|
|
| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
| |
Auteur | Message |
---|
fanichette
Âge : 40 Messages : 44 Localisation : Serris Inscription : 12/07/2008
| | | | Lynxmag?c
Âge : 32 Messages : 437 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| | | | luigui63
Âge : 36 Messages : 148 Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ... Inscription : 19/09/2008
| | | | Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 27 Sep 2008 - 12:15 | |
| - Lynxmag?c a écrit:
- Je suis pris (m'enfin c'est pas pour maintenant lol ...) de mi mai a juillet en maintenance ride space
Bonne chance a tout ceux qui passe leur entretien, et qui on envoyé leurs lettre de motivation et CV ! Ouate? tu as quoi comme diplôme? "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
| | | Myssa77
| | | | guigui59152
Âge : 35 Messages : 371 Localisation : Lille Inscription : 19/03/2008
| | | | Myssa77
| | | | marion
Âge : 35 Messages : 33 Localisation : toulon (var) Inscription : 30/04/2008
| | | | Lynxmag?c
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 27 Sep 2008 - 19:06 | |
| - R@tu$ a écrit:
- Lynxmag?c a écrit:
- Je suis pris (m'enfin c'est pas pour maintenant lol ...) de mi mai a juillet en maintenance ride space
Bonne chance a tout ceux qui passe leur entretien, et qui on envoyé leurs lettre de motivation et CV ! Ouate? tu as quoi comme diplôme? Je suis en CAP donc 8 semaine en entreprise. |
| | | Mimi93
| | | | Lynxmag?c
| | | | Mimi93
| | | | mayeu
Âge : 41 Messages : 46 Localisation : 92 Inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 29 Sep 2008 - 10:14 | |
| Coucou, J'ai reçu une bonne surprise ce samedi. Après l'envoi de ma candidature vendredi 19, sans grand espoir d'avoir au moins une réponse, j'ai reçu ma convocation pour un entretien!!! Juste une semaine d'attente et une convocation, sympa! Rendez-vous le 9 Octobre au bâtiment Fantasia pour une formation HAT. |
| | | EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| | | | Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 29 Sep 2008 - 19:22 | |
| - mayeu a écrit:
- Coucou,
J'ai reçu une bonne surprise ce samedi. Après l'envoi de ma candidature vendredi 19, sans grand espoir d'avoir au moins une réponse, j'ai reçu ma convocation pour un entretien!!! Juste une semaine d'attente et une convocation, sympa! Rendez-vous le 9 Octobre au bâtiment Fantasia pour une formation HAT. Hey coucou! Si tu veux ya aussi PM Keeper qui passe au bat. fantasia le 9 octobre! Bonne chance! |
| | | renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| | | | mayeu
Âge : 41 Messages : 46 Localisation : 92 Inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 30 Sep 2008 - 10:29 | |
| Merci pour vos messages!! J'ai une question, que je devrais peut-être poster ailleurs, mais j'essaie déjà ici.
Pour ceux qui travaillent ou qui souhaitent travailler à Disney, quelles ont été les réactions de votre entourage? Motivation ou incompréhension?
Pour l'instant seul ma copine sait que j'ai postulé et sa réaction a été l'incompréhension de mon choix!
C'est vrai que j'ai Bac+5 et que mon chemin ne se dirigeait pas vers là. Mais j'ai essayé, ça n'a pas marché et à 25 ans j'ai envie d'avancer, quitte à commencer à Disney! |
| | | disneyfever
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : Crégy Lès Meaux (77) Inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 30 Sep 2008 - 10:53 | |
| Moi au début ils étaient incrédule mais peu de temps aprés, ils ontvu que j'étais motivée et m'ont encouragé. Ils me disaient même de ne pas oublier de rappeler le Service Recrutement ^^ Et maintenant, tout le monde est trés mais vraiment trés fière de moi, donc ben j'suis plutôt super heureuse de voir toutes ces réactions. Par contre, toute ma famille m'appelle Minnie maintenant Voili voilou pour moi MayeuBon courage à toi ...Once Upon A Dream...In A Magic World...Captain Eo is back =) |
| | | Mimi93
| | | | Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 30 Sep 2008 - 11:36 | |
| C'est vrai que mayeu, il faut comprendre un peu l'incomprehension de ton entourage! quelqu'un avec bac+5 qui va à disney pour être smicard ^^ Mais peu importe les diplômes, l'important c'est d'être heureux au travail, on y passe tellement de temps! "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
| | | fanichette
