Hahaha, ça m'a bien fait marrer en tout cas ! Ça n'empêchera pas que dans deux ans, certains nous diront que c'est toujours plié d'avance.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Heureusement qu'ils ont mis des costumes de couleurs différentes pour la photo, sinon on pourrait s'interroger sur l'interêt d'avoir un duo d'ambassadeurs
Heureusement qu'ils ont mis des costumes de couleurs différentes pour la photo, sinon on pourrait s'interroger sur l'interêt d'avoir un duo d'ambassadeurs
En avoir toujours un de dispo :d
En revanche que peut ton lire comme connerie, sur le fait que c'est deux hommes, ou est la parité, blabla .... euh c'est moi ou avant tout ils doivent être jugés pour le job et non pas sur le sexe ? C'est pas comme si c'était SYSTEMATIQUEMENT des hommes et à ce niveau-là Disney n'est pas à la traine.
En revanche que peut ton lire comme connerie, sur le fait que c'est deux hommes, ou est la parité, blabla .... euh c'est moi ou avant tout ils doivent être jugés pour le job et non pas sur le sexe ? C'est pas comme si c'était SYSTEMATIQUEMENT des hommes et à ce niveau-là Disney n'est pas à la traine.
C'est la 3ème fois qui a un duo d'Ambassadeurs du même sexe à Disneyland Paris : Osvaldo Del Mistero et Régis Alart en 2011-2012 Sonia Demay et Romina Grochow en 2015-2016 José Alfaro Navarro et Dylan Legras en 2024-2025
C'est la 3ème fois qui a un duo d'Ambassadeurs du même sexe à Disneyland Paris : Osvaldo Del Mistero et Régis Alart en 2011-2012 Sonia Demay et Romina Grochow en 2015-2016 José Alfaro Navarro et Dylan Legras en 2024-2025
Ah mais je ne dis pas, juste que lits des commentaires outrées que ce ne soit pas un homme/une femme, bref pour moi le débats n'as pas lieu
NOMINATION DE L’ÉQUIPE AMBASSADEURS DE DISNEYLAND PARIS 2024-2025
Ce matin, lors d’une cérémonie riche en émotions qui a eu lieu au Parc Walt Disney Studios, José Alfaro Navarro et Dylan Legras ont été sélectionnés en tant que représentants officiels de notre destination pour les années 2024 et 2025.
Une belle aventure commence aujourd’hui pour nos nouveaux élus, qui rejoignent la famille des Ambassadeurs Disney en tant que 30e et 31e Ambassadeur/drice de notre destination, faisant ainsi vivre l’héritage de la tradition du Programme Ambassadeur, née en 1965 avec l’élection de la 1e Ambassadrice Disney au monde, Julie Reihm, lors du 10e anniversaire de Disneyland Resort en Californie.
Après plusieurs semaines riches en expériences et apprentissages, c’est la fin du suspense pour les finalistes de la Sélection Ambassadeurs de Disneyland Paris. Avec leurs personnalités uniques et leur enthousiasme, José et Dylan ont su conquérir les membres des jurys, devenant ainsi les nouveaux Ambassadeurs de Disneyland Paris.
Carmen et Quentin, les Ambassadeurs 2022-2023, termineront leur mandat à la fin de cette année et accueilleront très prochainement José et Dylan dans leur équipe pour les former avant leurs débuts officiels, le 1er janvier 2024.
Pour réaliser son rêve d’enfance, Dylan quitte sa Normandie d’origine pour rejoindre les équipes de Disneyland Paris en 2011. Il commencera en boutique à Constellations avant de rejoindre les équipes Guest Flow puis continuera son expérience au contact des visiteurs en tant qu’opérateur animateur d’attraction à Big Thunder Mountain. En 2013, il participe aux tests et ajustements de l’attraction Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy en vue de l’ouverture de cette attraction. En mars 2014, Dylan rejoint le pavillon français à Epcot à Walt Disney World Resort (Floride) dans le cadre du « Cultural Representative Program ». Il rejoint ensuite une compagnie aérienne basée à Dubaï (Emirats arabes unis) en tant que personnel navigant commercial pour poursuivre sa découverte du monde. Après 3 années, il réintègre Disneyland Paris en tant qu’alternant dans le cadre de ses études de mangement international en hôtellerie. Depuis 2021 il est Team Leader à Relations Visiteurs où il s’assure que chaque visiteur passe un séjour magique.
C’est dans son Espagne natale que José effectue des études de journalisme en travaillant en parallèle au Disney Store d’Alicante. Après une mission de volontariat d’une année en Pologne, il auditionne pour rejoindre les équipes Spectacles de Disneyland Paris. Grace à son talent et à son expérience dans le théâtre amateur, il décroche un premier contrat à Disneyland Paris en 2015 comme artiste de complément, le plaçant au cœur de la magie des Parcs. Profitant d’un changement de vie, José part ensuite travailler pendant 6 mois sur un navire de croisière, puis pendant une année dans les équipes des Relations Visiteurs à Walt Disney World Resort en Floride. Il réintègre les équipes Spectacles de Disneyland Paris en 2019 toujours comme artiste de complément avant de devenir en juin 2023, Assistant Coordinateur Shows où il s’assure du bon déroulement des opérations spectacles afin d’éblouir lesvisiteurs à chaque représentation.
Un duo féminin on aurait rien trouvé à redire mais un duo masculin ça crie au non respect de la parité. Pour une fois qu'on ne suit pas l'habituelle manie (surtout à Disney) de choisir une femme... parce que c'est avant tout une femme !
Félicitations à eux en tout cas je les préfère de loin à l'actuel binôme.
Un duo féminin on aurait rien trouvé à redire mais un duo masculin ça crie au non respect de la parité. Pour une fois qu'on ne suit pas l'habituelle manie (surtout à Disney) de choisir une femme... parce que c'est avant tout une femme !
Félicitations à eux en tout cas je les préfère de loin à l'actuel binôme.
Complètement d’accord avec ta remarque…
Voici le nouveau duo d’ambassadrices pour Walt Disney World annoncé aujourd’hui Serena Arvizu et Shannon Smith-Conrad !!!
On attend donc bien entendu les mêmes commentaires sur la parité que dans le sens inverse bien entendu de la part de certains et certaines.
nicoetsab, SphinX, Mjinspace et Olimatt aiment ce message
Les critiques sur la parités proviennent de personnes qui ne connaissent absolument pas le rôle et l'importance du programme ambassadeur Disney. Je préfère les laisser dans leur ignorance
Alors va-t-on entendre les féministes de tous poils jouer la carte de la parité pour les asiatiques
Je n'ai pas entendu de plainte, après l’élection est récente. Par contre on est d'accord que leurs sourire est forcer ?! Sa fait tellement faux...
Mes voyages au pays des rêves:
1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002 2 ème voyage : Le 08/05/2010 3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé 4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge 5ème voyage : 16/06/2023 6ème voyage : 23/11/2023
Dans le forfait "ambassadeur du rizort-pooh-ri" y'a quoi qu'est inclus ? Le dentiste ? Le gel et les capotes ? La liposuccion quand ils rentrent de burger-fries-land-Anaheim ? Bénéficient-ils de la protection-laïcarde contre le Oh-My-God d'Orlando-world ? Sont-ils gays ou attay ? A Hell-Hey, fréquentent-ils le Eagle ou le Gold Diggers ? (j'ai déjà la réponse, mais c'est pour les autres fans-moins-avertis !) Voyagent-ils à Tokyo en éco ou en Biseless ? Préfèrent-ils winny-the-pooh ou kiffent-ils mieux la race de la kilo-reine !?
Si on peut pas leur poser les vraies questions importantes, je vois pas l'intérêt !
[2024-2025] Le programme Ambassadeur Disney (présentation, nouveaux Ambassadeurs...)