Je reviens de DLRP (séjour du 28/04 au 01/05).Je suis assez mécontente, je vous laisse apprécier :
Crush coaster : en panne
AC RACER : en panne
Tapis volants : fermé
BIG THUNDER MOUNTAIN ; fermé
CABANE DES ROBINSONS : fermée
Accés au chateau: fermé
Caverne du dragon: fermée
Space mountain : en panne
On a payé un pass prémium à ma fille, car il y avait un beaucoup de monde (entre 60 et 90 mns d'attente), malgré 3 accés impossibles par cause fermeture ou panne, pas de remboursement possible.
On est arrivé au Disney express, et là, pas de réservation, réservation perdue.
Bon, bref, je vous passe les détails, arrivée à Newport Bay Club, là aussi, galère pour retrouver les réservations.
Chambre avec télé en panne, impossible de faire venir quelqu'un pour réparer pendant 4 jours, lavabo défectueux et lunette des toilettes cassée, lampadaire principal sans ampoule, on a veillé les morts pendant tout le séjour, personne n'est jamais venu malgré nos demandes.
Ensuite, pour tout vous raconter, ce qui là, n'a rien à voir avec Disney mais qui a compléter le voyage, 40 mns de retard pour le train, ascenseur en panne pour descendre une personne en fauteuil roulant et avec les bagages, super!! et c'est pas fini,: bagarre à coups de poing dans le wagon entre gens qui avaient réservé des places et d'autres qui n'avaient pas réservé et qui refusaient de leur donner.
LA TOTALE!!!!!!!
Je ne suis pas quelqu'un qui aime critiquer DLRP car je suis une super fan, et c'était le 31 ème
séjour, c'est pour vous dire!!!
Mais, là, je suis vraiment déçue.
Je crois que malgré ma ferveur pour DLRP, je vais peut-être aller chez Astérix ou ailleurs la prochaine fois.
Ils n'arrivent plus à gérer le monde, la maintenance laisse à désirer, car les pannes sont incessantes, ce n'est pas normal, et honnêyement, maintenant, leur clients, ils s'en foutent.