|
|
Auteur | Message |
---|
volit
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Mer 21 Jan 2009 - 19:16 | |
| Tu en trouveras aussi sur Main Street au Casey's Corner par contre je ne connais pas les tarifs. |
|
| |
Ticky
Âge : 47 Messages : 479 Localisation : Metropole lilloise Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Jeu 22 Jan 2009 - 6:40 | |
| - dinou51 a écrit:
- Alison a écrit:
Magnifique photo !
Tu as eu vraiment de la chance! j'y suis déjà allée plusieurs fois (environ 5) et je n'ai jamais eu le droit aux pinces de crabe et ecrevisses... snif peut etre la semaine prochaine ! D'après les photos, c'était le midi... Le servive est plus fluide que le soir d'où un choix de plat plus alléchant. Quand tu es allé il y avait que des crevettes? |
|
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Jeu 22 Jan 2009 - 10:00 | |
| Bonjour, je voudrais savoir le prix du menu pour adulte et du menu ado pour le Walt's Merci. |
|
| |
Alison
| |
| |
Ticky
Âge : 47 Messages : 479 Localisation : Metropole lilloise Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Jeu 22 Jan 2009 - 17:07 | |
| Merci pour ta réponse.... La prochaine visite, j'irais y manger le midi.... Car les personnages, le café Mickey j'ai adoré!!! Lucky nugget, j'ai pas testé... Niveau ambiance c'est aussi bien que le Café Mickey? |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Jeu 22 Jan 2009 - 17:45 | |
| - Ticky59 a écrit:
La prochaine visite, j'irais y manger le midi.... Attention : à L'inventions, les personnages ne sont présents que le soir (ce qui explique la différence de tarif entre le midi et le soir) ! Sur ce que j'ai vu du café Mickey (je n'y suis jamais allé), le Lucky Nuggets est sympa aussi : 3 ou 4 personnages font le tour de la salle tous les 1/4 d'heure (2 équipes de 4 qui tournent chacune leur tour), le buffet est sympa et le décors de saloon est vraiment bien. Et parfois, on a même droit a de la musique country sur la scène... Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 31/03/2008
| |
| |
Ticky
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Jeu 22 Jan 2009 - 22:58 | |
| - ManuV a écrit:
- Ticky59 a écrit:
La prochaine visite, j'irais y manger le midi.... Attention : à L'inventions, les personnages ne sont présents que le soir (ce qui explique la différence de tarif entre le midi et le soir) !
Sur ce que j'ai vu du café Mickey (je n'y suis jamais allé), le Lucky Nuggets est sympa aussi : 3 ou 4 personnages font le tour de la salle tous les 1/4 d'heure (2 équipes de 4 qui tournent chacune leur tour), le buffet est sympa et le décors de saloon est vraiment bien. Et parfois, on a même droit a de la musique country sur la scène... C'est pour çà, je préfère aller le midi, payer un peu moins et avoir une qualité de repas identique au soir. Et privilégier le soir un autre restaurant avec Characters. Je n'avais pas bien détaillé ma réponse effectivement... Lucky Nugget m'a l'air bien aussi= A faire donc au prochain passage! |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Jeu 22 Jan 2009 - 23:04 | |
| Oui mais attention, le lucky Nugget n'est pas ouvert le soir (sauf quand le parc ferme à 23 heures). |
|
| |
Clairounette68
Âge : 42 Messages : 682 Localisation : Wittelsheim Inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Ven 23 Jan 2009 - 0:35 | |
| Et ben y'en a qui ont les moyens d'aller a des restos si chers...Moi perso quand j'y vais on va souvent dans un snack, c'est pas trop cher et puis on mange pas si mal que a non plus! Et t'es pas à Disney pour chercher la gastronomie non plus, ça coute bien assez cher l'entrée vous trouvez pas ?? Bon après c'est sur que c'est pas a Disney que tu trouveras un resto bon marché, moi je sais que je vais souvent a Europa-Park et là oui on peut dire qu'on trouve bon et pas cher !! Enfin c'est pas le même genre de parc mais bon Disney ils abusent de trop !! Après j'adore ce parc mais ils pourraient faire des efforts pour baisser les prix des restos et snacks! |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Ven 23 Jan 2009 - 1:41 | |
| - Clairounette68 a écrit:
- Bon après c'est sur que c'est pas a Disney que tu trouveras un resto bon marché, moi je sais que je vais souvent a Europa-Park et là oui on peut dire qu'on trouve bon et pas cher !!
A Toad Hall, 7€ et des brouettes le plat double fish and chips, je trouve pas cela excessif , c'est le prix d'un plat au flunch ! Après cela dépend aussi des personnes et de leurs moyens, certains mettront 20€ sans que ça leur semble cher ! |
|
| |
Clairounette68
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Ven 23 Jan 2009 - 2:11 | |
- Oui ca c'est pas cher mais quand tu vois des fois les prix dans les restos à table c'est affolant ! Après je suis prête à mettre 20 euros dans un resto si c'est bon et bien garni !
