Accueil[Site] Personnages Disney - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Site] Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

[Site] Personnages Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 10 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 22:06

lecteur occasionel, je tenais à te féliciter pour ton site Tibo, car on peut trouver des fiches somme toute très détaillés pour les figurants des films Disney, des personnages, qui n'ont pas marqué, oublié mais qui pourtant sont bien la!

PS: j'ai également (grace à Fresh) découvert tout recemment tes billets fort interessants, j'ai particulièrement aimé celui sur les chats et l'autre sur les chiens

[Site] Personnages Disney - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 10 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 21:47

Merci (très en retard) pour ton message Frantzoze !

Le nouveau billet de Fresh a été mis en ligne.

J'invite par ailleurs tous les visiteurs du site à venir choisir sur la page Facebook le prochain film dont les personnages seront ajoutés sur le site.

C'est à vous de choisir entre cinq films : Aladdin, Pocahontas, Hercule, Tarzan ou La Princesse et la Grenouille.

[Site] Personnages Disney - Page 10 Choix_10

Vous avez jusqu'au 12 décembre pour décider en indiquant votre préférence sur le post dédié sur la page Facebook. Le film qui aura recueilli le plus de suffrages verra ses personnages ajoutés avant la fin de l'année 2010 !

C'est l'occasion, pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, de devenir fan du site sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/pages/Personnages-Disney/114127708621494

[Site] Personnages Disney - Page 10 Bannie10
https://www.chroniquedisney.fr
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 10 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 22:39

Très belle idée que ce suffrage Smile

Et content de voir que de nouvelles fiches tomberont sous peu Smile

[Site] Personnages Disney - Page 10 670278bannireblog [Site] Personnages Disney - Page 10 430588SignatureFresh
http://personnages-disney.com/default.htm
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 10 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 23:12

billet lu (avec mon avis déja donné à Fresh^^), vote proposé sur la page FB

Très belle idée que ce suffrage
et une petite question, c'est tout les combien de temps à peu près que sont mis en ligne des billets d'humeur car j'ai vu que c'était assez irregulier (je critique pas)

Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 10 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 9:21

Oui, c'est très irrégulier en fonction de mon temps disponible !
C'est pour que ça redevienne un peu plus régulier que j'ai proposé à Fresh de participer à la rédaction des billets. L'objectif depuis septembre est la mise en ligne d'un nouveau billet tous les deux mois environ.

Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 10 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 12:46

Pour mes billets, je remercie ceux qui m'ont fait part de leurs sentiments, m'ont mentionné des oublis, etc....

Ça fait plaisir d'être lu et aidé Very Happy

Sinon, n'oubliez pas de voter pour Aladdin sur Facebook ^^

[Site] Personnages Disney - Page 10 670278bannireblog [Site] Personnages Disney - Page 10 430588SignatureFresh
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 10 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 23:49

Fresh a écrit:
Pour mes billets, je remercie ceux qui m'ont fait part de leurs sentiments, m'ont mentionné des oublis, etc....

Ça fait plaisir d'être lu et aidé Very Happy

Sinon, n'oubliez pas de voter pour Aladdin sur Facebook ^^

mais de rien mon cher...et j'ai déja voté pour ma part!!! (pour Aladdin bien sur^^)

ah et sans vouloir de mettre la pression Tibo, Aladdin c'est le film qui a bercé mon enfance, alors j'attends une fiche digne du chef d'oeuvre Wink

Matheus

Matheus

Masculin

MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 10 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 16:33

Je viens de lire le billet très intéressant de Fresh.
Il y a une petite confusion entre les frères Marx : ce n'est pas Groucho (le moustachu qui fume le cigare) dans Mickey's Polo Team mais Harpo (le muet).
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 10 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 20:05

Matheus a écrit:
Il y a une petite confusion entre les frères Marx : ce n'est pas Groucho (le moustachu qui fume le cigare) dans Mickey's Polo Team mais Harpo (le muet).

Merci pour le compliment et pour la coquille Smile

Nul doute que le chef changera ça !

Médusa

Médusa

Masculin

MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 10 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 17:20

Je viens par hasard de tomber sur ton site, il est super !
Juste une petite remarque Langue :

Dans le classement thématique des personnages, dans la section "mechants", il est écrit : Percival C. McLeach
Oliver et Compagnie

Non, attention. Mc Leach est le méchant de "Bernard et Bianca au pays des kangourous". Et il a pour compagnon Johanna. Smile

Voila, mais sinon, il est très agréable !!

[Site] Personnages Disney - Page 10 Sansre5m

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 10 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 18:31

Fresh a écrit:
Matheus a écrit:

Merci pour le compliment et pour la coquille Smile

Nul doute que le chef changera ça !

Ouep, je m'en occupe d'ici peu !
Merci Matheus !

Médusa a écrit:
Je viens par hasard de tomber sur ton site, il est super !
Juste une petite remarque Langue :

Dans le classement thématique des personnages, dans la section "mechants", il est écrit : Percival C. McLeach
Oliver et Compagnie

Non, attention. Mc Leach est le méchant de "Bernard et Bianca au pays des kangourous". Et il a pour compagnon Johanna. Smile

Voila, mais sinon, il est très agréable !!

En effet, je pense qu'il s'agit d'une erreur de copier-coller. Je corrige ça, merci !
Californiagirl

Californiagirl

Féminin

MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 10 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 22:24

Coucou tous le monde,

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais tanpis, jadore celui ci en tout cas!!

Je cherche une photo qui réuni Belle, Cendrillon, Aurore, Ariel, Blanche-neige, Pocahontas, Mulan mais aussi Tiana, Gisèle et Raiponce !!
J'en trouve pas Sad

Merci de votre aide !!!

Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
[Site] Personnages Disney - Page 10 Banniere
Nakou

Nakou

MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 10 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 0:12

C'est encore trop tôt pour que Raiponce soit ajoutée à ces dessins je pense. C'est très long de faire un dessin groupe comme ça, alors j'imagine qu'il faudra attendre encore un peu. Au pire, tu peux faire un montage. Au mieux, j'ai trouvé ce dessin: http://my.deviantart.com/messages/#/d35evok qui en plus d'à peu près toutes les réunir, est vraiment super bien réalisé!
=)

EDIT: Ah mais y a pas Gisèle x.X Désolée ^^'
EDIT 2 x): Si jamais, je peux essayer de te faire le montage Wink
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 10 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 23:19

[Site] Personnages Disney - Page 10 Logomisejourdm3
23 décembre 2010

Salut à tous ! Voilà un petit moment que de nouvelles fiches n'étaient pas arrivées sur le site !
Après avoir voté il y a une dizaine de jours, les fans de la page facebook ont choisi Aladdin comme prochain Grand Classique analysé. Comme promis, les personnages de ce film vont arriver d'ici la fin de l'année, et quatre d'entre elles sont déjà disponibles :

[Site] Personnages Disney - Page 10 Tapis%20Volant [Site] Personnages Disney - Page 10 Razoul [Site] Personnages Disney - Page 10 Rajah [Site] Personnages Disney - Page 10 Génie

D'autres fiches ont récemment été mises en ligne :
[Site] Personnages Disney - Page 10 Adelaide%20de%20Bonnefamille [Site] Personnages Disney - Page 10 Aliens%20(jouets) [Site] Personnages Disney - Page 10 Diable%20(Mr%20Jack) [Site] Personnages Disney - Page 10 Igor

L'année 2010 devrait ainsi se terminer avec pas loin de 400 fiches personnages en ligne.

Je continue par ailleurs mon travail de rénovation et de correction des fiches déjà mises en ligne, entamé cet été. J'en arrive bientôt au bout, et toutes les fiches seront ainsi dans une version définitive (pour l'occasion, j'adresse un merci public à Fresh pour son aide).

A bientôt pour la suite ! Wink

Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 10 Horlog11Sam 25 Déc 2010 - 11:06

Courage dans la suite Smile
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 10 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 20:48

très beau travail sur les fiches des personnages Aladdin, petite question, vas tu aussi te lancer dans la fiche des personnages des "suites" d'Aladdin (genre celles des 40 voleurs, Cassim, Salouk, Abis Mal....) ou cela n'est pas prévu???

Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 10 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 21:26

Frantzoze a écrit:
très beau travail sur les fiches des personnages Aladdin, petite question, vas tu aussi te lancer dans la fiche des personnages des "suites" d'Aladdin (genre celles des 40 voleurs, Cassim, Salouk, Abis Mal....) ou cela n'est pas prévu???

Tibo me reprendra si je me trompe, mais d'après ce que j'en sais, les Grands Classiques représentent déjà une pléiade de personnages à ficher... Les suites ne sont donc pas à l'ordre du jour...

Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 10 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 21:31

Fresh a écrit:
Frantzoze a écrit:

Tibo me reprendra si je me trompe, mais d'après ce que j'en sais, les Grands Classiques représentent déjà une pléiade de personnages à ficher... Les suites ne sont donc pas à l'ordre du jour...

je n'en doute pas, c'est un travail titanesque c'est clair....ben on attendra, peut être que cela sera un projet futur pour 2011^^

Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 10 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 21:32

Fresh a écrit:
Frantzoze a écrit:

Merci !
Oui en effet, j'avance déjà pas très vite par rapport à la masse de personnages apparaissant dans les Grands Classiques. C'est pourquoi je me limite à eux (ainsi qu'aux Pixar et cartoons), tout du moins pour l'instant (on verra peut-être lorsque j'aurai fait le tour des Grands Classiques, c'est-à-dire dans quelques années ! Laughing )

Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 10 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 14:38

29 décembre 2010

Quelques fiches supplémentaires de personnages d'Aladdin mises en ligne depuis la dernière fois :

[Site] Personnages Disney - Page 10 Abu [Site] Personnages Disney - Page 10 Achmed%20Prince [Site] Personnages Disney - Page 10 Caverne%20aux%20Merveilles [Site] Personnages Disney - Page 10 Enfants%20affamés%20(Aladdin) [Site] Personnages Disney - Page 10 Farouk [Site] Personnages Disney - Page 10 Gazeem [Site] Personnages Disney - Page 10 Habitants%20d'Agrabah [Site] Personnages Disney - Page 10 Jafar

A consulter sur la page : http://personnages-disney.com/Page%20Aladdin%20(film).html

[Site] Personnages Disney - Page 10 892973

TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin

MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 10 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 14:49

C'est génial ce que tu as fais! Un grand bravo à toi!

Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 10 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 17:24

Je viens de lire ta fiche sur Jafar Tibo, c'est surement l'une de tes toutes meilleurs jusqu'alors. J'y ai cependant trouvé une toute petite erreur (enfinla c'est du chipotage de ma part c'est vrai^^)
Tu marques que Jafar n'apparait pas dans le troisième volet Aladdin et le roi des voleurs, or, à la fin de la chanson c'est la Fantasia à Agrabah, le Génie, dit "Sans Jafar pour détruire le palais tout le monde est satisfait"....et il porte alors un masque de l'ancien Grand Vizir Wink

Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 10 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 16:30

7 janvier 2011

Un nouveau billet est en ligne ! Fresh et moi-même avons tenté de lister l'ensemble des souris et des rats apparaissant dans les court-métrages, les Grands Classiques Disney et les films Pixar !

Le résultat se trouve ici : http://personnages-disney.com/Billet12.html

[Site] Personnages Disney - Page 10 Billet%20souris%201

Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 10 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 18:27

N'hésitez pas à poster des remarques, signaler des oublis Smile

Tibo ne le dira pas mais moi je m'en fout (^^), on y a passé un sacré moment ^^

Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin

MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 10 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 21:57

Franchement bravo à vous deux car c'est un travail impressionnant et minutieux Very Happy

[Site] Personnages Disney - Page 10 20191116[Site] Personnages Disney - Page 10 20191115[Site] Personnages Disney - Page 10 20191120[Site] Personnages Disney - Page 10 20191117[Site] Personnages Disney - Page 10 20191118[Site] Personnages Disney - Page 10 20191119[Site] Personnages Disney - Page 10 20191121

[Site] Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant