| Vos produits dérivés Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| |
| |
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos produits dérivés Disney Mer 15 Aoû 2007 - 23:27 | |
| Magnifique !!! matthieu rien a dire de plus J'adore de trop ta plaque the hanted mansion tes livres , tes cd's j'en ai pris plein les yeux !! |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos produits dérivés Disney Jeu 16 Aoû 2007 - 10:56 | |
| O_O Je suis sur le cul Lol Matthrix ta collection est impressionante! Je t'envie surtout les éditions limitées signés par les créateurs... Elles sont superbes! Juste une question que je me pose : De quoi parle le livre " The Disney Experience"? (j'ai The Disney Treasures, je ne savais pas qu'il y a un dans le même genre en rouge...mais je m'intéresse pas spécialement aux livres ^^)Ah et pour finir, magnifique ta plaque The Haunted Mansion! Vous avez vraiment tous de très belles collections ^^ Bombyx tes photos sont magnifiques, je t'envie le Woody x) [j'ai seulement Buzz, Mme Patate et quelques autres personnages]Et enfin, Stitch59000 tu as une sacrée collection de Stitch, et la chambre d'ami est vraiment...bien décorée ^^ On dirait un musée xD |
|
| |
Matthrix
| Sujet: Re: Vos produits dérivés Disney Jeu 16 Aoû 2007 - 15:43 | |
| - Alicia a écrit:
- Matthrix ta collection est impressionante!
Je t'envie surtout les éditions limitées signés par les créateurs... Elles sont superbes! Juste une question que je me pose : De quoi parle le livre "The Disney Experience"? (j'ai The Disney Treasures, je ne savais pas qu'il y a un dans le même genre en rouge...mais je m'intéresse pas spécialement aux livres ^^) Ah et pour finir, magnifique ta plaque The Haunted Mansion! héhé merci ! Ma plaque fait toujours son petit effet... Au départ, je voulais pas l'accrocher, mais tout le monde chez moi me disait : IL FAUT ! Elle est trop belle ! Tu va rire, mais je ne sais meme plus de quoi parle le livre "Disney Experience" ! Je te dirais ca ce soir ! Matt Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos produits dérivés Disney Jeu 16 Aoû 2007 - 20:44 | |
| - Matthrix a écrit:
Tu va rire, mais je ne sais meme plus de quoi parle le livre "Disney Experience" ! Je te dirais ca ce soir !
Matt Le temps que tu le recherches parmi tous tes livres, je pense que je vais demander à Google ^^ *cherche*
*n'a rien trouvé de satisfaisant X_X*
C'est pas grave, je vais faire mes recherches xD |
|
| |
Matthrix
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Vos produits dérivés Disney Ven 17 Aoû 2007 - 9:43 | |
| Je vous propose certaines des plus belles pièces de ma collection. Je vous épargne les centaines de figurines, les dizaines de dossiers de presse, de cd, de vhs et de dvd, ... Je ne vous montre que le plus "beau" : * Tout d'abord, mes statues de la Walt Disney Classics Collection : et ma dernière acquisition : ... |
|
| |
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Vos produits dérivés Disney Ven 17 Aoû 2007 - 10:19 | |
| ... Maintenant, quelques objets divers : * le pin's jumbo des 15 ans de DLRP : * l'exemplaire original du Time de 1937, avec Disney en couverture, pour la sortie de Blanche-Neige et les 7 nains : * Un autre Time, avec Stokowski en couverture, pour la sortie de Fantasia, en 1940 : * le Paris Match édité à la mort de Walt Disney, en décembre 1966 : * un Paris Match de 1951 pour la sortie de Alice au pays des merveilles, avec Kathryn Beaumont en couverture : * Ma collection de livres : * Le livre making-of de Fantasia original, de 1940, écrit par Deems Taylor : * le livre making-of de Bambi, écrit et dédicacé par Frank Thomas et ollie Johnston : * le livre de Robert D. Field racontant l'histoire des studios Disney, publié en 1942, en pleine seconde guerre mondiale, et relié cuir : * Le livre "The illusion of life" en édition collection, rédigé et dédicacé par Frank Thomas et ollie Johnston : * L'exemplaire français original de "L'art du dessin animé", de Bob Thomas, publié en 1967 : * un exemplaire original de "La jeunesse de Picsou", dédicacé par Don Rosa, que j'ai rencontré à Angoulème : * des programmes de cinéma édités pour la sortie respective des films auxquels ils correspondent, dans les années 40 : * une lettre de Ollie Johnston, avec une carte postale dédicacée : * mes coffrets VHS collectors : le livre de la jungle, avec VHS, CD, livre et lithos dédicacées par Frank Thomas et Ollie Johnston la belle et la bête : Fantasia : voilà. Il y a encore tellement de trucs, mais là, j'en ai marre... La suite un autre jour !
Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 10:50, édité 4 fois |
|
| |
Matthrix
| Sujet: Re: Vos produits dérivés Disney Ven 17 Aoû 2007 - 10:19 | |
| Je me ferais bien une collection comme celle ci mais avec QUE les mechants ! Par contre... ca doit necessité un nettoyage quotidien non ? Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos produits dérivés Disney Ven 17 Aoû 2007 - 10:53 | |
| - Matthrix a écrit:
- Je me ferais bien une collection comme celle ci mais avec QUE les mechants !
Par contre... ca doit necessité un nettoyage quotidien non ? Au début, je ne faisais que les méchants, mais bon... Je suis tombé sur des statues à un prix imbattable sur internet. Il ne s'agissait pas de méchants, mais je n'ai pas pu résister (par exemple, la marraine de Cendrillon, ou encore la centaurette de Fantasia, pour 30 euros chacune sur internet, ça ne se refuse pas !) Sinon, pour l'entretien, un coup de plumeau de temps en temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos produits dérivés Disney Ven 17 Aoû 2007 - 19:49 | |
| - Matthrix a écrit:
- Donc : Disney Experience est la suite de Disney Treasure... ou plutot un complement ! car il reprend les differents films d'animation + Disneyland... En fait, l'un ne va pas sans l'autre !
Merci pour l'info, il m'attire bien (enfin ça serait plutôt histoire d'avoir les 2 )mais je pense pas l'acheter si l'occasion se présente pas...^^ (ou plutôt si mon porte monnaie le permet pas Lol)Basil ta une sacrée série de figurines, j'ai une préférence pour la toute première du Livre de la Jungleet de la Marraine-fée ^^ Quand je regarde tout ce que vous avez, jme dis que ça doit prendre une bonne partie de votre budget quand même O_O Surtout les figurines et les livres ^^" Mais bon si c'est ça d'être passioné... xD |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Cheshire
Âge : 37 Messages : 127 Localisation : Quelques part dans mes rêves... Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Vos produits dérivés Disney Dim 19 Aoû 2007 - 0:03 | |
| Evy!!!!! Le chat d'Alice !! Magnifique! (Hein quoi?? Le personnage préféré de qui??? Moi???? Naaaaaaaaaaaaaaan!!!! ) |
|
| |
Matthrix
| Sujet: Re: Vos produits dérivés Disney Dim 19 Aoû 2007 - 1:11 | |
| - Evy a écrit:
- la collection plus qu'impressionnante de Matthrix (chapeau ! )
Merci Evy j'en suis tres fier ! Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Bombyx
Âge : 35 Messages : 476 Localisation : Paris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vos produits dérivés Disney Sam 25 Aoû 2007 - 15:25 | |
| Waaaaaw ! Jsuis "absent" pendant moins de deux semaines et.... PFIOUUUUUUUUUUUUUUU ! Vos collections sont SUPERBE !!! Baptist the Pirate ! : Oui ce sont des Barbies, que j'ai eu ya deux ans, dans la collection Disney's Vilains... Il y'avait aussi Cruella et Ursula... qui étaient magnifiques... OLIVIER : Rien de plus simple pour faire les mêmes photos que moi, tu prend effectivement une lampe de chevet, du l'oriente en contre plongée vers le sujet. Matthrix : Tu a des livres qui ont l'air d'etre magnifique ! Celui du bossus par exemple... WAW !!! La plaque du Manoir aussi... pfiou ! sa m'impressione trop !!! Alicia : Sa me touche me ne soit pas envieuse, parcqu'a Paris on trouve -presque- tout, et ce n'est pas une édition limitée ni rien. Peut-etre pourrait tu le trouver dans un Maxi Toy ou Toy's R us si y'en a un près de che toi courage ! ^^ basil de baker street ! : JE VEUT TA REINE DE COEUR ! Oh la la laaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Elle prendra le thé avec mon Chapelier !!! Madame mime et Jafar son super ! Tu ne fait que collection des "Classic Disney" en porcelaine ? Evy : J'envie ta Cendrillon et ton Chat de Cheshire ! J'essaierai de poster moi aussi quelqu'unes de mes autres "pièces" ce soir Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ? KATERINE - PATATI PATATA |
|
| |
Lilo
Âge : 42 Messages : 182 Localisation : Lille Inscription : 06/08/2007
| |
| |
donald76
| Sujet: Re: Vos produits dérivés Disney Mar 4 Sep 2007 - 19:16 | |
| voila mon coffret que je viens d'acquerir !!! le coffret comprent 2 cassettes 2 cd audio une Litho original et un certificat et un livret de 24 pages voila : |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos produits dérivés Disney Mar 4 Sep 2007 - 19:27 | |
| wouah ! toutes vos collections sont superbes ! il faudra que je pense à mettre plus les miennes. |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos produits dérivés Disney Mar 4 Sep 2007 - 21:25 | |
| Voici mes 4 snwoglobes: j'avais déjà mis la photo du globe du char mais bon, là les 4 sont ensemble. |
|
| |
|