AccueilThe Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
soldier

Féminin

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 17:08

;

Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar 2013 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong

Masculin

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 17:21

Citation :
avec big descente à la grand menhir du parc astérix pour revenir sur terre et donc un bon coup de splash,

Euh .. je n'ai pas compris ta logique, pour remonter sur terre il ne faut pas descendre mais bien monter ... Sinon c'est une bonne idée le Splash sur la petite sirène mais je verrais bien la descente au niveau du passage au début entre Terre et Mer ..

Et pendant qu'on y est , lors de la grande scène finale avec Ursula , créer une sorte de tourbillon où les carapaces tourneraient sur elles mêmes .. mais là on part dans l'Imagineering . On ne peut pas refaire une attraction déjà construite , mais on peut toujours rêver pour la version de Floride ..
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 16:18

zouri a écrit:
Même si je trouve ce ride bâclé

Pardon Monsieur ? Bâclé vous dites ? Tu plaisant j'espère, enfin après cela reste ton point de vue Wink. Mais va trouver des rides comme cela dans les diffèrents Disneyland au monde (5 en tout, un sixième en construction).
Personnellement moi je n'en vois pas Langue

Ps : (Blanche Neige, Pinocchio, Peter Pan, Winnie L'Ourson n'ont rien à voir avec cette attraction)

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 19:31

Vidéo de l'ouverture (entre 1'30 et 2'53) sur https://www.youtube.com/watch?v=fDzVv3JorPs&feature=player_embedded

New banners promoting The Little Mermaid-Ariel's Undersea Adventure in Downtown Disney:
The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 IMG_4289

On Thursday, Disney officially opened the new Little Mermaid attraction in California Adventure. The event included a live performance by the voice of Ariel herself, Jodi Benson along with Sherie Rene Scott who portrays Ursula in Broadway's "The Little Mermaid" show. Also in attendance was the original voice of Ursula, actress Pat Carroll.

Pat Carrol (left, voice of Ursula) and Jodi Benson (right, voice of Ariel) in front of the new attraction
The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 6_11_DCA_00018

Benson and Carrol take a ride together under the sea
The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 6_11_DCA_00059

Following Thursday's grand opening, the rush to experience the new attraction was felt Friday morning as eager guests filled a massive extended queue that wound its way throughout Paradise Park, along Grizzly Trail and into the park's entryway, Sunshine Plaza.
The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 IMG_3841

A view of the extended queue from Mickey's Fun Wheel:
The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 IMG_4007

...and from the Golden Zephyr:
The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 IMG_3902

Et encore plus de photos sur http://micechat.com/forums/blogs/dateline-disneyland/1854-grand-openings-under-sea-outer-space-little-mermaid-star-tours-more.html

C'est à jamais
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 21:30

La file d'attente est véritable énorme Shocked (entre ça et ST2, c'était un week-end vraiment chargé pour Disneyland Resort).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 1:44

UNe nouvelle vidéo bien plus intéressante parce que filmée avec un grand angle. Du coup, c'est beaucoup plus proche de l'oeil humain.
Les scènes ont l'air plus riches, plus impressionnantes, avec des détails inédits comme Sébastien dans la chanson Part of your word

https://www.youtube.com/watch?v=Qhrdr3yU7QE&feature=player_embedded#at=10
Bubudu57

Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 15:56

Une petite vidéo de Jodi Benson et Pat Carrol, découvrant l'attraction.

Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
https://disneyland-music.skyrock.com/
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 21:38

Le Nouveau Plan du Parc:
The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 G10
http://vrogui.skyblog.net
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 13:23

Well, the Little Mermaid has opened its doors and the reception has gone swimmingly. Yes, it has some issues, but overall this is a wonderful addition to the park. Lines have been averaging 90 minutes and it is a normal sight to see the queue stretching out into Paradise Park across the way.
The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 IMG_3825

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 IMG_3824

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 IMG_4006
The extended queue area across from the San Francisco street restrooms are now being used for stroller parking.

http://micechat.com/blogs/in-the-parks/3001-southern-california-summer-attractions-disneyland-california-adventure-local-parks.html

C'est à jamais
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 14:36

Dites, c'est moi où Ima a encore sous-dimensionné la file d'attente d'une de ses nouveautés Rolling Eyes
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 15:25

Comme d'habitude, je suppose. À moins qu'ils aient pensé utiliser Paradise Park comme file étendue, c'est encore raté.
Tyrower

Tyrower

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 15:43

Non. C'est juste qu'ils n'avaient pas assez de place pour faire une file d'attente plus longue.

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Ddreamssigndcpk
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 17:20

Tyrower a écrit:
Non. C'est juste qu'ils n'avaient pas assez de place pour faire une file d'attente plus longue.

Tatata... de la place on peut toujours en trouver (surtout pour une file d'attente => suffit de créer un étage avec file en dessus et en dessous).
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 19:00

C'est juste l'affluence du à la nouveauté et à l'évènement presse qui a attiré les locaux. Je doute que cette file d'attente extérieure soit mise en place les jours normaux d'opération.

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Dcpleg17
Tyrower

Tyrower

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 19:52

Jake Sully a écrit:
Tatata... de la place on peut toujours en trouver (surtout pour une file d'attente => suffit de créer un étage avec file en dessus et en dessous).
Je suppose qu'il y a eu plusieurs études de parcours pour la file d'attente, bon après c'est sûr, WDI fait des erreurs, mais souvent ils les corrigent dans leurs nouveaux projets, et là, juste après Paradise Park, je doute quand même. Et puis oui, il y a l'effet de nouveauté qui joue aussi pour le moment. Après tu as peut-être raison hein, mais bon, on ne le saura jamais de toute manière.

