| Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Dim 5 Aoû 2012 - 14:36 | |
| Je l'ai revus le mois dernier, mon copain et moi on voulait se faire une soirée de souffrance, lui étant un fan de la petite sirène, je lui ai montré le 2 et moi étant une fan du Bossu de Notre-Dame il m'a fait regarder le 2.
Je l'avais vu étant enfant mais je ne l'avais déjà pas aimé, mais avec des yeux adultes chez moi il passe encore moins, déjà l'animation quand tu regardes le 1 et le 2 après tu te demandes ce qui s'est passé, les chansons... Non vraiment je pensais que Blanche-Neige était niaise, il m'a fait changer d'avis. L'histoire je dirais pourquoi pas après tout Quasimodo mérite bien une petite amie, mais ... (désolée pour les fans du personnage) pas une gourde sérieux c'est quoi cette fille. On a beaucoup ri, car vraiment des moments c'est drôle.
(Et au final j'ai trouvé que j'étais trop gentille de lui mettre la petite sirène 2, car il passe beaucoup mieux que celui-ci, je me suis donc arrangé pour avoir les doublages canadiens, et j'ai gagné xd) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Dim 5 Aoû 2012 - 15:42 | |
| Ce qui passe pas chez les dessins c'est ces affreuses couleurs, super ternes, et aussi le fait que tous les traits soient noirs... Dans le premier,les traits sont de différentes couleurs. Par exemple, le nez de Frollo est dssiné avec un rose plus foncé que son nez. ça donne du relief...là ça fait plat,personnages en carton... |
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23517 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Jeu 9 Aoû 2012 - 7:44 | |
| Je ne l'ai jamais vu mais vu la bande annonce ça n'a pas l'air bien follichon...niveau graphisme on croirait un dessin animé qui passe le matin sur france 3, je saurais pas, je croirais pas que c'est un Disney dites donc....on peut dire que par exemple Rox et Rouky 2 c'est de la merde mais ça n'a rien à voir quand même niveau graphisme...c'est quand même plus beau ! |
|
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Jeu 9 Aoû 2012 - 10:12 | |
| Et encore on a pas parlé des fringues de Clopin. XD Sérieux, où est passé notre clown déconneur et haut en couleurs? Là on a juste un vague narrateur...si terne! Purée, mais je me prend un malaise dès que je vois ces affreux graphismes de m**de! Et Sarousch...J'ai jamais autant souffert qu'en posant les yeux sur lui...Quelle horreur! En plus d'être laid ses motivations sont stupides: Alors, je suis le chef d'une bande de voleurs...Et on va aller piquer une cloche dont on a jamais enendu parler dans le premier film! Whou! |
|
| |
shinimegami
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Jeu 9 Aoû 2012 - 11:19 | |
| Question bande de voleurs, il y a les faux handicapés de Clopin de la cour des miracles.^^ Y'a plus original. Sarousch n'arrive pas à la cheville de Frollo, loin de là. En plus, notre juge il est mannequin à côté de ce gars. Il a le charisme d'une feuille de papier ce mec. |
|
| |
Pharos
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
shinimegami
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Jeu 9 Aoû 2012 - 14:24 | |
| Il faudrait qu'un jour je tente à regarder ce film (en entier, j'ai vu 10 minutes ca m'a suffit). Quitte à avoir le DVD (bon d'accord 2,30€), autant le regardé au moins 1 fois... mais j'ai peur ... dans ma main droite je tiens ce film, dans la gauche le blu-ray des 101 dalmatiens. Quel choix... :/
Dernière édition par Aladdin54 le Jeu 9 Aoû 2012 - 15:11, édité 1 fois |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Rinne91
| |
| |
shinimegami
| |
| |
lafibiou
Âge : 37 Messages : 654 Localisation : Belgique Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Jeu 9 Aoû 2012 - 21:54 | |
| Il y a des suites moyennes (101 Dalmatiens, la petite sirène 2...) il y a des suites mauvaises (Pocahontas 2 pour ma part), des suites très mauvaises (Rox et Rouky 2) mais ici je crois que c'est une des pires à mon goût. Je n'ai pas tenu plus de 15 minutes, l'animation est affreuse, des détails douloureux par rapport au premier film.
Cendrillon 2 est la bête noire de beaucoup niveau suite, et bien Cendrillon 2 a le mérite d'être joli à regarder par ses animations.
Je pourrais acheter presque toutes les suites (via des coffrets intégrale ou promotion mais pas en prix plein)... Mais le Bossu de Notre Dame 2 est une telle honte par rapport au chef d'oeuvre qu'est le premier que même gratuit, c'est la seule suite que je ne voudrais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Ven 10 Aoû 2012 - 10:26 | |
| C'est vrai que beaucoup critiquent Cendrillon 2, mais je trouve que c'est plutôt pas mal comme suite. Bon, OK, c'est trois histoires courtes qui font suite au premier, mais ça ne nous bouffe pas nos illusions, ça ne fait que rallonger de "they live happily ever after", et les nouveaux personnages sont assez cool. Selon moi ça respecte assez l'esprit du premier.
Mais cette merde là...Non. Un truc que j'ai revu sur youtube et qui a bien fini de me dégouter de cette daube: Sarousch sans ses postiches et gaines...POUAAAAAAAH! A vomir!!! |
|
| |
Rinne91
| |
| |
|