| Le monde merveilleux des illustrateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| |
| |
Sammy
| |
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Le monde merveilleux des illustrateurs Mer 17 Sep 2008 - 21:21 | |
| - dragtoon a écrit:
- Val' a écrit:
- Dragtoon tu sais faire les paysages ?
Que veux tu dire par là ? - Est ce que je sais dessiner des paysages.... - ou est ce que j'ai des dessins d'illustrateurs représentant des paysages ?
a plus!! Es ce que tu sais faire les paysages ? |
|
| |
dragtoon
Âge : 54 Messages : 354 Localisation : Lyon / Quincy Voisins Inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le monde merveilleux des illustrateurs Ven 19 Sep 2008 - 19:28 | |
| - Val' a écrit:
- dragtoon a écrit:
- Val' a écrit:
- Dragtoon tu sais faire les paysages ?
Que veux tu dire par là ? - Est ce que je sais dessiner des paysages.... - ou est ce que j'ai des dessins d'illustrateurs représentant des paysages ?
a plus!! Es ce que tu sais faire les paysages ? Je pense que n'importe quel dessinateur est capable de tout faire .... La vraie question est de savoir si il a envie de le faire... Autrement j'aime beaucoup les dessins de Chris Sanders et Audrey Kawasaki que je ne connaissais pas... Alors merci pour ça ... et le reste à venir et à découvrir ... Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Dernière édition par dragtoon le Ven 19 Sep 2008 - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
dragtoon
Âge : 54 Messages : 354 Localisation : Lyon / Quincy Voisins Inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le monde merveilleux des illustrateurs Ven 19 Sep 2008 - 19:45 | |
| A propos d' Arthur de Pins , j'attends depuis longtemps une série sur laquelle il a travaillé et qui était censée s'appeler : "Magic" ou "A kind of magic" ou autre "Famille féerique"... Mais ne regardant pas beaucoup la télé , je ne sais pas si cette série est actuellement diffusée... En attendant voici quelques visuels qui donne l'eau à la bouche : ET voilà ... ça a l'air cool , non?!!! A plus !!! Il en faut ...peu pour être heureux !!! |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Sammy
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
dragtoon
| Sujet: Re: Le monde merveilleux des illustrateurs Ven 19 Sep 2008 - 21:05 | |
| - BIX! a écrit:
- J'ai raté quelques épisodes mais je dois dire que je suis aussi fan d' Arthur De Pins
Cela veut dire que cette série est diffusée?!! Peux tu me dire sur quelle chaine et quand?!! Et oui, je crois bien que le prince Kido a travaillé dessus!! a plus !!! Il en faut ...peu pour être heureux !!! |
|
| |
Sammy
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Cobain
| Sujet: Re: Le monde merveilleux des illustrateurs Sam 20 Sep 2008 - 0:29 | |
| Je ne suis pas certain que Prince Kido ait bossé dessus, c'est plutôt sur Atout Cinq qu'il a travaillé, son style est reconnaissable entre mille : Il a également travaillé sur de nombreuses autres séries animées comme Boule et Bill ou Jojo. Sans oublier son travail sur Tarzan aux studios Disney de Montreuil (le sacré veinard!) |
|
| |
dragtoon
| Sujet: Re: Le monde merveilleux des illustrateurs Mar 23 Sep 2008 - 10:47 | |
| Bonjour à tous !! L'artiste dont je voulais parler aujourd'hui, est certainement connu de la plupart d'entre vous, mais je voulais lui rendre hommage car, bien que ce soit un dessinateur de BD, je trouve que chacune de ses cases est une illustration de grande qualité aux couleurs resplendissantes... De plus il fait partie de ces auteurs qui ont été fortement influencé par le manga, mais lui a su en tirer le meilleur ... et en couleurs Une dernière chose qui m'impressionne chez cet artiste, c'est la vitesse à laquelle il travaille tout en étant capable de restituer un travail de qualité : et tout en couleurs directe... CHAPEAU monsieur... Enrico MARINI :
NB : je sais qu'il s'agit d'un topic sur les illustrateurs , mais certaines planches sont vraiment très proches d'une succession d'illustrations, et donc je n'ai pu m'empêcher de les inclure... afin que ceux qui ne connaissent pas Marini puisse juger ce dont il est capable en rapidité d'execution ainsi qu'en matière de dessins sur un album tout entier... Merci de votre compréhension ... et place à l'artiste ... Et voilà ... J'espère que vous apréciez cet artiste suisse capable de sortir 2 albums en 1 an avec une même constance de la qualité d'illustration(comme quoi leur réputation de lenteur... ) A plus! Il en faut ...peu pour être heureux !!! |
|
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| |
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| |
| |
Cobain
| |
| |
dragtoon
| |
| |
Chrisis2001
Âge : 57 Messages : 356 Localisation : Loire-Atlantique Inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Le monde merveilleux des illustrateurs Lun 6 Oct 2008 - 19:24 | |
| je viens de découvrir ton topic dragtoon, c'est super sympa !!! je ne suis pas un grand connaisseur en BD et dessin en général, et là je découvre des auteurs formidables !!!! Merci !!!! |
|
| |
rémrém
Messages : 165 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 09/04/2009
| |
| |
|