Sinon, après avoir lu pas mal de critiques, avec (souvent) de la déception, je remets (en partie) en cause... le blog officiel des DisneyParks et Walt Disney Imagineering Blue Sky Cellar à DCA (en gros WDI quoi). En effet, je trouve qu'ils ont beaucoup trop communiqué sur le ride, et on avait pu voir plusieurs animatronics avant même l'ouverture de l'attraction (les plus importants/impressionnants en plus)! On connaissait presque tout du ride. Effet de surprise? Bah plus beaucoup! S'il n'y avait pas eu toute cette publicité avant, on aurait trouvé le tout beaucoup plus spectaculaire. Autant je trouve que le blog officiel et Blue Sky Cellar à DCA sont une bonne idée, autant je trouve que là, tout ça a été mal exploité.
Bon après vous allez me dire, si on veut garder la surprise jusqu'au bout, fallait pas aller voir... Mouais plus facile à dire qu'à faire. Et c'est à Disney aussi, de savoir garder la partie backstage... backstage!
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 10:56

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2011/06/not-so-little-mermaid-mural-at-disney-california-adventure-park/

C'est à jamais
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 13:31

Un très bon ride selon moi (d'après les vidéos qu'on peut en voir) : des animatronics stupéfiants, que l'on croirait tout droit sortis du dessin animé, les musiques très immersives et bien choisies qui, perso, me donnent des frissons. J'aime bien l'effet d'entrée sous l'eau, ainsi que les premières scènes.

Petite déception pour le passage d'Ursula (j'aurais cru être plus immergé dans sa tanière... Là, le décors m'y semble plutôt absent) ainsi que pour la fin (au lieu des 2 scènes en "ombres chinoises" j'aurais préféré une scène plus élaborée sur le combat d'Ursula par exemple... Néanmoins, la scène finale reste sympa, avec une bonne coordination des animatronics d'Ariel et Eric je trouve (ils se regardent, etc).

Il est vrai qu'on s'attendait à un peu mieux par rapport à la publicité qu'on en avait fait (et perso, je m'attendais à plus d'un animatronic d'Ursula).

Par rapport au fait que l'histoire est modifiée, cela ne me gêne pas. Selon moi, le but est de nous plonger dans le dessin animé, et pas forcément d'être fidèle à l'histoire...

En résumé, je suis déçu des scènes finales, qui ne sont pas en adéquation avec le début du ride. Globalement, je trouve que ce ride a l'air génial !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 13:49

j'ai une question. je viens de retomber sur les concept art de floride où on voit des décors énormes. Ariel dans sa grotte donne l'impression d'un décors aussi gros que la séquence sous l'océan. du coup je me suis demandé s'il était possible en comparant les plans de californie et de floride de voir si les batiments abritant le ride ont la même taille...
Je m'étais rendu compte par exemple qu'à Tokyo, beaucoup d'attraction ont l'air bien plus massive, de It's a small world en passant par Indiana Jones qui sont les mêmes rides mais qui donnent l'impressions d'être beaucoup plus gros...
En Californie, ils étaient limités par l'espace, du coup, ce serait possible qu'ils aient une version plus réduite de la Floride ou je rêve complètement ?
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 20:30

OLIVIER a écrit:
j'ai une question. je viens de retomber sur les concept art de floride où on voit des décors énormes. Ariel dans sa grotte donne l'impression d'un décors aussi gros que la séquence sous l'océan. du coup je me suis demandé s'il était possible en comparant les plans de californie et de floride de voir si les batiments abritant le ride ont la même taille...
[...]
En Californie, ils étaient limités par l'espace, du coup, ce serait possible qu'ils aient une version plus réduite de la Floride ou je rêve complètement ?
Les bâtiments n'auront pas exactement la même taille mais les deux attractions seront identiques. Le bâtiment de la version de WDW sera un peu plus grand mais ça ne devrait pas profiter à l'attraction en elle-même (ce sera certainement de l'espace backstage).

Vite fait, sur le petit montage ci-dessous tu vois le bâtiment de DCA que j'ai positionné comme celui de WDW. La partie en rouge plein représente ce qu'il y aura en plus à WDW.
The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Dcawdwtlm.th

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Fantasylandplanstlm.th

C'est à jamais
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 20:21

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Mhd018381SMALL

Last week, Mariska Hargitay and Debra Messing went “under the sea” at Disney California Adventure park when they took their first ride on our newest attraction, The Little Mermaid ~ Ariel’s Undersea Adventure.

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Mhd023837SMALL

The two friends, who spent the day parkhopping with their boys, had a great time in the “fathoms below” – and the kids enjoyed it too!

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2011/06/mariska-hargitay-and-debra-messing-experience-the-little-mermaid-ariels-undersea-adventure-at-disney-california-adventure-park/

C'est à jamais
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 20:16

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2011/06/the-man-behind-the-music-of-the-little-mermaid/

C'est à jamais
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 13:38

J'ai vu la video et franchement je suis sous le charhe ! Sa me donne vraiment envie et c'est tout simplement superbe ^_^

Spoiler:

En tout cas j'aimerais beaucoup pouvoir faire ce manège !

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 14:10

Ce n'est pas un manège mais un parcours scénique. Smile

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Banniere-chronique-disney The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 10:12

Billboards at the Mickey and Friends tram stop advertise the Summer Soundsational offerings:
The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 IMG_6771

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 IMG_6775

http://micechat.com/blogs/dateline-disneyland/3010-pan-pacific-gates-sky-school-readies-takeoff-wilderness-explorers-move-more.html

C'est à jamais
floriandeistres

floriandeistres

Masculin

MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 11:24

Trop beau The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 425715

"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Petit_51880The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 18 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant