| Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oswald88
Âge : 28 Messages : 1078 Localisation : Montréal, QC Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Sam 13 Avr - 22:14 | |
| - fauna a écrit:
- C'est le bazar car même aux périodes de pointe ou pendant les rush, tous les espaces de caisses ne sont pas ouverts !
J'avoue. Mais on étouffe aussi dans les rayons. Et DLP qui veut des CM "personal shoppers" avec terminaux de paiement mobiles alors que ça demanderait encore plus de personnes à engager... Bref. Le manque de personnel n'est pas prêt de s'améliorer. Et je pense pas qu'ils aient l'intention d'améliorer quoique ce soit là-dessus puisqu'ils veulent faire une application avec...les temps d'attente aux restaurants. Et après ils veulent augmenter la dépense, mais comment dépenser quand ya personne pour prendre ta CB? Haha. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Dim 14 Avr - 14:53 | |
| - fauna a écrit:
- même aux périodes de pointe ou pendant les rush, tous les espaces de caisses ne sont pas ouverts !
Et pas que dans cette boutique... GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Dim 14 Avr - 20:31 | |
| Malheureusement c'est la triste vérité. On est condamné a voir disparaître peu à peu ce qui fait l'identité d'un parc Disney. Toutes ces petites choses, ces clins d’œil, ces endroits insolites qui fait qu'un parc Disney est bien plus qu'un simple parc d'attraction. Ça commence déjà avec les noms qui deviennent de plus en plus basique et bientôt des endroits cultes, pour amasser toujours plus de fric. Et le pire c'est que cela ne dérangera pas le guest lambda car il devient de moins en moins exigeant et de plus en plus pigeon. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Dim 14 Avr - 21:04 | |
| Et le pire c'est qu'on ne peut rien faire Delight, même si la pétition a plusieurs de milliers de signature je pense que ça sert à rien pour le coup. Maintenant on s'en cogne que le parc se distingue, faut mettre des boutiques à tout prix! Si au moins chaque boutique proposait des trucs différents mais ce n'est même pas le cas... |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Lun 15 Avr - 0:38 | |
| - Eclydia a écrit:
- Delight, même si la pétition a plusieurs de milliers de signature je pense que ça sert à rien pour le coup. Maintenant on s'en cogne que le parc se distingue, faut mettre des boutiques à tout prix!
Faut voir. Tout dépend de combien on est. Aussi une entreprise a toujours intérêt à écouter ses clients. |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Mer 17 Avr - 14:22 | |
| Voilà l'avis d'Eddie Sotto (directeur artistique de Main Street USA lors de la conception du parc) sur cette fermeture du barbier originel : "27 ans et seulement un coup de peinture fut une belle longévité"-- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Mer 17 Avr - 20:51 | |
| que ce qu'il a mis en place a tenu 27 ans facilement? pour ma part, je suis déçue j'adorais cet endroit, mon mari y allait à chaque fois, j'en profitais pour me poser
Est qu'ils vont pouvoir garder cette ambiance, et cette tranquillité ?
Dernière édition par maf le Jeu 18 Avr - 9:41, édité 1 fois |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Mer 17 Avr - 22:47 | |
| Difficile de lui prêter des intentions sur un petit bout de phrase, mais au premier degré il veut dire qu'il est déjà content que ça ait tenu 27 ans en ayant juste besoin d'un petit rafraîchissement. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Jeu 18 Avr - 12:52 | |
| Je pense qu'Eddie Sotto dit que cet endroit était tellement bien conçu qu'il n'a jamais fallu le remanier. Il sous-entend donc que ce remaniement est une grosse erreur. Perdre le salon du barbier pour de vulgaires étalages de peluches, ça me fait tellement mal au coeur... J'ai entendu dire qu'ils allaient faire un Lidl sous le nouvelle toiture de Notre-Dame pour rentabiliser la surface des combles. Ils doivent avoir les mêmes décideurs chez Disney ! |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Jeu 18 Avr - 14:28 | |
| - Rififi a écrit:
- Il sous-entend donc que ce remaniement est une grosse erreur.
