Waouw, super article ! Il a juste oublié de mentionner "la musique époustouflante" et "les décors d'une incommensurable beauté", mais sinon tout est dit !
Waouw, super article ! Il a juste oublié de mentionner "la musique époustouflante" et "les décors d'une incommensurable beauté", mais sinon tout est dit !
Encore, je ne comprends pas cette critique sur cette suite de merde qu'est ce film, car on connait ce qu'elle est, elle resteras la plus mauvaise suite de Disney. Puis, quand je regarde Le roi Lion 2 et Bambi 2, les deux films (même si ils sont sortis directement en vidéo) sont très bon, les personnages ne changent pas par rapport au 1er film et le design de ces deux suites sont bien respectés. Ici, au même titre que Rox et Rouky 2 et Cendrillon 2 et 3, le design n'est même pas respecté par rapport au 1er film, les personnalités des personnages ne sont même pas cohérents par rapport au 1er film et surtout, les dessins sont très laids. Autant j'accepte des bonnes critiques sur Bambi 2, La grande aventure de Winnie: À la recherche de Jean-Christophe (Winnie l'ourson 2) et Le roi Lion 2 (mes suites préférés), car ils sont de bons films, autant ici, j'ai bien beau chercher un point positif, je n'en trouve pas dans cette suite.
My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Encore, je ne comprends pas cette critique sur cette suite de merde qu'est ce film, car on connait ce qu'elle est, elle resteras la plus mauvaise suite de Disney. Puis, quand je regarde Le roi Lion 2 et Bambi 2, les deux films (même si ils sont sortis directement en vidéo) sont très bon, les personnages ne changent pas par rapport au 1er film et le design de ces deux suites sont bien respectés. Ici, au même titre que Rox et Rouky 2 et Cendrillon 2 et 3, le design n'est même pas respecté par rapport au 1er film, les personnalités des personnages ne sont même pas cohérents par rapport au 1er film et surtout, les dessins sont très laids. Autant j'accepte des bonnes critiques sur Bambi 2, La grande aventure de Winnie: À la recherche de Jean-Christophe (Winnie l'ourson 2) et Le roi Lion 2 (mes suites préférés), car ils sont de bons films, autant ici, j'ai bien beau chercher un point positif, je n'en trouve pas dans cette suite.
Il reste la jolie chanson de fin.
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Effectivement, j'aime beaucoup cette chanson et c'est ce qui m'avait donné envie de voir le film à sa sortie! J'avais jamais donné mon avis sur cette suite : elle est semblable à la vôtre. Film plat et insipide, graphisme de très bas de gamme, histoire niaise...
Princess Meg Modérateur
Voici un medley de la musique du film Pas époustouflante et surtout à mille lieux de la merveilleuse BO du premier film. Mais bon, j'ai pour but de partager aussi et surtout la musique des films qui n'ont pas de BO officielle donc voilà voilà ^^
Quoique encore la musique est pas si vilaine que ça. Quand on regarde le film on y prête pas beaucoup attention vu qu'on est traumatisé par le visuel lol mais en l'écoutant toute seule ça passe. Et j'ai pu reconnaître la pâte de Carl Johnson qui a fait la musique de Winnie l'Ourson 2.
Well et Brozen aiment ce message
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Le pire c'est qu'il y aurait pu avoir un potentiel sacrément intéressant avec Madeleine que j'aime bien en soi. Je veux dire, elle est tout aussi manipulée depuis son enfance comme Quasimodo qui aurait pu le remarquer en voyant le comportement de Sarouche et la sortir de cette relation toxique.