Moi ce que je peux te proposer pour l'avoir testé c'est : - Toad Hall Restaurant à Fantasyland - Fuente Del Oro à Frontierland (chili con carne, fajitas) dans les 10€ - Annette's Diner à Disney Village (Principalement hamburger, vraiment sympa, un peu moins de 20€). - Rainforest Café à Disney Village (varié pour un peu moins de 20€) |
|
| |
Clairounette68
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Ven 23 Jan 2009 - 2:24 | |
| - LHDN92 a écrit:
- Clairounette68 a écrit:
- Oui ca c'est pas cher mais quand tu vois des fois les prix dans les restos à table c'est affolant ! Après je suis prête à mettre 20 euros dans un resto si c'est bon et bien garni !
Moi ce que je peux te proposer pour l'avoir testé c'est : - Toad Hall Restaurant à Fantasyland - Fuente Del Oro à Frontierland (chili con carne, fajitas) dans les 10€ - Annette's Diner à Disney Village (Principalement hamburger, vraiment sympa, un peu moins de 20€). - Rainforest Café à Disney Village (varié pour un peu moins de 20€) Alors j'a vu les tarifs d'Annette's Diner et 15 euros un hamburger c'est niet, c'est bien trop cher ! Ensuite les autres je connais pas mais c'est pas dans mon budget donc on ira sûrement à l'Hypérion ! |
|
| |
Nicbor
Âge : 36 Messages : 624 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2008
| |
| |
Adelaide bensoussan
Âge : 33 Messages : 72 Localisation : Chez moi Inscription : 23/01/2009
| |
| |
Clairounette68
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Ven 23 Jan 2009 - 2:53 | |
| Je viens de lire le tarif du buffet Invention mais j'halluciiiine surtout que les boissons sont pas incluses, c'est l'hôpital qui se fout de la charité alors les images sont peut-être apétissantes mais le prix te refroidit aussitot !! |
|
| |
calvin7
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Ven 23 Jan 2009 - 3:21 | |
| En fait à Invention, tu payes autant le cadre, la vue, l'ambiance que ce que tu trouves dans ton assiette ; je t'accorde que c'est pas donné, mais c'est une expérience à vivre, crois moi !! |
|
| |
Clairounette68
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Ven 23 Jan 2009 - 3:22 | |
| - calvin7 a écrit:
- En fait à Invention, tu payes autant le cadre, la vue, l'ambiance que ce que tu trouves dans ton assiette ; je t'accorde que c'est pas donné, mais c'est une expérience à vivre, crois moi !!
Euh non désolé j'irais jamais payé si cher pour un buffet, j'en doute pas que c'est bien mais c'est trop trop cher !!! |
|
| |
Nicbor
Âge : 36 Messages : 624 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2008
| |
| |
calvin7
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Ven 23 Jan 2009 - 3:39 | |
- Euh non désolé j'irais jamais payé si cher pour un buffet, j'en doute pas que c'est bien mais c'est trop trop cher !!!
Faut jamais dire jamais |
|
| |
Clairounette68
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Ven 23 Jan 2009 - 3:46 | |
| - calvin7 a écrit:
- Euh non désolé j'irais jamais payé si cher pour un buffet, j'en doute pas que c'est bien mais c'est trop trop cher !!!
Faut jamais dire jamais Pour un resto si cher si !!! |
|
| |
LHDN92
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Ven 23 Jan 2009 - 4:36 | |
| C'est sûr, Hypérion est un choix judicieux Non, sérieusement, y'a d'autres choix meilleur rapport qualité/prix sur le parc, rie que Toad Hall (mois cher que hypérion me semble en plus) ! |
|
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Ven 23 Jan 2009 - 6:50 | |
| Personne ne sait pour les prix du Walt's pour le menu adulte et ado ? De plus, le cap cod veut-il le coup ? Merci |
|
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Ven 23 Jan 2009 - 7:24 | |
- calvin7 a écrit:
Faut jamais dire jamais Pour un resto si cher si !!! Chacun ses priorités... Lorsque je vais sur le parc, j'aime aussi pouvoir manger un truc autre qu'un snack, et généralement, la qualité y est. C'est certain que c'est pas le prix d'un flunch, mais la viande ne ressemble pas non plus à une semelle de godasse... Par ailleurs, tu dis que tu ne payerais pas 15 euros pour un burger, mais les burgers de chez Annettes n'ont rien à voir avec ceux du macdo. Il s'agit ici de "vraie" viande (et pas un erzath de viande moulue et d'algues), un vrai steack haché, dont on te demande la cuisson, et la garniture qui suit... Pas de quoi avoir l'impression de faim une heure après comme lorsque tu mange un big mac... Et oui, les restos services à tables sont plus chers, mais tu payes aussi une autre qualité (ai rien contre la malbouffe, hein, je vais aussi manger des tower burger à "En Coulisse"! ) Et cela fait aussi partie de l'expérience... Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
| |
|