| La Magie des Costumes : en ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pika_124
Âge : 38 Messages : 165 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 30/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Magie des Costumes : en ligne Mar 30 Déc 2008, 10:33 | |
| Alors personne pour nous donner ce fameux lien ? Je peux vous envoyer la photo de mon ID pour vous prouver que je suis bien Cast member... |
|
| |
pika_124
Âge : 38 Messages : 165 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 30/09/2008
| |
| |
jémicka
| Sujet: Re: La Magie des Costumes : en ligne Lun 09 Mar 2009, 16:23 | |
| salut!! désolé de reposer la même question mais je suis cast member et j'ai perdu le papier sur lequel il y avait l'adresse de ces fameuses photos prises fin août alors please, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer l'adresse du site par mail (jaimie93@hotmail.fr)??? merciii |
|
| |
Kirsty
Âge : 40 Messages : 31 Localisation : montévrain Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: La Magie des Costumes : en ligne Jeu 19 Mar 2009, 15:40 | |
| Coucou ^^ Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas demander le lien avec toutes les photos En fait voilà... je vais rejoindre l'équipe des CM le 31 mars (youpi !!) et vais etre opératrice/animatrice attraction sur cinémagique pdt 6 mois... je cherchais des photos du costume des CM cinémagique dans google mais je n'ai rien trouvé... Donc je me demandais si quelqu'un parmis vous pourrait poster une photo du costume de cinémagique siouplait ^^ (vous pouvez flouter la tete si vous voulez ) C'est vrai que je peux aussi attendre le 1er avril (journée d'orientation) pour découvrir mon futur costume mais.. je suis curieuse et impatiente ^^ De mémoire je ne me souviens plus de ce à quoi ils ressemblent :/ Merci d'avance si quelqu'un veut bien poster une tite photo Bisous à tous ^^ |
|
| |
GwEn
Âge : 36 Messages : 177 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Kirsty
Âge : 40 Messages : 31 Localisation : montévrain Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: La Magie des Costumes : en ligne Jeu 19 Mar 2009, 19:45 | |
| Ah? Je ne savais pas que ça faisait partie du "Guest Flow" Woa je vais avoir plein de trucs différents à faire alors? c'est cool ^^ |
|
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: La Magie des Costumes : en ligne Jeu 09 Avr 2009, 14:00 | |
| Petite Question... il y a environ 2 semaines, j'ai pris des photos avec des collègues à Ima pour inaugurer "La Fête Magique de Mickey". On nous à dit de nous connecter sur le site Castmemberland.fr et on nous a donner un mot de passe. Le problème c'est que quand je vais sur le site, on me demande ma propre adresse de connexion et mot de passe alors que j'en ai pas, et je sais pas où aller pour m'en créer une... bref, je comprend rien! Si quelqu'un pouvait m'aider et me dire comment je peux retrouver ces photos ça m'aiderai beaucoup! merci! |
|
| |
novalee87
| Sujet: Re: La Magie des Costumes : en ligne Ven 01 Mai 2009, 21:41 | |
| Bonjour je suis castmember à l'epc depuis deux ans et j'ai participé à cette séance photo, on m'avai remis le petit coupon avec l'adresse URL et le mdp et j'avai pu voir nos photos. Malheureusement, gros plantage de pc, et jai tout perdu. j'ai perdu cette adresse si quelquun pouvai me la faire parvenir ca serait sympa, j'ai pu récuperer celle de l'event stitch live grâce a une tierce personne mais pas celles ci. en espérant quelles soient toujours en ligne... merci d'avance !!! |
|
| |
|