Reçu mon Steelbook ce matin, il est vraiment beau, je trouve.
Par contre, je ne suis définitivement pas fan de la Fnac, qui envoie ses commandes un peu n'importe comment. Envoyer un Steelbook dans une enveloppe à bulles sans plus de protection, c'est n'importe quoi, surtout pour le prix auquel il est vendu. Le paquet était complètement éventré, la poste a dû le reconditionner. Heureusement, le Steelbook est nickel, sinon ils m'auraient entendu. J'ai l'impression qu'ils ne font pas trop d'effort pour les clients qui demandent à être livrés chez eux et non en magasin Fnac (j'vais pas faire 100 km pour récupérer une commande, aussi...).
Disney France vient de révéler les caractéristiques de ce BR : Le film sera présenté en VO DTS-HD Master Audio 7.1 et VF en DTS-HD High Resolution 5.1.
Voici la liste des bonus :
- 3 reportages : « A la découverte des lieux de tournage, Devenir un vrai cowboy, Le long des rails de Lone Ranger - Le bêtisier du film - 2 scènes coupées : « La foire aux monstres, La nature est déséquilibrée » - Bonus cachés
Source : HD-Numérique.
Pas top les bonus quand même .
Ben en fait, ça va car les trois reportages sont très intéressants et suffisamment longs pour que la combinaison des trois mène à environ 45 minutes, soit une durée correcte pour un making-of. Et puis le livret est un complément sympa pour en savoir plus. Je n'ai pas encore eu le temps de voir les scènes coupées et de chercher les bonus cachés.
En tout cas, j'aime beaucoup le menu, c'est classe. J'ai pas revu encore le film mais je me suis revu la course-poursuite en trains de la fin deux fois, ça déchire carrément !!
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
J'ai vu le film il y a deux jours, en DVD, et j'ai adoré ! Je ne me suis pas ennuyé une seconde et Johnny Deep à été fantastique encore un fois de ce rôle qui lui va à merveille ! ^^
Seul déception : Helena Bonham Carter à un rôle moins important que ce que laissait penser la jaquette du DVD ! :/ Ceci dit j'adore chacune de ses apparitions !
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
C'est tellement mérité pour les Effets Visuels !! Il aurait même dû gagner s'il n'y avait pas Gravity !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
Enfin vu aujourd'hui avec beaucoup d'appréhension suite aux très mauvaises critiques du dit film .
Un film franchement divertissant , a rythme soutenu et intrépide et à l'humour explosif . Un film porté par un duo exceptionnel , une musique attractive et une réalisation relativement soigné , bourré de clin d'oeil aux westerns intemporels , ce qui lui vaut d'être quasiment un film hors du commun. A conseiller avec le plus grand enthousiasme , Kemo Sabe
Je viens de revoir le film, en VO. Franchement je ne comprend pas qu'il est reçu autant de critiques négatives. Ce film est génial ! J'aime beaucoup Johnny Depp et avec ce film il fait encore une fois des merveilles. L'humour second degré est présent durant tout le film, mêlé a des scènes plus sombres (pour un film.estampillé ça fait vraiment plaisir ! ^^) La scène finale du train est tout bonnement extraordinaire. De manière générale toutes les scènes d'action du film sont vraiment réussies.
Helena Bonham Carter est parfaite dans son rôle, à tel point qu'on se demande pourquoi elle n'a pas été plus exploitée (en 2h30 de film elle n'apparaît qu'à 3 reprises !! ) Et je ne suis pas fan de la femme et son fils. Ils jouent bien mais franchement ce n'est pas ce que j'ai préféré (le petit m'a rappelé Peter dans Peter et Elliott le Dragon (1977) !)
Bref j'ai passé un très bon moment, et je regrette vraiment que le film n'ait pas eu.droits à des suites, il aurait fait une très bonne trilogie ! :/
Je viens de le revoir sur Netflix, je ne l'avais vu qu'au cinéma et j'en avais un bon souvenir. Mais franchement oui je ne comprends pas la haine contre ce film, il est drôle, a un scénario sympa, des scènes d'action jouissives, un Johnny Depp parfait...
C'est tellement dommage car ça aurait pu donner des suites vraiment chouettes !
Je viens de le finir je ne l'avais jamais vue avant et je l'ai trouvé pas mal , j'ai trouvé les 40 premières minutes assez ennuyeuse mais après ça devient sympathique , John et Tonto sont des personnages plutôt sympathiques à suivre, les scènes d'action sont cool , l'esthétisme est très jolie Gore Verbinsky nous montre encore une fois l'étendue de sont talent, la seule chose que je regrette c'est le manque de développement des personnages en dehors de John et Tonto sur ce coup la Gore Verbinsky a fait mieux sur Pirates des Caraïbes, c'est pas un film que je reverrai beaucoup mais j'ai passer un bon moment
J'ai revu le film après des années (au point d'avoir quasiment oublié tout ce qui s'y passait) et j'ai passé un bon moment. Je ne me rappelais plus à quel point il jonglait entre l'humour et la violence, et avec autant d'allusions sexuelles. Il y a eu un avant et un après Lone Ranger dans la filmographie Disney, ils se sont vraiment recentrés sur une cible tout public et familiale après lui (même le Pirates des Caraïbes qui a suivi est beaucoup plus sage que les précédents). Les scènes d'actions sont impressionnantes avec un aspect rocambolesque totalement assumé. On sent aussi que le film est arrivé à une période un peu moins "politiquement-correcte" mais pour autant il n'est pas dénué de critiques, de sous-entendus et de messages, notamment concernant les massacres des peuples autochtones par l'arrivant blanc dans un but mercantile (mais aussi l'utilisation des amérindiens comme attractions de foires par la suite), en contraste avec une grande partie des films de westerns qui ont souvent inversés les rôles.
Je n'ai cependant pas pu m'empêcher de penser durant mon visionnage que, si le film avait été un succès et décliné en franchise, Disney aurait été finalement bien embêté avec ses deux têtes d'affiche... Rien que le choix de Johnny Depp pour incarner Tonto était déjà fort discutable, même si l'acteur aurait affirmé avoir des origines amérindiennes.
La Bande Originale composée par Hans Zimmer :
Dans les coulisses des effets spéciaux réalisés par Industrial Light & Magic :