Âge : 40 Messages : 44 Localisation : Serris Inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 30 Sep 2008 - 12:08 | |
| Salut Mayeu! Pour ma part, je suis un peu dans la même situation que toi, j'ai un bac+5 et mes parents n'étaient pas ravi quand je leur ai parlé de mon envie de travailler à disneyland. Toujours les mêmes préjugés: tu vas être exploitée, tu vas faire un travail rébarbatif, tu ne vas rien apprendre, etc... Mais en leur parlant de la politique RH de la société et en leur présentant ce qui m'interesse réellement là bas, ils ont fini par comprendre et maintenant ils m'encouragent: - Déjà simplement, c'est une très bonne école pour un jeune diplômé et sur un CV ça paye. Les entreprises savent généralement qu'une personne qui a travaillé dans ce genre de boîte est courageuse, a une grande adaptabilité etc. - Après, il y a quand même des possibilités d'évolution, j'ai pas l'intention de faire toute ma carrière là bas mais s'il y a moyen d'évoluer pendant quelques années, ça peut le faire. - Et enfin, de manière très terre à terre, ça fait plusieurs mois que je cherche du boulot dans ma branche et que je ne trouve pas ... alors quitte à trouver un pti boulot, autant que ce soit quelque chose de sympa pour lequel je suis motivée et dans lequel je vais vraiment me faire plaisir. De plus, je sors d'études de commerce international, je parle couramment anglais et espagnol et si je ne pratique pas, je vais perdre mon niveau donc pour la pratique des langues au quotidien tout en restant en France, on peut difficilement mieux. Alors certes, le salaire n'est pas à la hauteur de mes espérances en sortant de 5 ans d'études sup mais il faut parfois savoir faire des concessions pour avancer dans son projet pro. Si t'arrives à faire comprendre ça à ton entourage, t'auras tout gagné et tu postuleras sans scrupules ni arrières pensées. Enfin, ce n'est que mon avis Bonne chance à toi pour l'entretien!! |
| | | Pumpkin Man
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 30 Sep 2008 - 15:27 | |
| Salut à tous, Je viens d'avoir un coup de téléphone du service audio et vidéo de Disneyland Resort Paris et je suis aux anges puisque ma demande de formation professionnelle a été accepté pour l'ensemble des congés de la Toussaint (CDD du 25/10/08 au 5/11/08 ).
A ce que j'ai compris, je bosserai en parti au Stunt Show, avec un régisseur qui se prénomme Cédric.
Mon dernier boulot remonte à plus d'un an dans Disneyland Resort Paris et je n'avais bossé qu'au Parc 1 avec la team d'Halloween, donc j'avoue que je débarque un peu dans ce nouveau domaine. Si de gentils cast -ou anciens- qui bossent au parc 2, même parc 1, peuvent m'aiguiller un peu ce serait avec grand plaisir de rencontrer ces membres bien sympathiques du forum.
Au plaisir, amicalement,
Pumpkin Man
Dernière édition par Pumpkin Man le Mar 30 Sep 2008 - 15:53, édité 2 fois |
| | | pika_124
Âge : 38 Messages : 165 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 30 Sep 2008 - 15:49 | |
| Perso je sors d'une licence LEA et voyant le nombre de personnes faisant un master et à la sortie n'ayant pas de travail ou des choses sans rapport mal payées, j'ai préféré arrêter les frais là, et me poser pour réfléchir. J'ai postulé pour bosser chez Disney, et ils m'ont proposé la formation HAT, je pouvais pas rêver mieux. Mes parents ont été ravie pour moi car ils savent j'ai tjrs adoré Disney et DLRP. Et une fois de plus mais c'est bien vrai, il faut bien commencer quelque part |
| | | ratatouille76
Âge : 34 Messages : 17 Localisation : Rouen Inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 30 Sep 2008 - 19:12 | |
| je m'inquiète vraiment pour mon anglais moi ... j'ai été prise , je peut parler , tenir une discussion (( certe avec beaucoup de fautes)) , mais j'ai pas un extreme niveau !!!! en formation HAT il demande quoi comme niveau ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 30 Sep 2008 - 19:18 | |
| - ratatouille76 a écrit:
- je m'inquiète vraiment pour mon anglais moi ... j'ai été prise , je peut parler , tenir une discussion (( certe avec beaucoup de fautes)) , mais j'ai pas un extreme niveau !!!! en formation HAT il demande quoi comme niveau ?
En HAT si tu n'as pas le niveau, tu pourra faire un stage de remise à niveau. Si tu peux tenir une conversation, c'est bon normalement, tu apprendras avec le temps à ne pas faire de fautes de syntaxe. |
| | | |