Ça ne m'étonnerait pas qu'il pense ça. Polo, le déplacer dans l'arcade c'est perdre la lumière naturelle comme ça a été très justement dit ici, et puis c'est perdre une boutique avec pignon sur rue. C'est aussi perdre en cohérence. La Liberty Arcade c'est un hommage à l'amitié franco-américaine, pourquoi tout d'un coup on viendrait y mettre un barbier. La nomenclature est peut-être un détail pour beaucoup, mais passer de Dapper Dan's Hair Cuts, un nom diégétique qui suggère une vraie boutique tenue par un certain Dapper Dan, à Liberty Barber Shop, un nom générique qui reprend simplement le nom de sa localisation (tousse, Frontierland Theater)... On perd en profondeur, en backstory, en... magie. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
stereofoam
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Ven 19 Avr - 2:09 | |
| - Dash a écrit:
- Pas mieux. À choisir, je préfèrerais même la disparition totale du barbier plutôt que celle de Statue of Liberty Tableau.
Et pourquoi pas garder les deux et surtout rénover le diorama qui a perdu de sa splendeur. C’est pas un budget de dingue ,changer les projecteurs de défilement des nuages ,l’illumination de la statue ,changer ou nettoyer la fibre optique et le bloc lumineux et remettre les feux d’artifice quand on entend la boucle avec les sons du feu d’artifice ,on s’attend à les voir dans le ciel et déception,il n’y a rien .Et remettre en mouvement les pales du bateau à aubes. Ça doit être dans leurs cordes chez Disney. Cette endroit au frais et reposant et magnifique. |
|
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Ven 19 Avr - 9:19 | |
| "La scène de Liberty Statue devrait être tôt au tard remplacée par des étagères qui présentent à la vente la merveilleuse épée Star Wars en plastique, des gobelets Marvel en pet et le gant articulé d'Iron Man qui marche à piles. ça serait indéniablement un "plus" dans l'expérience de nos chers visiteurs..." Non, franchement, si ils suppriment cette scène, un lieu connecté de façon quasi subliminale à toute l'énergie historique de la fin du XIXème, ça serait une grosse erreur ! Petite piqure de rappel aux nouveaux employés d'Imagineering qui pensent avoir de bonnes idées : ON NE DOIT PAS TOUCHER A MAINSTREET U.S.A !!!!! Chaque détail y a été pensé, réfléchi, conçu par des pointures qui ont créé l'essence même de Disneyland Paris. Si vous voulez, vous pouvez construire un cabanon supplémentaire sur le parking pour y vendre vos machins en plastique; ne vous gênez pas. Mais ne défigurez pas ce qui reste encore de l'âme de Main Street. Par pitié !!! Le saccage de la boutique Kodak ne vous a-t-il pas suffit ? Pendant que vous y êtes, organisez une manif sauvage des GJ dans Main Street... Non, je plaisante. Mais bon sang, ne faites pas de bêtises irréparables ! Notre parc adoré mérite mieux que ça. |
|
| |
David O'malley
| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Ven 19 Avr - 17:09 | |
| C'est sur que la jurisprudence TS photography / Flora's a de quoi refroidir (et il ya encore plus longtemps la chambre à coucher de chez Disney Clothiers) Sinon question bête, y a t il assez d'espace disponible pour caser le Barber Shop à la place de Liberty Tableau ? J'ai l'impression que oui, mais les volumes peuvent être trompeurs à DLP http://plussingthepark.over-blog.com |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Ven 19 Avr - 18:46 | |
| - Rififi a écrit:
- Petite piqure de rappel aux nouveaux employés d'Imagineering qui pensent avoir de bonnes idées
La faute ne vient pas d'Imagineering, mais du département de Merchandising. Ça a toujours été la guerre entre les deux. Les uns voulant de l'histoire, de l'immersion, et dans les boutiques thématisées des produits inédits et spécifiques ; tandis que les autres pensant d'abord à faire rentrer de l'argent avec le maximum de surface de vente et des best-sellers... Heureusement que la tendance s'inverse un peu avec des Wizarding World ou Galaxy's Edge. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
oswald88
Âge : 28 Messages : 1078 Localisation : Montréal, QC Inscription : 20/01/2012
| |
| |
|