Oui je suis de retour.Aussi gentille qu'avant,avec une nouvelle robe rouge et avec encore plus de maquillage. Coralie tu as interet a venir la prochaine foie sinon j'envoie Neron et Brutus te chercher mdr!
ca sera donc sans moi^^je peut pas descendre chaque semaine lol!mais sur et certain en decembre moi je pourai car logiquement je passe les vacances a marseille
ptdr c'est net^^toute les foi ou on a fait un truc sur marseille les seules meme personnes qu'il y avais c'était madame dedusa et moi ptdr aprés les tres ca varie^^a croire qu'on est des acros looooooooooooooooool!
Moi j'habite à Marseille !!! Et ça serait effectivement super sympa de faire un meeting. Et l'avantage c'est que j'habite même près de Lille (ma mère en fait, moi je suis en école de commerce à Marseille)
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
Moi aussi je veux te voir mais je suis venue a Marseille deja mercredi je vais pas pouvoir revenir en general je descend environs une fois par mois...Puis je suis pas indispenssable^^ca evitera a tata med' du refaire des tentative de meurtre sur moi^^
Moi ce que je propose, c'est de mettre des dates et à coté de ces dates on met le noms de ce qui peuvent venir apres on verra par rapport au dates, c'est une idée maintenant à vous de savoir si c'est ok ?
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
hooooo je sais pas mais moi ca me tente enormement la patinoir!!!!!j'été toute petite la derniere foi que j'y suis aller mais j'adooooooooooooore!mais je sais toujours pas quand je pourais^^
Moi je sais vraiment pas en faire, j'en n'ai jamais fais, sinon il y en a une a Aubagne de patinoire, moi je peux que le samedi pour les meeting, le dimanche je ne suis jamais chez moi.