AccueilLes restaurants de DLRP - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
anastasia

Féminin

Les restaurants de DLRP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 16 Horlog11Mer 3 Sep - 8:45

Pour notre part, nous avons fait deux réveillons l'un au Séquoia et l' année derniere le spectacle au Newport.
Pour le Séquoia, c'était un buffet festif et il y avait des personnages (Dingo, Koda, Kenai et Minnie) ainsi qu' une maquilleuse, un magicien et des musiciens.
Au Newport, cela se fait dans la salle des Conventions qui est immense donc un nombre de personnes gigantesques.
Le repas est servi mais pour le 1er service, je trouve que c'est un peu expéditif.
Le spectacle en lui même est bien et les personnages descendent rejoindre les enfants.
Nous avons préféré le réveillon au Séquoia car les personnages et les animations sont beaucoup plus présentes pour les enfants du fait que cela soit plus petit.
Cette année, nous avons donc choisi de faire le réveillon au NY au 2ème service.
si quelqu'un l' a déjà fait merci de me donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 16 Horlog11Mer 3 Sep - 10:52

Quelqu'un peut-il me dire si on peut trouver quelque part les menus et les tarifs des repas pour le 31/12 au soir ?
J'ai fait le repas du 24/12 l'année dernière, mais si mes finances le permettent, j'aimerai bien tenter celui du nouvel an cette année...
anastasia

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 16 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:28

les tarifs sont sur la brochure hiver par contre pour les menus je ne sais pas
laouache

laouache

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 16 Horlog11Lun 8 Sep - 8:58

Bonjour,

Nous revenons d'un WE à DLRP et sur les conseils de certains, nous sommes allés au Annette's Diner et on s'est vraiment régalé, le tout à -20% (merci le PA et le pass découverte déjeuner du DisneyVillage Les restaurants de DLRP - Page 16 904185 ). A tel point que mon mari a dit : "ça va être ma cantine ici !!!" Very Happy

Le lendemain, j'aurai voulu essayé le restaurant du Disneyland Hotel et il a préféré retourner au Annette's....

Sinon, nos autres essais :
- le fast-food de DiscoveryLand (vers Orbitron), j'ai pas trouvé ça terrible du tout.
- le Redwood Bar du Sequoia Lodge : la nourriture (ce sont des snacks) a un très bon rapport qualité/prix
- le petit-déjeuner du Sequoia Lodge : nous avons été assez déçu que les plats chauds (oeufs et bacon) ne soient pas compris dans le petit-déj de base (en supplément donc...). A part ce petit point négatif, c'est copieux, il y a du choix et c'est en libre-service (beaucoup en profite pour préparer leur pique-nique de la journée Surprised ). Autre point d'attention pour le petit-déj dans cet hotel : l'heure. Nous avons eu beaucoup de chance de ne pas attendre, vu la file d'attente qu'il y avait qd nous avons quitté l'hotel.
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 16 Horlog11Mar 9 Sep - 10:07

Bonjour tout le monde!

J'aimerais savoir s'il y a un endroit où je pourrais trouver les cartes et les prix des restos du parc afin de déterminer un budget??

Merci Very Happy
Ticky

Ticky

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 16 Horlog11Mar 9 Sep - 10:27

babyclio a écrit:
Bonjour tout le monde!

J'aimerais savoir s'il y a un endroit où je pourrais trouver les cartes et les prix des restos du parc afin de déterminer un budget??

Merci Very Happy

Ce site peux te permettre de mieux choisir.
Tu aura des photos, des infos niveau culinaire et une idée de prix, et ceux pour chaque restaurant: c'est un peu une "encyclopédie" mais en anglais par contre.

http://www.dlpfoodguide.com/index.php
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 16 Horlog11Mar 9 Sep - 10:32

Enorme merci Ticky59!! Very Happy Ca va m'aider!! Very Happy
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 16 Horlog11Mar 9 Sep - 11:08

babyclio a écrit:
Bonjour tout le monde!

Merci Very Happy
Essaie ce site aussi, très complet et en français:

http://disneylandparisguide.ifrance.com/restaurant_liste.php?zone=dlp

Les restaurants de DLRP - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 16 Horlog11Mar 9 Sep - 11:27

Merveilleux, entre ces deux sites, je vais pouvoir programmer nos futurs repas!!

Super merci! Very Happy
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 16 Horlog11Mar 9 Sep - 11:58

mouetto a écrit:

Attention aux dates de mise à jour de ce site, car 2004, ça commence à dater un peu... Dommage, car sinon il est vraiment cool !
Un jour peut-être je me lancerai là-dedans et je ferai un site sur les restos (bon, je l'avoue, j'aime bien manger... Deux jours de restos à DLRP, 2 mosi de régime après ! Cool )
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 16 Horlog11Mar 9 Sep - 12:57

ManuV a écrit:
mouetto a écrit:

Attention aux dates de mise à jour de ce site, car 2004, ça commence à dater un peu... Dommage, car sinon il est vraiment cool !
Un jour peut-être je me lancerai là-dedans et je ferai un site sur les restos (bon, je l'avoue, j'aime bien manger... Deux jours de restos à DLRP, 2 mosi de régime après ! Cool )
Certaines cartes sont encore à jour et ont été vérifiées en Avril 2007.

Mais globalement cela te permet de te faire une idée du menu et des prix quand tu n'as jamais mis les pieds dans le restaurant sélectionné.

Les restaurants de DLRP - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 16 Horlog11Mar 9 Sep - 13:03

Oui c'est effectivement une vue globale du resto que je cherche car un site mis à jour "jour à jour" n'existe pas Wink
bulma

bulma

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 16 Horlog11Jeu 11 Sep - 23:21

Peut on prendre le petit déjeuner dans le parc pendant les EMH à la place du petit dej compris dans le forfait hotel ?

Edit : j'ai trouvé le sujet sur le Good Morning Fantasyland mais je ne sais pas trop comment ca marche, si c'est encore possible et si on peut le coupler avec les EMH
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 16 Horlog11Ven 12 Sep - 11:26

bulma a écrit:
Peut on prendre le petit déjeuner dans le parc pendant les EMH à la place du petit dej compris dans le forfait hotel ?

Edit : j'ai trouvé le sujet sur le Good Morning Fantasyland mais je ne sais pas trop comment ca marche, si c'est encore possible et si on peut le coupler avec les EMH

Il n'y a pas d'incompatibilité entre le petit dej et les EMH, au contraire même !
Par contre l'option goodmorning fantasyland n'est , il me semble, pas disponible toute l'année ; donc tout dépend de la date de ton séjour.
Quelqu'un travaillant dans les hotels pourra peut être préciser...
bulma

bulma

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 16 Horlog11Ven 12 Sep - 12:54

Très bien merci au pire j'apelle la centrale pour savoir si je peux prendre le petit dej au aprc plutot que l'hotel et avoir qq infos de plus je voudrais aps non plus perdre 1h30 au petit dej s'il y a trop de monde.
Huliméro

Huliméro

Masculin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 16 Horlog11Ven 12 Sep - 16:00

Et puis l'intérêt que je trouvais au Good Morning Fantasyland, c'était de pouvoir entrer dans le parc avant son ouverture (et éventuellement de découvrir frontierland et advetureland totalement vides en sortant par derrière du chalet de la marionnette !! Toujours possible aujourd'hui il me semble Wink ). Maintenant, avec les EMH c'est un peu inutile à mon sens, car au lieu de faire des attractions avec relativement peu de monde dès 8h, on perd un peu notre temps à 9h à être en train de déjeuner...

Les restaurants de DLRP - Page 16 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
bulma

bulma

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 16 Horlog11Ven 12 Sep - 16:25

Oui c'est pour cela qur j'hesite. A quelle heure les petits dej sont il servis dans les hotels ? je serais au Santa Fe en février.
Huliméro

Huliméro

Masculin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 16 Horlog11Ven 12 Sep - 16:36

Je vais essayer de ne pas dire de bêtise, mais il me semble que la première heure pour les petit-déjeuners est à 7h15. Mais c'est peut-être 7h. Cela fonctionne par tickets : à votre arrivée vous choisissez l'heure qui vous convient à tous, et on vous donne un ticket avec l'heure indiquée dessus en échange.
En tout cas assure-toi bien de tout cela avant ton départ, je ne voudrais pas t'induire en erreur. Et assure-toi également qu'il y aura bien des EMH les jours de ta visite !

Les restaurants de DLRP - Page 16 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
bulma

bulma

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 16 Horlog11Ven 12 Sep - 16:40

ok merci. De plus je vais aller à l'hotel que le soir des que j'arrive je donne les bagages au disney express et hop direct les parcs donc bon j'espere que j'aurais pas une heure tro ptardive pour pouvoir être des 8h au EMH. Pour l'instant je sais pas si j'y ai droi car février est pas encore écrit sur le site j'espère vraiment ! je viens un samedi et un dimanche et je crois avoir lu sur le site les jours pour jusqu'en décembre sont toujours les week end + eventuellement la semaine donc je croise les doigts ! A la centrale ils m'ont dit que normalement y'a de grande chance que oui car les 15 ans continu et en plus c'est les vacances scolaires (à cheval sur 2 zones en plus)
william°O°

Masculin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 16 Horlog11Jeu 18 Sep - 22:59

Salut jense passer par le lucky nugget saloon ce week end et j'ai vu qui y avait des étages peut on prendre une table dans ces étages ou c'est juste pour décorer ou sinon y a t-il que des tables devant la scène scratch merci
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 16 Horlog11Jeu 18 Sep - 23:01

Non toutes les tables que tu vois sont disponibles pour y manger Wink

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
anastasia

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 16 Horlog11Ven 19 Sep - 15:27

Nous avons réservé pour le 31 décembre au Manhattan restaurant.
j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déja fait le réveillon la ou du moins me donner une idée du restaurant car nous avons réservé celui ci sans jamais y avoir mangés.
Je sais c'est pas malin Embarassed
ninie

ninie

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 16 Horlog11Ven 19 Sep - 19:28

çà y est j'ai réservé une table au resto inventions pour le mardi 23 ,le soir!!!j'ai trop hate d'y etre!!!!

Les restaurants de DLRP - Page 16 Img-192853jss1c

Les restaurants de DLRP - Page 16 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA

je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
william°O°

Masculin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 16 Horlog11Lun 22 Sep - 19:49

J'ai passer un très bon moments au lucky nugget toute les 10 min des personnages disney différent passait au table le gateau d'anniv nous a été apporter par mickey et le repas est très bon Je vous conseille ce resto Very Happy
sabrina76

sabrina76

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 16 Horlog11Mar 23 Sep - 21:05

anastasia a écrit:
Nous avons réservé pour le 31 décembre au Manhattan restaurant.
j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déja fait le réveillon la ou du moins me donner une idée du restaurant car nous avons réservé celui ci sans jamais y avoir mangés.
Je sais c'est pas malin Embarassed

Ayant mangé plusieurs fois à ce resto (mais jamais au réveillon), je ne peux que te le conseiller. L'acceuil est très pro, la déco sympa et la nourriture excellente !!!!
A condition d'apprécier la fine cuisine italienne évidemment ( puisque c'est leur spécialité désormais).
Comme je t'envie de passer le réveillon là-bas......

Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant