Apparemment, le Bionic Tour est de nouveau sur les rails et devrait commencer après la promotion de Burlesque en 2011 selon Ryan Seacrest.
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Sammy
A la vue du trailer l'histoire à l'air pas vraiment originale genre c'est la pauvre fille qui sort de sa campagne pour tenter sa chance en ville ou, après des début difficile, grâce à son courage et son talent deviendra une star adulée de tous, trouvera l'amour et blablabla...
Fallait il vraiment quelle fasse un film de ce genre pour relancer sa carrière surtout avec une histoire comme celle là ? (genre Showgirl en plus soft)
Quand on sait que les films de star de la chanson ont pris la réputation d'être dans l'ensemble de gros navets, au mieux des nanars (can't stop the music (village people), Spice world (Spice girls), Crossroad (Britney Spears...)) et parfois même mis à mal la carrière de certains (Glitter reste une grosse casserole pour Mariah Carey)
Bon voici le trailer
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
Tu sais ce que veut dire commercial ? Ça veut dire qui n'existe que pour faire des ventes.
Pas vraiment. Déjà quand on sort un CD c'est forcément pour le vendre, sinon on en fait pas. La musique "commerciale" c'est de la musique qui surfe génralement sur le dernier style à la mode ou alors qui essaye de lancer un nouveau style qui pourrait marcher. En tout cas la musique commerciale à pour but de ratisser un public le plus large possible.
Christina est "commerciale". Après elle ne sait pas se vendre c'est tout. Enfin on va dire plutôt qu'elle n'a pas de chance généralement.
A ses débuts elle se fondait dans le moule des blondes qui chantent de la pop. Sa maison de disques espérait surement que sa voix ferait la différence avec Britney. La sauce a pris puisqu'elle a eu un gros succès mais qu'à moitié car elle n'était que la numéro 2, toujours comparée à Britney.
Ensuite elle s'est lancée dans le trash pour casser son image et se démarquer mais tout le monde a commencé à la lâcher car la rupture était trop brutale. Mais ça restait commercial comme musique.
Ensuite elle a fait dans le "vieillot remis au goût du jour" avec "Back to basics". Elle s'est pas mal mouillée là quand même, mais ça n'a fonctionné qu'à moitié. Elle a donc innové mais en espérant qu'un démarcation plus "classique" marcherait mieux que le trash de son précédent album, donc c'était à but commercial avant tout.
Et son dernier album "dance" surfe entièrement sur le courant musical actuel sans vraiment innover. C'est entièrement commercial. Et là c'est le flop total.
iDream a écrit:
Es-tu sûr qu'avec la voix qu'elle a, elle n'est que purement commercial ?
S'il suffisait d'avoir une belle voix pour ne plus être "commerciale" le paysage musique mondial n'aurait jamais été tel que nous le connaissons.
Christina a une très grande voix, une des plus grandes de ces dernières années. Mais elle reste une chanteuse commerciale. C'est tout. Après je ne dis pas qu'elle est commune et sans talent, juste qu'elle est commerciale, comme toutes les chanteuses actuelles mondialement connues en même temps.
iDream a écrit:
Ça me choque d'entendre de tels propos d'un fan de Britney !
Je pense que les fans de Britney sont les mieux placés pour savoir ce qui est commercial ou non. Après tout on est fans du plus grand produit marketing de la dernière décennie.
Pour en revenir au dernier album de Christina, j'ai juste écouté le premiers single et j'ai détesté. Bon en même temps Christina, autant sa voix me laisse sur le cul, autant ses chansons me laissent généralement de marbre (à part 2 ou 3 chansons). C'est dommage qu'elle se perde dans des styles qui ne lui vont pas forcément ou qu'elle n'explore pas de la bonne manière car avec sa voix il y aurait de quoi en faire des tubes. Enfin je dis ça mais en dehors de ses singles pas forcément bien choisis peut-être qu'elle a de bonnes chansons sur ses albums. Enfin je ne sais pas si je le saurai un jour, ça ne m'a jamais tenté d'écouter ses albums, même le 1er qui avait de très bon single.
En tout cas elle est commerciale, ça j'en suis sûr, autant que je sais qu'elle a une grande voix. Je lui souhaite quand même que sa carrière redécolle.
Tout dépend du point de vue de chacun sur le terme commercial. Pour moi, quand une musique ou un artiste est commercial, c'est qu'il n'a aucun ou très peu de talent musical. Mais je respecte ton point de vue que j'ai bien compris. Comme dit, ici, tout est une histoire de point de vue.
