Vous remarquerez que dans le test de Céline, elle se présente en tant qu'Ambassadrice et non Ambassadeur. Potentiellement, la première année donc où le titre serait féminisé, en accord avec la directive de l'Académie française parue en 2019 et ne s'opposant plus à ce fait.
Après plusieurs semaines riches en émotion, le suspense est presque terminé pour nos trois finalistes de la Sélection Ambassadeur à Disneyland Paris. Ne manquez pas la diffusion en direct de la Cérémonie d’Annonce demain sur mon compte Instagram @DLPAmbassador à 10h45 !
C'est tout de même étonnant d'avoir un dernier rush vers la nomination avec trois candidats et d'en choisir deux sur ces trois pour le poste. Au final, il n'y a qu'une personne qui reste sur la touche entre ces deux étapes et ça doit être un peu frustrant d'être ce tiers, seul, même si bien entendu d'autres prétendants ont été éliminés auparavant.
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
Ce ne sera pas facile de passer après Giona, il a été un très bon ambassadeur. Bon courage à Carmen et Quentin pour qui le rêve va commencer (iront-ils en Californie pour leur formation ?).
Delight a écrit:
C'est tout de même étonnant d'avoir un dernier rush vers la nomination avec trois candidats et d'en choisir deux sur ces trois pour le poste. Au final, il n'y a qu'une personne qui reste sur la touche entre ces deux étapes et ça doit être un peu frustrant d'être ce tiers, seul, même si bien entendu d'autres prétendants ont été éliminés auparavant.
Je suis tout à fait d'accord, c'est bizarre de faire toute cette cérémonie pour n'éliminer qu'un candidat. J'en étais resté aux rumeurs qui disaient qu'on retournait au format "un candidat/ un an de mandat" donc j'ai été surpris de voir que Disney continuait sur le même format qu'actuellement.
À mon avis, ils devaient prévoir de ne garder qu'un seul candidat mais ont dû changer d'avis lors des tests faits avec les finalistes. Mais bon, simple supposition de ma part.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
À mon avis, ils devaient prévoir de ne garder qu'un seul candidat mais ont dû changer d'avis lors des tests faits avec les finalistes. Mais bon, simple supposition de ma part.
C'est exact. La décision aurait été prise la veille au soir, après de grands débats dans la direction. Au départ, un seul devait être ambassadeur ou ambassadrice.
Bien entendu, les finalistes n'étaient pas au courant. Carmen est donc montée sur scène, pensant être la seule ambassadrice, et Quentin l'a appris 30 secondes avant. Vous pouvez imaginer l'ascenseur émotionnel.
Ancien Guest Flow - Parc Disneyland La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.[ Albert Einstein ] De retour sur DCP....
Non mais il y a aussi, peut être, une raison toute bête: la nouvelle clé Disney "Inclusion" A mon avis la décision vient de plus haut pour qu'il y ait dans tous les parcs Disney (Je ne compte donc pas Aulani) un couple homme-femme afin d'éviter d'avoir des problèmes sur les réseaux sociaux. Il n'y a qu'a voir HKDL qui, avec un parc, pas vraiment de projet pour un second et, l'air de rien, bien plus à la traine que nous, a pour la première fois un binôme...mais c'est peut être moi qui extrapole trop...
n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA
et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Phoebe Jiang et Witty Zhang sont nommées ambassadrices de Shanghai Disney Resort pour 2022-2023.
Ok, Je retire ce que j'ai dit plus haut: le fait d'avoir des binômes n'est pas forcément lié à l'inclusion et au fait d'avoir un homme et une femme...dsl!
n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA
et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12521 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
Tout chaud : retrouvez sur Chronique Disney, le Site, l'interview exclusive de Giona Prevete dont le mandat s'achève bientôt (lien en cliquant sur l'image) :
En ce 31 décembre 2021, en plus du mandat de Bob Iger, c'est également la fin du mandat de notre ambassadeur 2019-2020-2021 Giona Prevete. Un grand merci à lui pour avoir su si bien gérer ses fonctions dans des conditions particulièrement difficiles durant ces trois années avec l'aide de Joana Afonso Santiago pendant les deux premières années.
Sous sa mandature, la communication des pages Facebook et Instagram des Ambassadeurs a connu une véritable évolution car il les a fait vivre avec régularité, beaucoup d'enthousiasme et en proposant du contenu avec une véritable plus-value.
De plus, certaines de ses vidéos ont fait preuve d'un véritable humour (je pense notamment à la vidéo dans l'hôtel New York) qui n'avait jamais été osé auparavant. C'était totalement bienvenu !
Il a su pendant les périodes de confinement lancer des idées nous permettant de rester proches (bien qu'à distance) des parcs.
Il a également eu la bonne idée de récupérer les messages des CM pour les conserver en tant que capsules temporelles dans la plus haute tour du Château.
Très présent sur les parcs, il était très agréable de discuter avec lui et ça se voyait qu'il était un vrai passionné de Disney. J'espère qu'il continuera à arpenter le parc aussi assidument pour avoir la chance de le recroiser.
Demain, commenceront les mandats des nouveaux ambassadeurs Carmen Lleó Badal et Quentin Rodrigues. Bienvenue dans vos nouvelles fonctions !
Voici les dix finalistes pour la sélection 2024-2025 de Disneyland Paris :
Michaël avait eu droit à un portrait l'an dernier dans le cadre de Cast Behind the Magic : https://disneylandparis-news.com/cast-behind-the-magic-decouvrez-le-portrait-de-michael-pelozuelo/
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Olimatt, Thumper, isanka et xBlackOking aiment ce message
Dernière édition par Dash le Ven 15 Sep 2023 - 10:28, édité 1 fois
[2024-2025] Le programme Ambassadeur Disney (présentation, nouveaux Ambassadeurs...)