AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
marion

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 26 Jan - 22:29

J'ai décroché un entretien téléphonique vendredi =)
Je suis super contente, ça faisait longtemps que j'attendais ça, j'espère maintenant le réussir, et réussir aussi celui sur marne la vallee.
Bon courage à tous, laissez pas tomber (moi ça fait un an que je me bats pour être prise, mais habitant en province, la galère...)
Revenir en haut Aller en bas
marion

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 26 Jan - 22:31

ah oui, je voulais aussi savoir si quelqu'un pouvait me conseiller pour réussir cet avant entretien... dans quels pièges ne faut il pas tomber... ou bien si c'est facile =)
Mimi93

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 26 Jan - 22:35

Il n'y a pas vraiment de pièges dans cet entretien. Ni dans l'autre d'ailleurs. Réponds juste naturellement et montre bien que tu es motivée et que le déplaceent ne te posera pas de problèmes
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 26 Jan - 22:43

marion a écrit:
ah oui, je voulais aussi savoir si quelqu'un pouvait me conseiller pour réussir cet avant entretien... dans quels pièges ne faut il pas tomber... ou bien si c'est facile =)

Félicitation!
Et puis tu peux aussi lire les pages précédentes, bourrées d'infos.

Bon courage!
marion

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 26 Jan - 23:21

Merci =)
Je vais voir tout ça !
creon

creon

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mar 27 Jan - 13:42

félicitation a toi marion , j'ai eu les même problèmes que toi a par que moi toujours pas d'entretien

tu as fait comment ? Wink

moi la je suis complètement décourager en ce moment .

mais bon je sais pas pk mais a chaque foi une petite voie me dit de laisser tomber et une autre me donne toujours espoir c pas facile Smile

bonne chance pour t'on entretien je suis sur que tu vas le réussir Smile
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
vincent17100

vincent17100

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mar 27 Jan - 14:49

Bonjour à tous et bonjour à toi marion,

Félicitation d'avoir décroché cet entretien c'est déjà un pas de fait. Tu peux me croire, j'appréhendai aussi beaucoup cet oral téléphonique mais tout s'est très bien passé.
Déjà c'est assez court, pour moi 6 min exactement. On te demande que type de contrat tu aimerais (CDI, CDD, Stage, temps partiel....), tes dispo (à partir de quel moment tu peux travailler), le métier que tu aimerais (attraction, boutique, formation hat...).
Après elle m'a demandé mon niveau d'anglais et si elle pouvait le tester. Mon niveau à moi est très moyen, loin d'être bilingue mais les questions sont très simples :
- Es-tu déjà venu à Disney ? Si oui combien de fois
- Qu'est ce que tu préfères au parc ? (attraction, spectacle...)

Après elle te demande ton niveau dans une autre langue, moi c'était l'espagnol mais elle n'a pas pu me tester car elle ne le parlait pas. Le niveau sera évalué à l'entretien final.

Après tout ça on te dira si tu as le niveau pour tel ou tel poste et on te proposera des dates pour venir au batiment fantasia passer l'entretien final.

Donc voilà, pas de quoi stresser vraiment, soit seraine, ce n'est pas très compliqué.Tiens nous au courant de la suite !

Pour ma part, j'ai rdv à fantasia mardi prochain à 13h30 ! Là par contre le stress va monté d'un cran, voir de deux ou même trois.... ;-)
Mikan

Mikan

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mar 27 Jan - 15:20

Bonjour tout le monde,

alors voilà, j'ai postulé le 21 janvier pour des postes d'accueil ou un HAT et j'ai reçu un mail ce matin m'informant que j'avais rendez-vous vendredi pour un entretien téléphonique. Je précise que j'ai fait des études de langues vivantes (deug d'anglais et licence de japonais). Après avoir parcouru ce sujet, j'ai pu voir un petit peu à quoi m'attendre pour cet entretien et j'aurais une petite question: apparemment, on nous demande si nous sommes déjà venus au parc. Or, je n'y suis jamais allée. Est-ce que vous pensez que cela peut me porter préjudice?

Et sinon, y a-t-il des gens qui savent comment ça se passe si l'on veut devenir agent d'accueil ou de réception trilingue?

Merci d'avance pour vos réponses.
Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mar 27 Jan - 15:21

évitez quand même de dire que vous êtes fans de disney
c'est une entreprise comme les autres rappelez-vous ça bien ^^

Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mar 27 Jan - 16:05

Mikan a écrit:
Bonjour tout le monde,

alors voilà, j'ai postulé le 21 janvier pour des postes d'accueil ou un HAT et j'ai reçu un mail ce matin m'informant que j'avais rendez-vous vendredi pour un entretien téléphonique. Je précise que j'ai fait des études de langues vivantes (deug d'anglais et licence de japonais). Après avoir parcouru ce sujet, j'ai pu voir un petit peu à quoi m'attendre pour cet entretien et j'aurais une petite question: apparemment, on nous demande si nous sommes déjà venus au parc. Or, je n'y suis jamais allée. Est-ce que vous pensez que cela peut me porter préjudice?

Et sinon, y a-t-il des gens qui savent comment ça se passe si l'on veut devenir agent d'accueil ou de réception trilingue?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour!

Déjà merci d'avoir lu les pages précédentes Very Happy
Voici une très bonne question Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 458193... Personnellement je pense que c'est curieux de dire à un employeur qu'on ne connait pas vraiment sa société (puisque c'est un peu le cas dans ta situation). Mais en même temps tu ne peux pas mentir, on ne sait jamais quelles questions elle pourrai te poser après. Je suis vraiment mitigée mais à ta place je dirais la vérité.

Bon courage en tout cas! Sinon tu peux toujours commencer à préparer tes arguments au cas où elle te demande "vous voulez travailler à Disney sans jamais y avoir été??????" Wink

Tiens nous au jus! (ainsi que les autres)
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mar 27 Jan - 16:41

il pose souvent la question, et il y a beaucoup de gens employé chez disney qui n'avai jamais visité le parc avan de travaillé. De ttoute fasson a ta journer "tradition" dans le cas ou tu est engager tu decouvrira le parc ;-) donc ne t'inquiete pas !!!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
ultraom27

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mar 27 Jan - 17:09

De passage pour vous dire que mon casting s'est passé aujourd'hui...

L'accueil est très sympa, on était une vingtaine pour des postes d'accueils. La présentation de 30 min n'est pas chiante, à vrai dire elle me faisait rire car je pensai au sketch de Bruno Salomone car c'était pareil ! pig

Concernant l'entretien lui-même, je n'ai pas signé aujourd'hui. Le recruteur m'a dit qu'elle très intéressé par mon profil (sic) mais n'a pas pu trouver un poste à pourvoir en temps partiel ni en OAA, Merchandise ou Food. En gros, je signerai dans 1 mois, dans 2 jours ou jamais. Je ne sais pas mais je sens que je signerai jamais scratch

Un petit coup de gueule, je suis néo-parisiens donc je gueule pas pour rien. Mais avoir fait le déplacement, attendre 45 min dans la salle devant une vidéo pro-esprit-sectique-disney et avoir fait 3 min d'entretiens de motivations et une questions en langues... Je trouve cela un peu abusé.

Je sais bien que les recruteurs doivent absolument aller vite, mais un entretien ne dure pas 2 min ! Oui, je pense que j'ai fait bon impression, elle me l'a même dit... Mais que dire de tous ceux qui sont venus hors d'ïle de France pour passer le casting ? A vrai dire, j'ai pas signer aujourd'hui mais j'avoue je m'en branle. Car je sais qu'un jour ou l'autre il y aura de la place.. Mais je pense que les recruteurs ne devraient pas proposer des postes CDI 16h sur leur site Internet ou faire une pub de malade pour finalement ... ne rien avoir.

A titre d'infos, sur les 20 qui sont passé (on a fait un topo tous ensemble ensuite). Seulement 4 ou 5 ont signés directement pour des temps plein en restauration / hôtellerie.
Finalement, tous les étudiants (environ une dizaine) avaient l'air bien con.

En gros, on a tous le bon profil, mais y'a plus de place pour bosser à Disney...

