| [Site] Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Site] Personnages Disney Lun 27 Sep 2010 - 22:06 | |
| lecteur occasionel, je tenais à te féliciter pour ton site Tibo, car on peut trouver des fiches somme toute très détaillés pour les figurants des films Disney, des personnages, qui n'ont pas marqué, oublié mais qui pourtant sont bien la!
PS: j'ai également (grace à Fresh) découvert tout recemment tes billets fort interessants, j'ai particulièrement aimé celui sur les chats et l'autre sur les chiens
|
|
| |
Tibo Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 1258 Localisation : 75 Inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: [Site] Personnages Disney Mer 1 Déc 2010 - 21:47 | |
| Merci (très en retard) pour ton message Frantzoze ! Le nouveau billet de Fresh a été mis en ligne. J'invite par ailleurs tous les visiteurs du site à venir choisir sur la page Facebook le prochain film dont les personnages seront ajoutés sur le site. C'est à vous de choisir entre cinq films : Aladdin, Pocahontas, Hercule, Tarzan ou La Princesse et la Grenouille. Vous avez jusqu'au 12 décembre pour décider en indiquant votre préférence sur le post dédié sur la page Facebook. Le film qui aura recueilli le plus de suffrages verra ses personnages ajoutés avant la fin de l'année 2010 ! C'est l'occasion, pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, de devenir fan du site sur Facebook ! https://www.facebook.com/pages/Personnages-Disney/114127708621494 |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Site] Personnages Disney Mer 1 Déc 2010 - 22:39 | |
| Très belle idée que ce suffrage Et content de voir que de nouvelles fiches tomberont sous peu |
|
| |
Frantzoze
| Sujet: Re: [Site] Personnages Disney Mer 1 Déc 2010 - 23:12 | |
| billet lu (avec mon avis déja donné à Fresh^^), vote proposé sur la page FB
Très belle idée que ce suffrage et une petite question, c'est tout les combien de temps à peu près que sont mis en ligne des billets d'humeur car j'ai vu que c'était assez irregulier (je critique pas) |
|
| |
Tibo Chronique Disney
| Sujet: Re: [Site] Personnages Disney Jeu 2 Déc 2010 - 9:21 | |
| Oui, c'est très irrégulier en fonction de mon temps disponible ! C'est pour que ça redevienne un peu plus régulier que j'ai proposé à Fresh de participer à la rédaction des billets. L'objectif depuis septembre est la mise en ligne d'un nouveau billet tous les deux mois environ. |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Site] Personnages Disney Jeu 9 Déc 2010 - 12:46 | |
| Pour mes billets, je remercie ceux qui m'ont fait part de leurs sentiments, m'ont mentionné des oublis, etc.... Ça fait plaisir d'être lu et aidé Sinon, n'oubliez pas de voter pour Aladdin sur Facebook ^^ |
|
| |
Frantzoze
| Sujet: Re: [Site] Personnages Disney Jeu 9 Déc 2010 - 23:49 | |
| - Fresh a écrit:
- Pour mes billets, je remercie ceux qui m'ont fait part de leurs sentiments, m'ont mentionné des oublis, etc....
Ça fait plaisir d'être lu et aidé
Sinon, n'oubliez pas de voter pour Aladdin sur Facebook ^^ mais de rien mon cher...et j'ai déja voté pour ma part!!! (pour Aladdin bien sur^^) ah et sans vouloir de mettre la pression Tibo, Aladdin c'est le film qui a bercé mon enfance, alors j'attends une fiche digne du chef d'oeuvre |
|
| |
Matheus
Âge : 45 Messages : 1200 Localisation : Asnières-sur-Seine Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Site] Personnages Disney Ven 10 Déc 2010 - 16:33 | |
| Je viens de lire le billet très intéressant de Fresh. Il y a une petite confusion entre les frères Marx : ce n'est pas Groucho (le moustachu qui fume le cigare) dans Mickey's Polo Team mais Harpo (le muet). |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
| Sujet: Re: [Site] Personnages Disney Mar 14 Déc 2010 - 20:05 | |
| - Matheus a écrit:
- Je viens de lire le billet très intéressant de Fresh.
Il y a une petite confusion entre les frères Marx : ce n'est pas Groucho (le moustachu qui fume le cigare) dans Mickey's Polo Team mais Harpo (le muet). Merci pour le compliment et pour la coquille Nul doute que le chef changera ça ! |
|
| |
Médusa
Âge : 35 Messages : 242 Localisation : 75 Inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: [Site] Personnages Disney Mer 15 Déc 2010 - 17:20 | |
| Je viens par hasard de tomber sur ton site, il est super ! Juste une petite remarque : Dans le classement thématique des personnages, dans la section "mechants", il est écrit : Percival C. McLeach Oliver et Compagnie Non, attention. Mc Leach est le méchant de "Bernard et Bianca au pays des kangourous". Et il a pour compagnon Johanna. Voila, mais sinon, il est très agréable !! Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ? |
|
| |
Tibo Chronique Disney
| Sujet: Re: [Site] Personnages Disney Mer 15 Déc 2010 - 18:31 | |
| - Fresh a écrit:
- Matheus a écrit:
- Je viens de lire le billet très intéressant de Fresh.
Il y a une petite confusion entre les frères Marx : ce n'est pas Groucho (le moustachu qui fume le cigare) dans Mickey's Polo Team mais Harpo (le muet). Merci pour le compliment et pour la coquille
Nul doute que le chef changera ça ! Ouep, je m'en occupe d'ici peu ! Merci Matheus ! - Médusa a écrit:
- Je viens par hasard de tomber sur ton site, il est super !
Juste une petite remarque :
Dans le classement thématique des personnages, dans la section "mechants", il est écrit : Percival C. McLeach Oliver et Compagnie
Non, attention. Mc Leach est le méchant de "Bernard et Bianca au pays des kangourous". Et il a pour compagnon Johanna.
Voila, mais sinon, il est très agréable !! En effet, je pense qu'il s'agit d'une erreur de copier-coller. Je corrige ça, merci ! |
|
| |
Californiagirl
Âge : 38 Messages : 993 Localisation : Senlis Inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [Site] Personnages Disney Mer 22 Déc 2010 - 22:24 | |
| Coucou tous le monde, Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais tanpis, jadore celui ci en tout cas!! Je cherche une photo qui réuni Belle, Cendrillon, Aurore, Ariel, Blanche-neige, Pocahontas, Mulan mais aussi Tiana, Gisèle et Raiponce !! J'en trouve pas Merci de votre aide !!! Dans l'équipe gagnante du marathon 2013 |
|
| |
Nakou
| Sujet: Re: [Site] Personnages Disney Jeu 23 Déc 2010 - 0:12 | |
| C'est encore trop tôt pour que Raiponce soit ajoutée à ces dessins je pense. C'est très long de faire un dessin groupe comme ça, alors j'imagine qu'il faudra attendre encore un peu. Au pire, tu peux faire un montage. Au mieux, j'ai trouvé ce dessin: http://my.deviantart.com/messages/#/d35evok qui en plus d'à peu près toutes les réunir, est vraiment super bien réalisé! =) EDIT: Ah mais y a pas Gisèle x.X Désolée ^^' EDIT 2 x): Si jamais, je peux essayer de te faire le montage |
|
| |
Tibo Chronique Disney
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7428 Localisation : Paris, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Frantzoze
| Sujet: Re: [Site] Personnages Disney Lun 27 Déc 2010 - 20:48 | |
| très beau travail sur les fiches des personnages Aladdin, petite question, vas tu aussi te lancer dans la fiche des personnages des "suites" d'Aladdin (genre celles des 40 voleurs, Cassim, Salouk, Abis Mal....) ou cela n'est pas prévu??? |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
| Sujet: Re: [Site] Personnages Disney Lun 27 Déc 2010 - 21:26 | |
| - Frantzoze a écrit:
- très beau travail sur les fiches des personnages Aladdin, petite question, vas tu aussi te lancer dans la fiche des personnages des "suites" d'Aladdin (genre celles des 40 voleurs, Cassim, Salouk, Abis Mal....) ou cela n'est pas prévu???
Tibo me reprendra si je me trompe, mais d'après ce que j'en sais, les Grands Classiques représentent déjà une pléiade de personnages à ficher... Les suites ne sont donc pas à l'ordre du jour... |
|
| |
Frantzoze
| Sujet: Re: [Site] Personnages Disney Lun 27 Déc 2010 - 21:31 | |
| - Fresh a écrit:
- Frantzoze a écrit:
- très beau travail sur les fiches des personnages Aladdin, petite question, vas tu aussi te lancer dans la fiche des personnages des "suites" d'Aladdin (genre celles des 40 voleurs, Cassim, Salouk, Abis Mal....) ou cela n'est pas prévu???
Tibo me reprendra si je me trompe, mais d'après ce que j'en sais, les Grands Classiques représentent déjà une pléiade de personnages à ficher... Les suites ne sont donc pas à l'ordre du jour... je n'en doute pas, c'est un travail titanesque c'est clair....ben on attendra, peut être que cela sera un projet futur pour 2011^^ |
|
| |
Tibo Chronique Disney
| Sujet: Re: [Site] Personnages Disney Lun 27 Déc 2010 - 21:32 | |
| - Fresh a écrit:
- Frantzoze a écrit:
Tibo me reprendra si je me trompe, mais d'après ce que j'en sais, les Grands Classiques représentent déjà une pléiade de personnages à ficher... Les suites ne sont donc pas à l'ordre du jour... Merci ! Oui en effet, j'avance déjà pas très vite par rapport à la masse de personnages apparaissant dans les Grands Classiques. C'est pourquoi je me limite à eux (ainsi qu'aux Pixar et cartoons), tout du moins pour l'instant (on verra peut-être lorsque j'aurai fait le tour des Grands Classiques, c'est-à-dire dans quelques années ! ) |
|
| |
Tibo Chronique Disney
| |
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: [Site] Personnages Disney Mer 29 Déc 2010 - 14:49 | |
| C'est génial ce que tu as fais! Un grand bravo à toi! Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
Frantzoze
| Sujet: Re: [Site] Personnages Disney Mer 29 Déc 2010 - 17:24 | |
| Je viens de lire ta fiche sur Jafar Tibo, c'est surement l'une de tes toutes meilleurs jusqu'alors. J'y ai cependant trouvé une toute petite erreur (enfinla c'est du chipotage de ma part c'est vrai^^) Tu marques que Jafar n'apparait pas dans le troisième volet Aladdin et le roi des voleurs, or, à la fin de la chanson c'est la Fantasia à Agrabah, le Génie, dit "Sans Jafar pour détruire le palais tout le monde est satisfait"....et il porte alors un masque de l'ancien Grand Vizir |
|
| |
Tibo Chronique Disney
| Sujet: Re: [Site] Personnages Disney Ven 7 Jan 2011 - 16:30 | |
| 7 janvier 2011Un nouveau billet est en ligne ! Fresh et moi-même avons tenté de lister l'ensemble des souris et des rats apparaissant dans les court-métrages, les Grands Classiques Disney et les films Pixar ! Le résultat se trouve ici : http://personnages-disney.com/Billet12.html |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
| Sujet: Re: [Site] Personnages Disney Ven 7 Jan 2011 - 18:27 | |
| N'hésitez pas à poster des remarques, signaler des oublis Tibo ne le dira pas mais moi je m'en fout (^^), on y a passé un sacré moment ^^ |
|
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| |
| |
|