Quelques news concernant Christina:
- ça n'a pas été précisé ici mais Christina a divorcé le mois dernier de son désormais ex-mari Jordan. Ils restent cependant tous deux en bons termes et veulent avant tout privilégier l'éducation de leur fils Max.
- la liste des requêtes d'RCA Records (sa maison de disque) pour les Grammy Awards 2011 (l'équivalent musical des Oscars), la voici: Enregistrement de l'Année - "You Lost Me" Album de l'Année - Bionic Chanson de l'Année - "You Lost Me" Meilleure Chanson Pop Féminine Chantée - "You Lost Me" Meilleure Chanson Pop Féminine Chantée - "Lift Me Up" Meilleure Collaboration Pop avec Chant - "Woohoo" Featuring Nicki Minaj Meilleur Album Pop Chanté - Bionic Meilleur Enregistrement Dance - "Not Myself Tonight" Meilleure Vidéo Courte - You Lost Me Sincèrement, il y a vraiment très peu de chances qu'elle soit nominée dans une catégorie. Wait and see.
- la promotion de Burlesque, le premier film avec Christina, aux côtés de Cher, est en marche depuis un moment. Selon les journalistes, le film serait la meilleure comédie musicale depuis Moulin Rouge !. La tracklist de la bande originale est déjà révélée, avec pas moins de 8 chansons avec Christina sur 10, contre seulement 2 pour Cher. Le disque est prévu pour le 22 Novembre en sortie mondiale. Le film est prévu à la même date en France et le 24 Novembre aux US. L'avant-première aux US est prévue pour le 15 Novembre à Los Angeles. "Express" sera le premier single de la BO, chanté par Christina. Enfin, le film a été noté "Déconseillé aux moins de 13 ans" pour les scènes dénudées et les chorégraphies tendancieuses qu'il contient. "Bound To You", autre chanson de la BO chantée par Christina, mais une ballade cette fois-ci, pourrait elle être nominée à l'Oscar de la Meilleure Chanson cette année. À suivre.
- l'ère Bionic est donc bel et bien finie. La tournée qui avait été annoncée est cependant maintenue, mais ne sera pas celle qui promouvra Bionic. En effet, Christina prépare déjà un nouvel album qu'elle orientera plus vers son plus grand succès critique: Stripped. L'album pourrait sortir très prochainement.
- Christina apparaitra sur le prochain album de T.I, No Mercy, prévue pour décembre, avec un duo: Castle Walls.
- enfin, la plus grosse nouvelle pour la fin, Christina recevra d'ici quelques jours son étoile sur le célèbre Walk Of Fame du Hollywood Boulevard. Il faut savoir que dans le monde musical de la Pop, seuls Michael et Janet Jackson, les Beatles et Britney Spears l'ont reçu. Madonna l'avait refusé en 1990, ne montrant pas d'intérêt.
Source: BIONIC XTINA
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Merci beaucoup iDream pour toutes ces infos J'étais vraiment triste quand j'ai appris qu'ils allaient divorcer. Je pensais vraiment que leur mariage était solide et qu'ils finiraient leur vie ensemble.
J'ai trop hâte d'aller voir Burlesque au cinéma, même si la seule raison qui me pousse à aller le voir c'est qu'elle joue dedans, ça aurait été une autre, ce film ne m'aurait pas intéressée une seule seconde
Pour ce qui est de l'info que son prochain album serait disponible très prochainement, j'y crois plus que moyennement, quand on sait que Christina a toujours pris son temps, il y a toujours 3-4 ans entre chaque album, ce n'est pas son style de nous concocter des albums à la va-vite.
Quand à Bionic, j'en ferai une petite "critique" un de ses jours, j'ai pas la motivation ce soir
Je trouve qu'elle se rattrape bien après le gros bide de son "BI-ON-IC", le film ne me plaît pas plus que ça, mais je pense qu'il marchera bien, en tout cas elle assure niveau promo !
Elle est apparu y'a pas si longtemps en chantant un titre qu'elle a écrit pour le film, et je trouve qu'elle a assuré !
Moi au contraire je trouve qu'elle souffre pendant qu'elle chante. J'ai l'impression qu'elle a du mal, on l'entend mal dans les graves, et une fois dans les aigus elle chante faux. Mais sinon le reste de la performance est sympa. Pour ce qui est de la remise de l'étoile, moi j'adore. Elle est sublime et tellement classe. J'aime. ^^
C'est aujourd'hui que sort Burlesque dans toutes les salles de cinéma.
j'a vraiment découvert cette chanteuse avec "stripped", que j'ai beaucoup aimé, contrairement à ses premiers tubes (genie in a bottle, what a girl wants ...) que je trouvais fades et sans interets. Cet album contient de superbes chansons notamment "walk away" dont je ne me lasse pas
mais le vrai coup de foudre fut avec "back to basics", un album juste parfait, avec une christina sublime en pin up des années 40. je suis meme allée la voir à bercy
puis la grosse deception avec la sortie de "not myself tonight" où j'ai crû à une mauvais blague : christina faisait un remake de lady gaga-marylin manson .... bref clip hideux chanson nulle à chier, je n'ai meme pas acheté l'album. j'ai essayé d'écouter quelques uns des titres de l'album sur youtube mais je n'ai pas accroché
pitié je veux un autre back to basics, moi qui pensait qu'elle s'était enfin "trouvée" !
puis la grosse deception avec la sortie de "not myself tonight" où j'ai crû à une mauvais blague : christina faisait un remake de lady gaga-marylin manson .... bref clip hideux chanson nulle à chier, je n'ai meme pas acheté l'album. j'ai essayé d'écouter quelques uns des titres de l'album sur youtube mais je n'ai pas accroché
pitié je veux un autre back to basics, moi qui pensait qu'elle s'était enfin "trouvée" !
Le clip de "Not myself tonight" est un hommage à "Express Yourself" de Madonna. Je ne vois aucunement où tu trouves la ressemblance à Marilyn Manson...
Bionic est un très bon album, je trouve. Il a juste été sous-estimé suite à la sur-médiatisation de « Christina qui copie Gaga ». Dommage, surtout vu la qualité de l'album : |...
Selon le site Billboard.com (une source assez crédible), le prochain single de Christina Aguilera sortira au début du mois d'août! Il sera produit par Max Martin, alias celui derrière de nombreux hits de Katy Perry, Pink ou encore Britney Spears...
Personnellement, moi je ne l'aime pas. Elle est beaucoup trop trash à mon goût, en tout cas dans ses clips comme Dirty et un de ses derniers où elle prône le SM. Pourtant je suis sûre qu'elle pourrait être une très grande chanteuse si elle le voulait car elle a une belle voix (je pense à Beautiful notamment). De toute façon, je n'aime aucune chanteuse provoc' ou/et qui jouent les femmes objets.
Elle est une grande chanteuse, capable de tenir des notes (pour entendre sa voix puissante, il suffit d'entendre Candyman ou Ain't no other Man, où elle tient une note pendant 10 secondes, sans dérailler), et aussi elle peut nuancer sa voix sans problème (je pense à Beautiful, Hurt ou Lost Me) au même titre que Céline Dion, Mariah Carey ou Shania twain. On l'a souvent comparé à Britney à cause de ses chansons du début, mais au fil du temps, elle a pris le contrôle créatif sur sa musique. Elle n'agit pas comme Britney Spears (vous vous souvenez de son fameux tête rasée, je m'en souviens).
Moi, même si je n'ai jamais été fan d'elle, il faut avouer qu'elle a une belle voix puissante. Mais côté image, je dois avouer qu'elle a du mal à assumer son image, et elle devrait l'assumer.
Rhôlooo, ça se fait pas de remonter une citation aussi ancienne! Je m'en souvenais pratiquement plus. Ben oui, ma phrase revient globalement à ce que tu dis, sauf que la partie "pourrait être une très grande chanteuse" était un peu maladroit de ma part. Je crois qu'à l'époque, je voulais dire par là "connue et appréciée avant tout pour sa voix". Comme c'est le cas pour Adèle par exemple. Enfin bref, j'ai donné mon opinion, je ne vais pas polluer non plus. Je laisse la place aux fans!
On dirait qu'elle a sorti la chanson de ses vieux cartons. Ça fait très Pop/R&B des années 2000. La chanson n'est pas mauvaise en soit mais bon ça fait hyper daté et démodé. C'est pas avec ça qu'elle va relancer sa carrière je pense. ^^ Enfin on ne sait jamais, il suffit que suffisamment de gens soient nostalgiques de la précédente décennie.
Le clip aussi fait vieillot mais il reste sympa quand même.
Enfin j'aime bien la chanson quand même. Au moins c'est agréable à écouter contrairement à son précédent album.