Mais cela dit, je kiffe Disney, je kiffe l'esprit Cast, etc.. J'ai juste trouvé cela très léger. Dommage.

Pensez-vous que j'ai encore une chance de me faire appeller ? au bout de combien de temps ils vont ont appellé ?

Merci, bisous.
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mar 27 Jan - 17:14

Mikan a écrit:
apparemment, on nous demande si nous sommes déjà venus au parc. Or, je n'y suis jamais allée. Est-ce que vous pensez que cela peut me porter préjudice?
Comme dit Audrey, déjà tu ne pourras pas cacher la vérité, alors autant l'assumer.

Je te suggère une formule du genre: "je n'ai pas encore visité le parc, mais ce qui m'attire dans votre entreprise, c'est..." et tu donnes tes motivations, tu dis ce que tu peux apporter à l'entreprise, et ce que tu connais de celle-ci par les moyens autres que la visite du parc.

A Disney, il y a des gens qui viennent de tous horizons, qui n'ont parfois rien à voir avec "Mickey". Ce sont les compétences qui importent avant tout. C'est ce que tu dois mettre en avant.

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Dcpleg25
creon

creon

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mar 27 Jan - 17:23

oui met en avant ce que tu connais sur l'entreprise

pas forcement sur le parc.

chaqun sa visions des chose , tu connais pas le parc mais si tu as postuler chez disney c que tu doit avoir de bonne raison alors n'hésite pas a argumenter.
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
vincent17100

vincent17100

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mar 27 Jan - 18:17

Pour ceux qui ont postulé en HAT, savez-vous un peu si on a une bonne chance d'être pris.
Y a t il donc des postes et contrats qu ils cherchent plus que d autres ?
Quel est le profil qu'ils cherchent exactement ?
Ayant mon entretien mardi et avec tout ce que je lis, j'ai un peu peur quand même....pas de contrats proposés, on vous rappelle...
Cette formation HAT m'attire beaucoup de part les différentes approches des métiers qu elle propose.
J'attends beaucoup de cet entretien, j'espère qu'il aboutira à quelque chose mais bon je sais bien qu'il y a du monde qui tape à la porte.

Wait and see...
ultraom27

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mar 27 Jan - 18:22

D'après ce que j'ai pu comprendre, il y a toujours de la place pour les forma HAT (une session de formation débute chaque mois.) Au pire, peut être qu'il ne reste plus pour début Mars et qu'il faudra attendre quelques mois. Je pense que si il ne propose rien c'est + pour un problème de "profil" et de "motivation".
chocolody

chocolody

Féminin

MessageSujet: Problèmes audition Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 28 Jan - 17:41

Bonjour à tout le monde !!
J'ai reçu une date pour une audition mais malheureusement je ne peux pas y aller à cause des mes examens blancs Crying or Very sad.
Je voudrais savoir si je suis obligée d'appeler ou si vous avez une adresse mail ou encore si quelqu'un a été dans la même situation comment a t'il fait ?
Merci d'avance.
Bisous
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 28 Jan - 18:52

Sur chaque convoc il y a les coordonnées de la personne à joindre au cas où il te serais impossible de venir..

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Epc
marion

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 28 Jan - 23:13

creon : félicitation a toi marion , j'ai eu les même problèmes que toi a par que moi toujours pas d'entretien
tu as fait comment ?

>>> Merci =) Je ne sais pas trop comment j'ai fait à vrai dire.. J'ai juste envoyé CV et lettre de motivation par internet, et pis une recruteuse m'a envoyé un mail de convoc pour l'entretien téléphonique... J'ai postulé pour plusieurs postes, ça a peut être joué en ma faveur, je ne sais pas.. En tout cas accroche toi et ne lâche pas l'affaire, je pense que ça vaut le coup! Comme je l'ai dit précedemment, cela fait bientôt un an que j'attends, que je galère lol, mais je continue à espérer... On verra bien.. En tout cas crois en tout, et fais tout ton possible ! Je te souhaite bon courage =)

Vincent 17100 >>> merci =) et bon courage pour ton entretien !
vincent17100

vincent17100

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 28 Jan - 23:20

Mais de rien, je crois que ton entretien au tél est très bientôt donc tiens nous au courant !
Moi je planche à fond sur mon entretien de mardi, je ne veux pas me rater, je vais tout donner !!!

D'ailleurs pour ceux qui ont dernièrement passé les entretiens à Fantasia, est-ce que vous pouvez me dire un peu quelles sont les questions posées en anglais et en espagnol (dans mon cas mas lv2 est l espagnol). Est ce les mêmes ?
Les recruteurs parlent ils très vite ou peut on facilement comprendre les questions ?
J'essaie de me préparer en listant un peu toutes les questions que l'on pourrait me poser.

Allez, encore bonne chance à tous, n'hésitez pas à chaque fois à nous raconter votre expérience au téléphone ou à fantasia ;-)
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 28 Jan - 23:24

Je connais 3 personnes qui ont passés des entretiens récemment, et les 3 ont reçu une lettre des 6mois.. Pourtant, je pense que leur profil et leur disponibilité sont de tailles.. Sa n'veut rien dire du tout, quand y'a pas d'poste c'est que y'a pas d'poste

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Epc
magjade

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Jeu 29 Jan - 9:45

Vincent 17100, je suis passé mi-janvier en entretien, voilà comment cela s'est passé: Les questions en anglais sont progressives. Ma recruteuse a commencé extrêmement doucement en articulant démesurément et à un niveau basique. selon la réponse fournie, elle commence à parler plus vite et naturellement, si tu suis toujours, le ton devient alors celui d'une conversation normale. Le but n'est pas de nous piéger. Ils veulent juste voir si le niveau est suffisant par rapport au poste demandé.Ils verifient aussi si tu es capable de conjuguer au passé. Les questions que j'ai eu. Etes-vous déja venu au parc? avez-vous visité un seul parc ou les deux? pourquoi voulez-vous travailler à Disneyland? Il faut essayer de faire des phrases un peu constuites, et pas seulement oui ou non, et alors cela leur permet de vérifier tous les points qu'ils veulent en quasiment une seule phrase! J'avais un peu peur au début et je n'arrivais pas à trouver mes mots. Elle m'a laissé le temps de souffler, cela m'a mise en confiance et du coup cela s'est bien passé. Pour la 2 ème langue, c'est pareil, en un peu plus court pour moi car nous étions les deux derniers encore à passer, les autres avaient finis. Elle était extrêmement gentille, je ne sais pas si ils sont tous comme cela, mais je n'avais jamais vu auparavant , dans d'autres societés, un entretien aussi chaleureux. Je vous souhaite à tous de tomber sur quelqu'un comme elle! Bon courage Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 892973
vincent17100

vincent17100

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Jeu 29 Jan - 12:22

Merci magjade, c'est très gentil à toi.
Avec tout ça plus ce qui avait été déjà dit précédemment dans le topic, je peux me préparer pour le jour-j.

Et donc tu as été prise ? A quel poste ?
Clarence

Clarence

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Jeu 29 Jan - 15:07

Si vraiment vous n'avez jamais été à DIsney, vous pouvez toujours sortir que vous y avez été en étant enfant, mais que n'avez que de vagues (très bons) souvenirs......ça montrera que vous avez déjà une connaissance des parcs.....mais que vous ne pourrez pas répondre à une quelquonque réponse précise Smile
Maxence

Maxence

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Jeu 29 Jan - 15:14

Clarence a écrit:
Si vraiment vous n'avez jamais été à DIsney, vous pouvez toujours sortir que vous y avez été en étant enfant, mais que n'avez que de vagues (très bons) souvenirs......ça montrera que vous avez déjà une connaissance des parcs.....mais que vous ne pourrez pas répondre à une quelquonque réponse précise Smile

Perso, je ne suis pas de ton avis, je trouve qu'il vaut mieux dire qu'on y a jamais été que de dire qu'on en a de vagues souvenirs d'enfance. En tant qu'enfant on voit le parc différement, on ne voit que la magie et pas les "ficelles", c'est pas un lieu où on travaille mais juste où on s'amuse... Pour moi mieux vaut dire qu'on y est jamais allé.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Prodij2

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant