| [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera | |
|
Auteur | Message |
---|
Johan
| Sujet: [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Ven 8 Fév 2008 - 12:49 | |
| Après avoir mis au monde un petit garçon nommé Max Liron, Christina Aguilera s'apprête à sortir en DVD son dernier concert : Back To Basics Tour dont la sortie en France est prévu le 11 février prochain. Vous pouvez visionner quelques une de ses performances en cliquant sur les liens ci-dessous : Ain't No Other Man Back In The Day Enter The Circus & Welcome Make Me Wanna Pray Hurt Candyman Beautiful Fighter A en juger par ces vidéos, on retrouve dans ce concert de sublimes interprétations, des mises en scènes originales, des danses maitrisées... Tout les éléments d'un bon concert ! Je suis donc impatient de pouvoir visionner le concert de cette grande artiste en entier ! Blog : My diary... |
|
| |
MissKa
Âge : 31 Messages : 243 Localisation : Versailles Inscription : 10/11/2007
| |
| |
Ruliano
Âge : 39 Messages : 292 Localisation : Nord Inscription : 20/09/2007
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Ven 8 Fév 2008 - 20:55 | |
| Alors je suis fan de son album et je l'écoute en boucle. J'aurai adoré voir le concert mais voilà... les vidéo ici présenté ne me le font pas regretté. J'ai l'impression que c'est très souvent du Playback. Et certaines chansons horriblement surjouée... HURT :chock: Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
MissKa
Âge : 31 Messages : 243 Localisation : Versailles Inscription : 10/11/2007
| |
| |
Ruliano
Âge : 39 Messages : 292 Localisation : Nord Inscription : 20/09/2007
| |
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
steph
Âge : 47 Messages : 162 Localisation : 94 Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Johan
| Sujet: Re: [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Sam 16 Fév 2008 - 17:24 | |
| Oui Ytreza, Christina Aguilera utilise 3 fois le playback durant ce concert : Ain't No Other Man, Hurt & Welcome (et la note finale de Candyman je pense). Et dans mes quelques liens proposés, ces chansons y sont toutes, donc je comprends que tu trouves le playback un peu trop présent ! Perso, je ne pardonne pas le playback en concert, mais bon 15 autres chansons sont en live tout de même ! J'ai pu me procurer le DVD hier alors je vais faire une petite critique, ce qui me paraît un peu plus intéressant qu'un vivement demain ! Le concert s'ouvre avec une vidéo de l'intro de Back To Basics, où défile malheureusement les crédits, ce qui ne nous permet pas vraiment de rentrer dans l'ambiance... J'ai trouvé le début de ce concert un peu ennuyant, pas de grandes surprises bien qu'on découvre une très belle scène. Mais à partir de Slow Down Baby, le concert prend enfin une autre dimension ! En effet, on retrouve alors les provocantes Dirrty, Nasty Naughty Boy & Lady Marmalade, la puissante voix de Christina sur Make Me Wanna Pray, les émouvantes Oh Mother et Beautiful ou encore les mises en scène originales d'Enter the Circus et Welcome. Gros coup de coeur pour les quelques minutes de Can't Hold Us Down en tout cas ! Le concert fini avec un magnifique final de Fighter... de quoi vous donner la pêche ! Par contre, je trouve le public un peu mou... Déjà que le son des applaudissements a été violemment baissé à certains moments lors du montage, ça n'arrange pas les choses. Mais bon, on profite pleinement de la musique on va dire ! En parlant de montage, je le trouve particulièrement bien rythmé et réalisé ! Bref, selon moi, c'est vraiment un bon show à l'américaine que je risque de me passer plus d'une fois ! Blog : My diary... |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Dim 17 Fév 2008 - 0:55 | |
| Je viens de l'acheter, et j'avpoue étre un peu déçu par la courtesse de ce show, beaucoup trop de titres "intro" ou Christina n'apparait pas entre back to basic, enter to the circusn, thank-you et consort cela fait pas tant de titre où la chanteuse est là! Mais vocalement ellee est toujours aussi forte, la mise en scéne est trés belle et on reconnait bien la patte du chorégraphe de Madonna. |
|
| |
steph
| Sujet: Re: [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Dim 17 Fév 2008 - 7:17 | |
| - Johan a écrit:
- Oui Ytreza, Christina Aguilera utilise 3 fois le playback durant ce concert : Ain't No Other Man, Hurt & Welcome (et la note finale de Candyman je pense). Et dans mes quelques liens proposés, ces chansons y sont toutes, donc je comprends que tu trouves le playback un peu trop présent ! Perso, je ne pardonne pas le playback en concert, mais bon 15 autres chansons sont en live tout de même !
J'ai pu me procurer le DVD hier alors je vais faire une petite critique, ce qui me paraît un peu plus intéressant qu'un vivement demain ! Le concert s'ouvre avec une vidéo de l'intro de Back To Basics, où défile malheureusement les crédits, ce qui ne nous permet pas vraiment de rentrer dans l'ambiance... J'ai trouvé le début de ce concert un peu ennuyant, pas de grandes surprises bien qu'on découvre une très belle scène. Mais à partir de Slow Down Baby, le concert prend enfin une autre dimension ! En effet, on retrouve alors les provocantes Dirrty, Nasty Naughty Boy & Lady Marmalade, la puissante voix de Christina sur Make Me Wanna Pray, les émouvantes Oh Mother et Beautiful ou encore les mises en scène originales d'Enter the Circus et Welcome. Gros coup de coeur pour les quelques minutes de Can't Hold Us Down en tout cas ! Le concert fini avec un magnifique final de Fighter... de quoi vous donner la pêche ! Par contre, je trouve le public un peu mou... Déjà que le son des applaudissements a été violemment baissé à certains moments lors du montage, ça n'arrange pas les choses. Mais bon, on profite pleinement de la musique on va dire ! En parlant de montage, je le trouve particulièrement bien rythmé et réalisé ! Bref, selon moi, c'est vraiment un bon show à l'américaine que je risque de me passer plus d'une fois ! si c'est ce que j'ai envie de dire et ben je le dis et d'une et de deux je ne peux pas faire de critique car je n'ai pas encore acheté le dvd, non mais alors....... |
|
| |
Johan
| |
| |
steph
| Sujet: Re: [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Dim 17 Fév 2008 - 17:59 | |
| tk, je vais me l'offrir prochaînement ce dvd donc je ne manquerai pas de donner mon avis !!!! (en vrai si je regarde juste les liens je vais être nostalgique car je devais y assister à ce concert donc juste une partie ne me suffira pas) |
|
| |
|