendrais Scar et Barbossa et SI Bruce ne joue pas je prendrais... Davy jones... C'est ok comme ça? Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Val'
| Sujet: Re: RPG Disney Mar 30 Sep 2008 - 15:52 | |
| Le premier c'est qu'il ne veut personne des film "live" ^^' |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: RPG Disney Mar 30 Sep 2008 - 18:20 | |
| Bon alors c'est OK pour Val'. En ce qui concerne fandestitch, il faut que tu prenne d'autre personnages méchants (Scar est déjà pris par Tihearts et Bruce est un personnage secondaire dans le monde de Nemo).C'est bon pour Rémy. Il te reste donc 3 vrai méchants à trouver ( et pas de perso de film "live"!) |
|
| |
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: RPG Disney Mar 30 Sep 2008 - 18:33 | |
| Bon bien je me lance: Si sa na pas été deja pris j'aimerais bien : Emile Wall-E et Anton Ego |
|
| |
Val'
| Sujet: Re: RPG Disney Mar 30 Sep 2008 - 18:34 | |
| Bapt555:Il te faut 8 personnages en tout dont 4 méchant
Dernière édition par Val' le Mar 30 Sep 2008 - 19:07, édité 1 fois |
|
| |
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: RPG Disney Mar 30 Sep 2008 - 18:38 | |
| A je suis a la ramasse ce soir ! ^^ Bon je vais en trouver d'autres. |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: RPG Disney Mar 30 Sep 2008 - 19:05 | |
| Nuance: 9 personnages (et pas dont (comme l'a dit Val') 4 méchants. |
|
| |
Fiz'
| Sujet: Re: RPG Disney Mar 30 Sep 2008 - 19:40 | |
| D'accord. Merci Donc je vais rajouter : Bob , dory et fleche. Et comme mechant Zurg Syndrome et cruella. Donc en plus de Wall-e Emile et Antone Ego. Et la j'ai tout bon ? ^^ |
|
| |
Darby
| Sujet: Re: RPG Disney Mer 1 Oct 2008 - 12:15 | |
| - Ari a écrit:
En ce qui concerne fandestitch, il faut que tu prenne d'autre personnages méchants (Scar est déjà pris par Tihearts et Bruce est un personnage secondaire dans le monde de Nemo).C'est bon pour Rémy. Il te reste donc 3 vrai méchants à trouver ( et pas de perso de film "live"!) Pfiouuuu... alors alors..capitaine Crochet c'est ok? La Bête c'est ok? Et la vilaine soprciere de Blanche Neige C'est bon la? Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Val'
| Sujet: Re: RPG Disney Mer 1 Oct 2008 - 12:19 | |
| C'est moi qui a la vilaine sorciere de blanche-neige et j'ai aussi le capitaine crochet |
|
| |
Mlle Dédé
Âge : 35 Messages : 840 Localisation : Montévrain Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: RPG Disney Mer 1 Oct 2008 - 13:04 | |
| si vous prenez autant de personnages chacun, je craint que peu de personnes puissent participer à ce jeu... |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: RPG Disney Mer 1 Oct 2008 - 13:13 | |
| Bapt555 Cruella est déjà prise par Tihearts, donc il faut que tu la change. Sinon pour les autres perso, c'est bon. fandestitch, ne prend pas les personnages des autres joueurs. De plus, la Bête n'est pas un méchant.(On va y arriver un jours... j'espère). |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: RPG Disney Mer 1 Oct 2008 - 13:24 | |
| - Douce Aurore a écrit:
- si vous prenez autant de personnages chacun, je craint que peu de personnes puissent participer à ce jeu...
Je sais mais la sélection des perso à commencer depuis dimanche,et il y a pas grand monde qui veut faire parti du jeu alors autant que chacun prenne beaucoup de personnages comme ça, si il y a pas beaucoup de joueurs, au moins il y auras beaucoup de personnages. |
|
| |
Fiz'
| Sujet: Re: RPG Disney Mer 1 Oct 2008 - 13:24 | |
| - Ari a écrit:
- Bapt555 Cruella est déjà prise par Tihearts.
Oups! Désoléé j'avais pas vu ! Donc j'aimerais au final : Bob , dory, fleche, Wall-e, Emile et AndyComme mechant: Zurg, Syndrome, Antone Ego |
|
| |
Mlle Dédé
Âge : 35 Messages : 840 Localisation : Montévrain Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: RPG Disney Mer 1 Oct 2008 - 13:30 | |
| - Ari a écrit:
- Douce Aurore a écrit:
- si vous prenez autant de personnages chacun, je craint que peu de personnes puissent participer à ce jeu...
Je sais mais la sélection des perso à commencer depuis dimanche,et il y a pas grand monde qui veut faire parti du jeu alors autant que chacun prenne beaucoup de personnages comme ça, si il y a pas beaucoup de joueurs, au moins il y auras beaucoup de personnages. moi j'aurais aimé participé, mais avec autant de personnage c'est chaud, et de plus les personnages qui m'intéressais sont tous pris... et puis ça ne fais même pas une semaine que la sélection à commencé, il faut être patient, tu ne peux pas avoir 50 joueur dès les premiers jours |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: RPG Disney Mer 1 Oct 2008 - 13:35 | |
| Très bien Bapt555, tout ces personnages t'appartiennent.
Petit récapitulatif: Ari (moi):Ariel, Cendrillon, Porcinet, Maléfique, Hadès, Jafar, Ursula, Clayton et Jasmine. Val': Peter Pan, Crochet, Mickey, Minnie, Lilo, Pat Hibulaire, Sher Khan, Shan Yu et la sorcière de Blanche-Neige. Tihearts: Jack Skellinton, Sally, Oogie Boogie, Mushu, Cricket, Flotasam, Jetsam , Scar et Cruella. Bapt555: Andy, Bob, Dory, Flèche, Wall-E, Zurg, Syndrome, Anton Ego et Emile. fandestitch: cherche encore.
J'en profite pour vous dire que la fin des sélection des personnages se terminera vendredi à 16 heure. |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: RPG Disney Mer 1 Oct 2008 - 13:40 | |
| - Douce Aurore a écrit:
- Ari a écrit:
- Douce Aurore a écrit:
Je sais mais la sélection des perso à commencer depuis dimanche,et il y a pas grand monde qui veut faire parti du jeu alors autant que chacun prenne beaucoup de personnages comme ça, si il y a pas beaucoup de joueurs, au moins il y auras beaucoup de personnages. moi j'aurais aimé participé, mais avec autant de personnage c'est chaud, et de plus les personnages qui m'intéressais sont tous pris...
et puis ça ne fais même pas une semaine que la sélection à commencé, il faut être patient, tu ne peux pas avoir 50 joueur dès les premiers jours Désolé, je sais que t'a raison, mais maintenant, je peut plus faire retour en arrière, ça foutrai les boules aux joueurs si je leurs disait maintenant de reprendre 5 personnages. A moins de leurs demander: dîtes, sa vous dérangerais si je vous disais de reprendre que 5 personnages dont 2 méchants? |
|
| |
|