| Vos produits dérivés Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOLT
| Sujet: Re: Vos produits dérivés Disney Ven 1 Mai - 7:39 | |
| Tu as des Skin enfin c'est plus des coques en plastique mais il me semble que c'est juste pour l'ipod NANO ensuite tu as des housses en tissus mais bon perso je trouve pas top !!! (bon chacun ses goûts) tu trouveras ce genre d'article à Town square Photography. mais de mémoires tu en as un peu partout mais le choix est limité il me semble qu'il n'y a que HSM
MAis un petit conseil pour la route, j'avais mis une skin camouflage sur mon ipod et je peux vous dire que le rendu est parfait et niveau entretien c'est parfait aussi tandis qu'avec les coques la poussière rentre... Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
MerciOncleWalt
Âge : 48 Messages : 85 Localisation : Bordeaux Inscription : 06/03/2009
| |
| |
MerciOncleWalt
Âge : 48 Messages : 85 Localisation : Bordeaux Inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Vos produits dérivés Disney Sam 9 Mai - 14:52 | |
| petit oubli ;-) Chateau de Disneyland Paris (Démons et Merveilles):Et enfin la petite dernière arrivée sur l'étagère il y a 2 mois Mickey 80eme anniversaire (Disney Traditions) : Prochain message, ca sera les livres... |
|
| |
Kally
Âge : 36 Messages : 148 Localisation : 94 Inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Vos produits dérivés Disney Sam 9 Mai - 18:03 | |
| Bonjour, je viens de découvrir ce sujet et franchement bravo pour vos collections, elles sont magnifiques!! A mon tour de vous présenter ma collection: Ma collection de peluche roi lion: Ma collection d'objet de Belle: Mes fées: Voila je vais mettre que ca pour l'instant!! La suite est encore mieux! |
|
| |
Kally
| Sujet: Re: Vos produits dérivés Disney Sam 9 Mai - 18:43 | |
| Voila la suite de ma collection:D! Une vue d'ensemble: Mes figurines en porcelaine: ce sont des boîtes à musiques! Voila mes figurines Disney Tradition, collection dont je suis réelement accro!! Je trouve vos Disney Traditions MAGNIFIQUES! maléfique, marie, nana, elles le sont toute vraiment! Petite question: vous les acheter aux Etats Unis, sur E bay? ou sur d'autre sites? Les frais de port ne sont pas monstrueux?! En fait je viens de faire la pire folie de ma vie: j'ai commandé sur le Site The Jim Shore Store le carrousel des princesses et les 3 princesses qui me manquaient (et oui je n'ai que belle et blanche neige). C'est la premiere fois que je commande aux USA alors vous pouvez pas savoir comment je suis flippé!! |
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Stitch_Lover
| Sujet: Re: Vos produits dérivés Disney Sam 9 Mai - 19:49 | |
| tu as de magnifiques pièces KALLY j'adore le snow avec les princesses où l'as-tu eu? je le vois sur ebay mais à des prix pas possibles, sans parler des FP ... |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Kally
| Sujet: Re: Vos produits dérivés Disney Sam 9 Mai - 20:50 | |
| - Stitch_Lover a écrit:
- tu as de magnifiques pièces KALLY
j'adore le snow avec les princesses où l'as-tu eu? je le vois sur ebay mais à des prix pas possibles, sans parler des FP ... C'est vrai, je l'adore aussi, surtout qu'il fait la musique du lac des cygnes! (oui j'aime énormément les boîtes à musique^_^) Je l'ai acheté à Disney Village (au grand disney store), mais c'était il y a un petit moment! C'est vrai qu'ils ne le font plus celui la! Ah j'ai vraiment hâte de vous montrer le carrousel! En moyenne ca met combien de temps à arriver en France des Etats Unis? 10-15 jours? |
|
| |
Kally
| |
| |
Californiagirl
Âge : 38 Messages : 993 Localisation : Senlis Inscription : 07/04/2008
| |
| |
LeRoiSimba
Âge : 42 Messages : 59 Localisation : Sur la terre des Lion Inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Vos produits dérivés Disney Mer 27 Mai - 21:02 | |
| oh il y a des sacrés collectionneurs! Je suis étonné de certaine collection ! La miennes est consacré a celle du roi lion ^^
http://disneycentralplaza.com/disney-marketplace-f13/ma-collection-du-roi-lion-t11409.htm#429597 |
|
| |
The Pumpkin King
| |
| |
LeRoiSimba
Âge : 42 Messages : 59 Localisation : Sur la terre des Lion Inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Vos produits dérivés Disney Mer 27 Mai - 21:18 | |
| - The Pumpkin King a écrit:
- Ta collection est très impressionnante LeRoiSimba, bravo !
