J'en reviens. C'était le retour du barbier après ses vacances. Je n'ai pas eu d'attente, mais nous étions les dernière personnes du matin (avec mon fils) Il a été demandé aux 4-5 suivants de revenir à 14H.
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
Il était là cette semaine, pas de monde du tout ce vendredi matin, il fait les enfants aussi. Par contre en ce moment il ne prend pas la CB car la machine ne marche pas.
JulieMinnie
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
Merci pour ce récapitulatif des horaires et des tarifs
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
Pas réservation et il commence dès 10h30. Sinon l appareil à cb est souvent en panne et il faut payer en liquide. C est 40 euros avec le PA dreams avec barbe et coiffure. Super expérience ;-)
Il était là cette semaine, pas de monde du tout ce vendredi matin, il fait les enfants aussi. Par contre en ce moment il ne prend pas la CB car la machine ne marche pas.
Ca ferait 45€ -10% pour le passe Magic Plus ? (pour une coupe et une taille de barbe) C'est moins cher qu'à nantes ! Est-ce que la coupe et la retouche de barbe sont de qualité ?
Le barber shop actuel va fermer (annonce Insidears) mais va être relocalisé dans l'arcade. Je suppose qu'ils veulent augmenter la surface de vente d'Emporium. Vraiment dommage car le local du Barber Shop actuel est une véritable pépite. Pour moi c'est une perte pour Main Street. Je ne vois pas ou dans Liberty Arcade il vont pouvoir caser celui-ci a part à la place du lieu de vente des bijoux...