| Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Trashpinup_
| Sujet: Re: Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08) Dim 14 Sep - 13:48 | |
| pfiou encore un topic qui part en vrille, y'a eu d'autres propos choquant de la part d'une autre personne rien a été relevé. mais Mr-connard ayant son pseudo lui se fait direct attaquer. Bref moi ce qui me fait peur c'est que le message a été mis a 19h, ca deviens vraiment du grand n'importe quoi. sortez prenez l'air et attendez les vraies info avant de toute suite voir 50 morts et 356 blessés. c'est la qu'on s'appercois que les gens s'accumule plus vite sur un topic qui parle d'un accident que sur un topic qui parle d'amour. bref magie disney quand tu nous tiens. Compte inactif |
|
| |
_woody
| Sujet: Re: Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08) Dim 14 Sep - 22:49 | |
| - Ytreza a écrit:
Si vous n'arrivez pas à comprendre la vie au delà du premier degré, partez vivre aux U.S.A ou grandissez un peu.
Au contraire, ils ont le sens de l'humour eux, mais ne rigole pas de tout avec tout le monde. |
|
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08) Dim 14 Sep - 23:06 | |
| - _woody a écrit:
- Ytreza a écrit:
Si vous n'arrivez pas à comprendre la vie au delà du premier degré, partez vivre aux U.S.A ou grandissez un peu.
Au contraire, ils ont le sens de l'humour eux, mais ne rigole pas de tout avec tout le monde. ouais bah il est restrain leurs sens de l'humour. Ah l'ouverture d'esprit quandtu nous tiens. FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
_woody
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08) Dim 14 Sep - 23:34 | |
| En bref, rien de grave et c'est tant mieux!!!
Par contre, pourquoi doit-on aller aux USA si l'on ne comprends pas le second degrés? C'était au hasard ou il y a t-il une signification la dedans?
Certains ont un humour plus que douteux quand même!!!!
Nico... |
|
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08) Dim 14 Sep - 23:39 | |
| Et certains ont une compréhension plus que limité dans ce forum. FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
the magical disney radio
| Sujet: Re: Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08) Dim 14 Sep - 23:41 | |
| Bonjour à tous et à toutes !
C'est moi qui a prévenu hier Dlrp Team de l'incident survenu lors de la parade !
J'étais avec un ami et au moment de sortir de Discovery Arcade, nous remarquons le Char "Rêve de Romance II" stoppé, on se dit que c'est le dernier show stop mais ce qui m'a mis la puce à l'oreille : pas de musique et plus aucun characters ! D'ailleurs, au moment de notre arrivée, le char n'était que peu encastré dans le trottoir, seulement 10 à 20cm. Nous nous sommes posés histoire de voir comment les Team et Managers allaient sollutionner la situation : il faut dire qu'il régnait une confusion assez bizarre : les Guests Flows (10 en tout) ne savaient pas trop quoi faire, un Manager est venu et a fait fermé l'accès à Discovery Arcade et le morceau de trottoir, puis ensuite ce sont des Team Managers en Costumes cravates qui sont arrivés et ont fait le bilan de la situation et enfin, les derniers arrivés sont les CMs maintenance. Pendant 15min, le char à été osculté de l'intérieur puis une dépanneuse de char est arrivée. Ils ont accroché le char à la dépanneuse, cette dernière a avancée : CATASTROPHE ! Le char toujours braqué vers le trottoir à continué à s'enfoncer de 50cm au moins ! Cela a produit un raclement sonore horrible, il y a eu un mouvement de recul général, de peur que le char ne blesse quelqu'un. Donc après cette erreur de stratégie, le char est resté posé là durant 30min, un spiel d'annulation du Petit Train des Personnages a retentit dans le parc puis enfin, les CMs ont mis en place un cordon de sécurité entourant le char : allant de TownSquare Photography, en longeant le trottoir du Gazebo jusqu'au terminus des Tramways. Je suis resté avec mon ami pour assister à l'enlèvement du char : ils ont finalement attaché la dépanneuse à l'arrière, l'ont sortit du trottoir (qui au passage a bien été marqué par de très grande traces blanches et surtout, un gros morceau arraché) et enfin, l'ont remis sur la route de la parade (il faut voir comment ce grand char, lorsqu'il retombe sur ses roues, produit un son comme s'il allait tomber en pièces !). Puis enfin, ayant réparés la direction des roues avant (celles qui empêchaient le char de tourner), ils ont manoeuvrés doucement et l'ont emmené en Backstage. J'ai pu ensuite m'approcher de l'endroit ou le char s'était encastré : un Cast était en train de nettoyer le sol : le char à été touché au niveau de la réserve d'huile : il fuit. Donc je ne pense pas qu'il défilera cet après-midi sauf s'il a été réparé durant la nuit.
J'éditerais mon post pour vous mettre les photos prises sur place pour compléter celles postées page 5. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12521 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 03/07/2007
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08) Lun 15 Sep - 0:07 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Le topic est risible à la base, mais alors, avec les interventions de Mr Connard, c'est de la dynamite... Merci pour le fourire !!!
J'avoue qu'hier soir j'étais bien morte de rire aussi en lisant ce topic !!! Du grand n'importe quoi... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Reivax
| |
| |
dlrp15
| |
| |
xav60
Âge : 46 Messages : 58 Localisation : chantilly Inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08) Lun 15 Sep - 4:46 | |
| - Audio a écrit:
- Juste pour dire que j'ai entendu dire quelque fois de la part de certains casts qu'il y'avaient des conducteurs de chars qui se bourraient la gu... avant leur parade. Bon après je ne sais PAS DU TOUT si c'est vrai hein attention! mais c'est juste ce que j'ai entendu dire. donc voila si c'est le cas et que l'accident est dû à ça, ça craint...
je taf a la parade je peux te dire que ce n'est pas vrai!!! les gens racontent n'importe quoi !!!! à nouveau Cast Member à l'EPC |
|
| |
antony009
| |
| |
Clément Loves Belle
| Sujet: Re: Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08) Lun 15 Sep - 5:38 | |
| Aujourd'hui, le char Romance II n'etant pas revenu, comme on se doutait, les Princesses etaient a pieds devant le char Romance I ; y comprit Belle avec son Prince. Toutes les Princesses ont fait le Showstop devant Bella Note a l'image du Showstop du 31 Mars 2007... |
|
| |
Mau5trap
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08) Lun 15 Sep - 6:00 | |
| C'est la premier incident de char, depuis 1992 sinon? "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
dlrp15
| Sujet: Re: Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08) Lun 15 Sep - 6:09 | |
| non. il y a déjà eu 1 ou 2 accidents qui ont d'ailleurs provoquer l'arret complet et définitif des sortis d'un ancien char des princesses (celui en escalier)
j'espere bientot revoir notre beau char de la romance |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08) Lun 15 Sep - 6:17 | |
| Aux Etats-Unis, il y a 3 ou 4 ans en Floride, un CM a été écrasé par le char des princesses (décidément, elle porte pas chances ces nanas !). Il est mort et il a bien fallu attendre un an pour revoir le char. |
|
| |
dlrp15
| Sujet: Re: Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08) Lun 15 Sep - 6:24 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Aux Etats-Unis, il y a 3 ou 4 ans en Floride, un CM a été écrasé par le char des princesses (décidément, elle porte pas chances ces nanas !). Il est mort et il a bien fallu attendre un an pour revoir le char.
ne dit pas ça tu vas nous stresser !!! je VEUX revoir mon char: je pense qu'il reviendra a^près les réparations ou alors il faut compter après la commission. je pense que dès la fin de semaine ou bien la semaine prochaine il pourra revenir (j'espère car j'adore ce char.) |
|
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08) Lun 15 Sep - 6:29 | |
| Non je ne pense pas tu sais c'est une erreur mécanique sa peut arriver n'importe quand c'est comme un 101 dans une attraction.En tout cas il n'y a pa s été de main morte sur le trotoir la vache.
petit hs:bravo a tous pour ce topic qui sert pas a grand chose mais qui fait bien maré,je soutien mr connard,qui veut juste détendre l'atmosphère. |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 03/07/2007
| |
| |
|