merci beaucoup, et encore je n'ai pris tout en photo, j'ai dans les millier d'objets ^^ |
|
| |
LeRoiSimba
| |
| |
celine&romane
| |
| |
LeRoiSimba
| |
| |
LeRoiSimba
| |
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Vos produits dérivés Disney Sam 30 Mai - 14:27 | |
| Et bien LeRoiSimba, le moins qu'on puisse dire c'est que tu es décidemment un vrai fan du Roi Lion ! Je ne crois pas avoir jamais vu quelqu'un posséder autant de produits dérivés d'un seul et même film. Encore bravo pour cette impressionnante collection ! |
|
| |
Sandrinette
Âge : 41 Messages : 47 Localisation : Belgique Inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Vos produits dérivés Disney Sam 30 Mai - 14:58 | |
| Kally, Stitch59000 et bien d'autres je trouve vos collections complètement impressionnante, wouaw je ne trouve pas de mots, c'est énorme ! Je me sens ridicule à côté de vous tous mais voici une partie de ce que j'ai déjà photographié de ma collection. [Je n'ai pas encore photographié mes cartes, dvd, cd, pyjama, et bien d'autres ...] Mémo Disney Un de mes horloges Winnie Une partie de mes porte-clés et figurine des bonbons kinder Ma lampe de chevet T-Shirt fée clochette Boite à musique Fée clochette, cahier et tapis souris Une de mes nombreuses paires de pantoufles Disney ^^ Une partie de mes peluches et coussins (petites et grandes) Calendriers, affaires de bureaux, fardes, ... Just my lovely Cinderella |
|
| |
LeRoiSimba
| Sujet: Re: Vos produits dérivés Disney Sam 30 Mai - 15:43 | |
| - The Pumpkin King a écrit:
- Et bien LeRoiSimba, le moins qu'on puisse dire c'est que tu es décidemment un vrai fan du Roi Lion ! Je ne crois pas avoir jamais vu quelqu'un posséder autant de produits dérivés d'un seul et même film.
Encore bravo pour cette impressionnante collection ! Je te remercie énormément The Pumpkin King! Je suis en effet un grand fan du Roi Lion, et ma collection va dans les millier d'objets (peluches, figurines, objets rares, livres etc) et je me consacre sur le Roi Lion uniquement, bien que j'ai quelque objet sur Wild, Frére des Ours et autre. Enfin je posterai ce soir, mes autre verres, ensuite les dossier de pressés ^^. - Citation :
- Kally, Stitch59000 et bien d'autres je trouve vos collections complètement impressionnante, wouaw je
ne trouve pas de mots, c'est énorme ! Je me sens ridicule à côté de vous tous mais voici une partie de ce que j'ai déjà photographié de ma collection. [Je n'ai pas encore photographié mes cartes, dvd, cd, pyjama, et bien d'autres ...]
Ne te sens pas ridicule, Sandrinette! T'as déjà une collection qui commence très bien, et ça avance toujours doucement un passion ^^. Mais vas faire des brocantes, car ce sont des mines d'or!
Mes autres objets du du Roi Lion au lien ci-dessoushttp://disneycentralplaza.com/disney-marketplace-f13/ma-collection-du-roi-lion-t11409.htm#429681 |
|
| |
Kally
| Sujet: Re: Vos produits dérivés Disney Sam 30 Mai - 17:25 | |
| Effectivement on peut dire qu'un mot en voyant ta collection Simba: Woua!!
Je suis fan du roi lion, mais une collection pareil demande un véritable investissement! Notamment les figurines avec des diamants dessus, ca fait des mois que je les vois en vitrine et que je les achète pas ^_^
Ah il faut faire des choix malheureusement!
Ne t'inquiète pas Sandrinette, c'est un bon début! Que dirais tu si je te disais que là, vous avez que mes objets de collection! parce que je vous parle pas (et si lol!) de mes pyjamas, mes parures de lit winnie et le roi lion, toutes mes autres peluches, mes t-shirt de EVE blanche neige, clochette.... hum je crois que c'est tout lol! Ca serait vraiment trop long de tout prendre en photo!
En tout cas c'est cool, ca fait renaître un peu ce topic^^! |
|
| |
LeRoiSimba
| Sujet: Re: Vos produits dérivés Disney Sam 30 Mai - 17:43 | |
| - Kally a écrit:
- Effectivement on peut dire qu'un mot en voyant ta collection Simba: Woua!!
Je suis fan du roi lion, mais une collection pareil demande un véritable investissement! Notamment les figurines avec des diamants dessus, ca fait des mois que je les vois en vitrine et que je les achète pas ^_^ En tout cas c'est cool, ca fait renaître un peu ce topic^^! Merci beaucoup Kally, tu disposes aussi d'une collection extra! Mes figurines coutent effectivement chére, a l'époque je l'avais acheté a 850euro, mais j'avais économisé pendant 1ans ^^. Sinon fais énormément de brocante parfois jusqu'à 10 brocantes en 1 journées ( j'ai des yeux qui détectent tout ce qu'il y a en Roi Lion ), pour trouver des objets de tout genre. Aussi j'ai commencé ma collection il y a 13-14ans il me semble, donc forcement ça aide a avoir une bonne collection. Ensuite, pour récupérer des objets du Roi Lion (ou autre) n'hésitez pas a demander a vos amis ou aux membres de votre famille, car il y a forcement du Disney chez eux. La j'attends 3 statuettes du Roi Lion, Wdcc, donc le dernier Simba 2009 ^^ et je vais peut être prendre une autre tout a l'heure ^^. Mes autres objets du du Roi Lion au lien ci-dessoushttp://disneycentralplaza.com/disney-marketplace-f13/ma-collection-du-roi-lion-t11409.htm#429681 |
|
| |
LeRoiSimba
| |
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| |
| |
|