| [Audio] Skyrock plantée, galère en direct ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Krakousucre
Messages : 726 Localisation : krakouland Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| |
| |
Thunder Mister DCP 2007
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Audio] Skyrock plantée, galère en direct ! Dim 7 Sep 2008 - 23:33 | |
| Moi j'aime bien Skyrock, j'y avais gagné une PS2 a l'époque et deux telephone portable. Je me suis déjà rendu dans les locaux a l'époque ou j'avais postulé pour un poste de modérateur de contenu pour le site internet, et franchement l'équipe est sympa, notamment Mehdi que l'on entend patauger dans cet extrait. Le niveau de professionnalisme n'est pas forcement mieux chez les autres, c'est une histoire de musique... |
|
| |
Berty
Âge : 43 Messages : 579 Localisation : Devant le micro. Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Audio] Skyrock plantée, galère en direct ! Lun 8 Sep 2008 - 0:12 | |
| - Mr-Connard a écrit:
Le niveau de professionnalisme n'est pas forcement mieux chez les autres, c'est une histoire de musique... L'équipe de Sky est soudée par rapport à d'autres équipes ou cela bouge beaucoup. Maintenant, j'ai déjà connu plusieurs personnes passer de Fun à Skyrock en faisant un petit détour par NRJ, it's a very small world!!! |
|
| |
Zurg
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Audio] Skyrock plantée, galère en direct ! Lun 8 Sep 2008 - 1:38 | |
| J'ai dit c'est une histoire de musique, après, pour mettre de l'huile sur le feu, je préfère écouter un bon texte de rap plutôt que de la chiasse inaudible signé Britney Spears, un texte sans aucun sens de Julien Doré, une bonne bouse formatée a la Madonna ou encore ces conneries de Rockeurs qui se veulent anti conformiste mais qui vendent leurs croupes a MTV. Si j'ai oublié de me lâché sur un style musical, prévenez moi =D |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Audio] Skyrock plantée, galère en direct ! Lun 8 Sep 2008 - 7:28 | |
| Le Gospel ! Concernant le niveau de professionnalisme, je te rejoins complètement Mr-Connard. Je préfère les animateurs de Ciel Caillou à beaucoup d'autres animateurs radio du même genre (Fun Radio, NRJ notamment). Ils ont l'air beaucouop plus professionnel tout en restant dans le mouvement du public visé. Il y a un bon équilibre... Après, niveau goût musical, c'est autre chose lol, je préfère mon petit Hit-West pour ça (ou Europe 2). "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
L
| Sujet: Re: [Audio] Skyrock plantée, galère en direct ! Lun 8 Sep 2008 - 10:31 | |
| J'adore cette radio, la seule radio où tu peux dire ce que tu veux sans que les animateurs te coupent (ayant déjà appelé NRJ et le Mouv', on m'a coupé alors que j'étais en train de parler d'un sujet sensible). Skyrock you ROXXXXX! Mario, numéro un au Japon en 2010 d'après Yahoo! Japan |
|
| |
Damien
Âge : 50 Messages : 130 Localisation : Haute Vienne Inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Audio] Skyrock plantée, galère en direct ! Lun 8 Sep 2008 - 23:33 | |
| Au moins SKy ils sont en direct, et ca s'entend; nombre de radios tournent en voice tracks (notemment sur les heures creuses). (voice track = procédé qui permet d'enregistrer par avance les interventions à inserer dans la prog). Et dans ce cas là quand le serveur plante ben y a plus rien du tout à l antenne avant que une âme bienveillante relance la machine lol.... |
|
| |
Berty
Âge : 43 Messages : 579 Localisation : Devant le micro. Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Audio] Skyrock plantée, galère en direct ! Mar 9 Sep 2008 - 10:31 | |
| - Damien a écrit:
- Au moins SKy ils sont en direct, et ca s'entend; nombre de radios tournent en voice tracks (notemment sur les heures creuses). (voice track = procédé qui permet d'enregistrer par avance les interventions à inserer dans la prog). Et dans ce cas là quand le serveur plante ben y a plus rien du tout à l antenne avant que une âme bienveillante relance la machine lol....
Je connais très bien le Voice- tracks pour en faire tous les jours pour plusieurs radios à côté de mes voix off. Mais ce n'est pas parce que les voice- tracks vont planter qu'il faut relancer la machine, le programme de secours doit aussi se déclencher en cas de plantage voice- tracks. Les voices sont insérés dans la prog de la même manière qu'un titre. |
|
| |
|