Je viens de retrouver dans ma bibliothèque ( je ne savais même pas que j'avais ça ^^), le livre du film ( illustré 178 pages datant de l'époque de la sortie 1998 ) ainsi qu'un 2 eme livre l'accompagnant contenant 12 posters extrait du film. Le livre du film est en parfait état ( presque neuf) et le livre de poster est légèrement corné sur le haut de la couverture. Je les vend, donc si interressé : MP
C'est un making-of très détaillé, voici par exemple le détail des costumes des acteurs :
Ce qui m'a le plus impressioné c'est les secrets de réalisation de création des décors et puis surtout la scène du nauffrage, avec pas mal d'anecdote plutôt amusante comparé à la tragédie rendue à l'écran.
Enfin le livre des posters du film :
je précise que la photo ci-dessus n'est pas de moi et que ma version du livre comprenant les 12 posters, n'a jamais était détaché.
Enfin voilà quoi, comme dit dans le message au dessus si ça interresse quelqu'un envoyez moi un MP
Je l'ai ce livre, mais je n'ai pas de posters dans ma version é_è (je ne savais même pas que cette version existait, pour le coup, je suis déçue XD).
Je m'apperçois en te lisant que mon message est confus, en fait je dis plus haut que c'est 2 livres, celui que tu possède et l'autre avec les posters, ils sont tous les 2 de la même collection, (même couverture, même éditeur) et j'ai pas le souvenir mais à mon avis ils étaient probablement vendu ensemble, (parce que sinon juste le bouquin des posters c'est d'un intérêt moyen vendu seul.)
voici :
Donc be happy car la version que tu possède n'est pas différente de celle-ci !
Et j'ai découvert à Virgin totalement par hasard une carte de voeux Titanic (c'est un dessin mais on reconnait les traits des acteurs) mais, j'ai appris un truc, c'est une carte de vœux qui se détache pour faire du thé aussi (y a des sachets de thé dans la carte)...
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Le film serait encore sur deux disques ? Je sens que ça va me gaver ! Mais bon tant pis, il est hors de question que je ne l'achète pas le jour de sa sortie !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Je viens de voir que le site de la Fnac a publié les suppléments (provisoirs ou définitifs ?) de l'édition Combo 2D+3D, sur cette page.
Pour ceux qui connaitraient les bonus des précédentes éditions DVD, savez-vous si on a ici l'ensemble des anciens bonus et des nouveautés ?
En gros, voici le contenu de l'édition:
Contenu du Disc 1 : La première partie du film en 3D (108 mn)
Contenu du Disc 2 : La deuxième partie du film en 3D (86 mn)
Contenu du Disc 3 : Le Film en 2D
Contenu du Disc 4 :
* Les suppléments (360 mn) : * - Les commentaires audio de James Cameron (en anglais DD 2.0 Surround - possibilité de sous-titrage français) * - Les commentaires des acteurs et de l’équipe (en anglais DD 2.0 Surround - possibilité de sous-titrage français) * - Les 2 documentaires inédits * - Les 29 scènes coupées * - La fin alternative * - Les 60 vidéos dans les coulisses du film
Le film serait encore sur deux disques ? Je sens que ça va me gaver !
Si on en croit le détail de l'édition limitée (voir la MAJ de mon post au dessus), la version 2D serait sur 1 BD, le 2eme serait alors pour les boni.
Je ne regarderai jamais la version 2D, c'est la version 3D qui m'intéresse !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Pour ma part j'ai préco le coffret collector français proposé par Amazon. Aucun info concernant une possible limitation et/ou numérotation en France mais sachez que le coffret UK (1000 ex.) et JP (2500 ex.) sont partis en une journée. Bref, j'ai hâte !
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
Jams Cameron a publié une vidéo sur la page Facebook pour annoncer la sortie du Blu-ray de Titanic.
Une bande-annonce magnifique circule également.
