| Vos prochains Séjours et Visites à Disney Annoncé les dates | |
|
Auteur | Message |
---|
william°O°
| Sujet: Vos prochains Séjours et Visites à Disney Annoncé les dates Mer 10 Sep 2008 - 19:42 | |
| Salut bon j'ai décider de créer ce topic car j'ai chercher mais je n'ai pas trouver de sujet ou tout le monde peut mettre les dates de ces visites sur le resort je suis sur que je ne suis pas le seul lol quand je vais à disney j'ai envie de le crier sur les toits annoncer fièrement les dates de vos prochains séjours ou visites et ainsi savoir qui va sur le resort et quand !
Pour ma parte je vais à dsiney ce samedi Samedi 13 Septembre avec mes amies on sera environ 6-7 je suis trop content alors si vous voyez un petit groupe qui chante et crie dans les attractions et dans les allées du parc c'est moi xD tro préssé d'y etre
Dernière édition par william°O° le Dim 14 Sep 2008 - 12:15, édité 1 fois |
|
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
laouache
Âge : 47 Messages : 47 Localisation : Quelque part en Ile-de-France Inscription : 31/08/2008
| |
| |
1fille3gars
Âge : 44 Messages : 186 Localisation : Près de la source...Badoit ! Inscription : 13/09/2008
| |
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| |
| |
laouache
Âge : 47 Messages : 47 Localisation : Quelque part en Ile-de-France Inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Vos prochains Séjours et Visites à Disney Annoncé les dates Lun 15 Sep 2008 - 14:58 | |
| Pour moi, ce n'est pas la même chose. Le topic que tu cites concerne les personnes qui y vont seuls (sans rire... ) et qui souhaitent trouver un/une comparse pour la journée. Alors pour que ce topic, de ce que j'en ai compris, l'idée est d'annoncer les dates où tu vas au parc, comme ça, juste pour le dire et pas forcément pour y trouver une éventuelle compagnie. Voilà pour mon interprétation... |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
pat57
Âge : 60 Messages : 1724 Localisation : MOSELLE Inscription : 12/08/2007
| |
| |
Huliméro
Âge : 34 Messages : 471 Localisation : Caen Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Vos prochains Séjours et Visites à Disney Annoncé les dates Lun 15 Sep 2008 - 20:16 | |
| - laouache a écrit:
- Pour moi, ce n'est pas la même chose. Le topic que tu cites concerne les personnes qui y vont seuls (sans rire... ) et qui souhaitent trouver un/une comparse pour la journée.
Alors pour que ce topic, de ce que j'en ai compris, l'idée est d'annoncer les dates où tu vas au parc, comme ça, juste pour le dire et pas forcément pour y trouver une éventuelle compagnie. Voilà pour mon interprétation... En fait ça serait juste pour savoir qui on pourrait éventuellement croiser sur le Resort lors de notre visite. Mais je crois que ça serait beaucoup plus efficace si le premier post de ce sujet était mis à jour à chaque nouvelle annonce, histoire de pouvoir centraliser toutes les dates de visites annoncées. Car sinon ça risque de ne pas être très utile... Qui va lire les dates de tout le monde sur plusieurs pages s'il y en a ? Sinon pour ma part j'y serai les 21 et 22 Décembre avec ma famille. Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
disneyfever
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : Crégy Lès Meaux (77) Inscription : 07/01/2008
| |
| |
Nath151102
Âge : 37 Messages : 146 Localisation : Toulon Inscription : 05/09/2007
| |
| |
1fille3gars
Âge : 44 Messages : 186 Localisation : Près de la source...Badoit ! Inscription : 13/09/2008
| |
| |
Quentin
Âge : 35 Messages : 6 Localisation : Pau (64) Inscription : 15/09/2008
| |
| |
la fée vilolette
Messages : 468 Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 11/06/2008
| |
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos prochains Séjours et Visites à Disney Annoncé les dates Lun 15 Sep 2008 - 23:30 | |
| - Huliméro a écrit:
- En fait ça serait juste pour savoir qui on pourrait éventuellement croiser sur le Resort lors de notre visite.
Mais je crois que ça serait beaucoup plus efficace si le premier post de ce sujet était mis à jour à chaque nouvelle annonce, histoire de pouvoir centraliser toutes les dates de visites annoncées. Car sinon ça risque de ne pas être très utile... Qui va lire les dates de tout le monde sur plusieurs pages s'il y en a ? Tout est dit, l'autre sujet vise surtout à voir qui l'on pourrait croiser. Mieux vaut donc se tenir au topic existant, l'idée d'un topic où le 1er post sera mis à jour tous les jours demande un investissement trop important pour être réalisable sur le long terme. |
|
| |
|