| Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08) Mer 15 Oct 2008 - 23:48 | |
| - Citation :
- Effectivement, les gens se mettent assis d'eux même, sans y être contraints. Ce qui fait que tu peux arriver 2 minutes avant la parade sans être géné (alors que tu as par endroit facilement 5m entre toi et la route de la parade)
Mais bon, c'est une autre culture... Imaginer ça en Europe me paraît (malheureusement) totalement utopiste... Pour être une autre culture, c'est une autre culture. Car, pour l'avoir vu, ils s'assoient en fait 2 h à l'avance et viennent avec un tapis ! Ils ont tout prévu. Le gars qui arrive 2 mintes à l'avance et qui profite que les autres sont assis, c'est le brave occidental comme toi et moi... Franchement, se placer 2 h à l'avance pour une parade, faut quand même être un peu fou... |
|
| |
dlrp15
| Sujet: Re: Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08) Jeu 16 Oct 2008 - 7:27 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Effectivement, les gens se mettent assis d'eux même, sans y être contraints. Ce qui fait que tu peux arriver 2 minutes avant la parade sans être géné (alors que tu as par endroit facilement 5m entre toi et la route de la parade)
Mais bon, c'est une autre culture... Imaginer ça en Europe me paraît (malheureusement) totalement utopiste... Pour être une autre culture, c'est une autre culture. Car, pour l'avoir vu, ils s'assoient en fait 2 h à l'avance et viennent avec un tapis ! Ils ont tout prévu. Le gars qui arrive 2 mintes à l'avance et qui profite que les autres sont assis, c'est le brave occidental comme toi et moi... Franchement, se placer 2 h à l'avance pour une parade, faut quand même être un peu fou... et 1heure sa va ? |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08) Ven 17 Oct 2008 - 0:19 | |
| Juste une parenthese H.S concernant les engueulades de parade L'autre jour un de mes amis & moi regardont Minnie & les badboys (moi j'etais un peu en retrait pour pouvoir filmer - arrivé 25 minutes avant le show) Pendant le spectacle mon ami m'a dit que quelqu'un (un bon Français mausaise foi IoI) s'etait mis juste devant une femme qui etait en train de regarder le show,et le conflit a commencé...Mon ami a juste dit : Vous pouvez essayer de regarder le show sans vous engueuler s'il vous plait? Le mec est parti sans brocher.. Voila fin de parenthese H.S J'ai trouvé ca vraiment bien parlé |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08) Ven 17 Oct 2008 - 8:59 | |
| - Kinoo a écrit:
- Pourquoi on les laisse pas assis alors si c'est pas obligatoire de se lever? On contente deux fois plus de guests: ceux qui sont assis devant n'ont pas à se lever et profite de la parade du premier rang, et ceux de derrière ont un champs de vision dégagé. A Tokyo, il me semble que les CMs encouragent les guests à s'asseoir pour que tout le monde puisse profiter du spectacle.
C'est aussi le cas en france en tous les cas c'est ce qu'on devrait faire mais le probleme c'est que tous les castmember à la parade ne le font pas et quand toi tu essayes de t'occuper correctement de ta zone alors qu'en face c'est du n'importe quoi, c'est dur à expliquer.... Surtout que certains guests ne veulent pas s'assoir en tailleur et préfèrent se lever et il y'a souvent un effet de masse ou tout le monde croit qu'il faut absolument être debout... |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08) Ven 17 Oct 2008 - 11:01 | |
| Pourquoi pas une annonce en six langues deux fois avant le début, du type : "Mesdames et messieurs, et vous les enfants, Tous les rêves sont faits de magie et d'enchantement. Nous vous invitons à vivre les vôtres, avec la Parade des Rêves Disney, dans dix minutes. Pour que chacun puisse vivre ses rêves, nous vous remerçions de rester assis tout au long de la parade. Merci. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08) Ven 17 Oct 2008 - 11:06 | |
| Oui mais la on a tout le monde qui va s'asseoir avec les pieds sur la route.
Non je pense que le probleme c'est juste qu'on explique rien aux castmembers qui viennent de différentes location pour faire la parade... Il y'a juste un rendez-vous à guest flow ou on te donne la location en te disant qu'il faut juste que les gens ne mettent pas leurs pieds sur la route, faudrait prendre juste un peu le temps de faire un vraie explication lorsqu'un cast member fait pour la première fois la parade... |
|
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08) Ven 17 Oct 2008 - 11:21 | |
| pour les cm de ce forum, je comprend que pour ous c'est une sorte de récompense d'aller à la parade, mais pour la plus part des cm (dont je fais partis) c'est plus une corvée. Du temps où j'était en attraction, c'était la corvé. Donc la pluspart du temps c'était les mêmes personnes qui y allais. De plus les parfums que les chars envoient donne mal à la tête et rester accroupie pendant de longue minutes c'est la m***e. Si j'y allais c'est que mon deuxième breack était comprommis. FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
Korto
Âge : 41 Messages : 308 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DynastyGo
| Sujet: Re: Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08) Ven 17 Oct 2008 - 12:11 | |
| - dj-teq a écrit:
- pour les cm de ce forum, je comprend que pour ous c'est une sorte de récompense d'aller à la parade, mais pour la plus part des cm (dont je fais partis) c'est plus une corvée. Du temps où j'était en attraction, c'était la corvé. Donc la pluspart du temps c'était les mêmes personnes qui y allais. De plus les parfums que les chars envoient donne mal à la tête et rester accroupie pendant de longue minutes c'est la m***e. Si j'y allais c'est que mon deuxième breack était comprommis.
Alors c'est vraie que c'est considéré par une corvée pour certains, mais pas pour les odeurs des chars surtout pour le fait d'être accroupi pendant un bon moment et les douleurs au dos, genoux et pieds que cela entraine. Mais il y'a beaucoup de castmember qui ne font pas du tout parti de ce forum qui adorent faire la parade et d'autre qui aiment y aller de temps en temps car celà permet quand meme de changer un peu de cadre... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08) Ven 17 Oct 2008 - 12:15 | |
| Je ne veux pas vous déranger les gars, mais est-ce que ce que tel CM aime ou aime pas nous intéresse? Vous parlez souvent de magie, etc. Moi, ça me dérange de lire des CM qui disent qu'ils détestent faire la parade. Postez vos opinions dans la partie réservée aux CM. Désolé de le dire aussi brutalement, mais tout le monde a un boulot avec des choses qu'il aime plus ou moins, un salaire plus ou moins correct, etc. Que cela reste entre vous, ou alors dans la partie appropriée... |
|
| |
tequounet
| Sujet: Re: Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08) Ven 17 Oct 2008 - 12:26 | |
| - DynastyGo a écrit:
- dj-teq a écrit:
- pour les cm de ce forum, je comprend que pour ous c'est une sorte de récompense d'aller à la parade, mais pour la plus part des cm (dont je fais partis) c'est plus une corvée. Du temps où j'était en attraction, c'était la corvé. Donc la pluspart du temps c'était les mêmes personnes qui y allais. De plus les parfums que les chars envoient donne mal à la tête et rester accroupie pendant de longue minutes c'est la m***e. Si j'y allais c'est que mon deuxième breack était comprommis.
Alors c'est vraie que c'est considéré par une corvée pour certains, mais pas pour les odeurs des chars surtout pour le fait d'être accroupi pendant un bon moment et les douleurs au dos, genoux et pieds que cela entraine. Mais il y'a beaucoup de castmember qui ne font pas du tout parti de ce forum qui adorent faire la parade et d'autre qui aiment y aller de temps en temps car celà permet quand meme de changer un peu de cadre... En fait les deurs c'est moi je suis sensible, et donc ça me donne un mal de tête, alors qand tu dois rester accroupie t'imagine le truc. |
|
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08) Ven 17 Oct 2008 - 20:58 | |
| Toute façon, c'est bien connut on a toujours mal a la tète a disney Pour les odeurs passez dans les arcades si vous n'aimez pas celle de la parade. Mois, l'odeur des chars me donnent fin. |
|
| |
dlrp15
| |
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08) Ven 17 Oct 2008 - 21:17 | |
| - dlrp15 a écrit:
- je n'arrive jamais à toutes les sentir
Quand on m'envoyait faire le guest flow sur Main street, j'ai jamais eu de probleme pour sa. Mais quand on t'envoi sur Central Plaza ou Fanta c'est autre chose |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
dlrp15
| |
| |
Piel
Âge : 53 Messages : 108 Localisation : La Cite du Doudou, Belgique Inscription : 09/07/2007
| |
| |
dlrp15
| |
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08) Lun 20 Oct 2008 - 17:53 | |
| Je ne vois pas pourquoi ce serait le plus probable! A mon avis il reviendra quand il sera réparé, pis c'est tout . Ceci n'est que mon avis bien sûr... mais je ne vois pas de logique à le faire revenir le 8 novembre, et pas avant si c'est possible! |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08) Lun 20 Oct 2008 - 19:30 | |
| Il vaudra mieux éditer le titre du topic quand le char sera de retour, plutot que demander toutes les 5 minutes "Alors le char est revenu?" "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
dlrp15
| |
| |
°O° ShOaZz(e)
Âge : 40 Messages : 160 Localisation : Nantes Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08) Mer 3 Déc 2008 - 0:12 | |
| oh ben dis donc quelle histoire !!! par contre j'ai mal vu : le char ne voulait plus repartir et/ou s'est il encastré dans le trottoir ????? Disneyland Paris ~ 1 à 2 fois par an depuis 2002 Miami et Universal Studios Orlando ~ Juin 2012 Walt Disney World Floride et Universal Studios Orlando ~ Septembre Octobre 2013 Road trip Ouest USA, Disneyland Resort Californie et Universal Studios Hollywood ~ Septembre Octobre 2014 Voyage Japon, Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan ~ Octobre 2019 Retour en Floride en cours de préparation ~ Août Septembre 2022 |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08) Mer 3 Déc 2008 - 0:40 | |
| Il s'est encastré dans le trottoir, effectivement ! Et après il ne pouvait plus repartir tout seul, mais l'accident date de fin août. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Raph-iki
Âge : 36 Messages : 509 Localisation : Nice Inscription : 12/02/2008
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08) Mer 3 Déc 2008 - 2:42 | |
| ALORS CA !!!! MERCI POUR CELUI QUI A FILME CA ET QUI TARDE PAS A METTRE SUR YOUTUBE ET EN PLUS IL PROFITE DES BACKSTAGE (BON C'EST VRAI ILS POURRAIENT MIEUX CACHER) VOUS QUI CRITIQUEZ QUAND UNE LAMPE GRILLENT OU QUOI QUE CE SOIT ET DE ZOOMER BIEN SUR LES FACES POUR VOIR LES REACTIONS OU CEUX QUI DISENT DES CHOSES (UN MICRO AURAIT FAIT L'AFFAIRE POUR BALANCER ENCORE PLUS DE CANCAN) ET EN PLUS DIRE "OH RIEN DE DRAMATIQUE QUOI" VOUS VOULIEZ AVOIR DES MORTS OU QUOI!!! ET DIRE QUE CA AIME DISNEY CA!!! |
|
| |
|