Ils parlent de deux documentaires exclusifs ? Je réitère ma question: Pour ceux qui connaitraient les bonus des précédentes éditions DVD, savez-vous si on a ici l'ensemble des anciens bonus et des nouveautés ? J'espère que cette édition contiendra bien la totalité des bonus des éditions DVD, et de nouveaux suppléments !
Pour ma part j'ai préco le coffret collector français proposé par Amazon. Aucun info concernant une possible limitation et/ou numérotation en France mais sachez que le coffret UK (1000 ex.) et JP (2500 ex.) sont partis en une journée. Bref, j'ai hâte !
On a des photos de ces coffrets??
Le coffret Français ne sera pas le même?
EDIT : Je viens de voir. Les coffrets ont l'air identiques. Je le précommanderais par précaution!
Finalement, ce coffret n'est pas si loin de la version que j'avais imaginée. Sauf que je preferais mon visuel sur le coffret en lui-même...
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Ils parlent de deux documentaires exclusifs ? Je réitère ma question: Pour ceux qui connaitraient les bonus des précédentes éditions DVD, savez-vous si on a ici l'ensemble des anciens bonus et des nouveautés ? J'espère que cette édition contiendra bien la totalité des bonus des éditions DVD, et de nouveaux suppléments !
J'ai bien regardé le récapitulatif des bonus. En gros, c'est exactement les mêmes que la version "Deluxe" de 2005, hormis les soi-disant "documentaires inédits".
Flo... a écrit:
Finalement, ce coffret n'est pas si loin de la version que j'avais imaginée. Sauf que je preferais mon visuel sur le coffret en lui-même...
Je préférais carrément ton visuel, Flo..., et cela pour une raison simple (en dehors de sa véritable qualité esthétique) : il met en avant le paquebot, et non le couple. L'illustration choisie ressemble à une pub de parfum et s'entête à ne mettre en avant que le côté "amour". Là-dessus, l'affiche pour la sortie 3D était pas mal ; elle synthétisait bien les choses. Une moitié d'affiche consacrée au paquebot (en plus, de nuit, avec le naufrage, chose inédite jusqu'à maintenant avec les affiches du film) et le couple. Tout était dit. Bref, ton coffret faisait rêver! Mais bon, je n'avais pas trop d'espoir.
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !
Je suis d'accord mais en même temps on a affaire à une très belle histoire d'amour (elle correspond aux critères puisqu'elle a été passionnelle, amour impossible, elle a été courte et se finit par un drame). La boite ne montre pas les acteurs, c'est quand même ça le principal, non ?
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Le meilleur film de tous les temps selon moi. J'ai toujours autant d'émotions pendant et après le film, c'est dingue. Ce coffret du 100ème anniversaire a l'air très intéressant, une idée du prix ?
Je sais que le BD de bonus fait 360 minutes mais quand je vois le contenu je me dis que pour un film légendaire comme celui-là ça reste encore plutôt léger. J'aurais personnellement bien aimé qu'ils rajoutent "Les fantômes du Titanic" en plus. Pour les bonus j'aurais au moins 1 autre BD avec des documentaires sur le vrai Titanic. Pour le film divisé encore une fois sur le BD 3D c'est vrai que c'est dommage mais au moins il tient sur un seul BD 2D.
Le packaging du gros coffret est très sympa sinon. Par contre la jaquette du BD est un peu moisie mais bon elle reste jolie. ^^
Sinon moi y'a un truc qui me choque, pas vous ? Le coffret ne contient que des BD, pas de DVD du film, pas de copie digitale. Ça m'étonne qu'ils n'essayent pas de nous refiler des trucs inutiles. Ils sont enfin compris que les gens ne voulaient pas de ça.
Sur Amazon le gros coffret serait apparemment à 50€. Je trouve ça plus que correct si le prix reste ainsi.
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
D'après les infos sur Amazon, l'édition 3D serait un boitier métal collector (le visuel a légèrement changé) ! Ca apporte une (petite) valeur ajoutée au produit, avec un effet brillant ça peut rendre très bien ! J'espère que le boitier métal limité sera bien inclus dans le coffret collector à 50 € !