non je pourrais jamais dormir mdr je suis trop présser la je pleur tellement jarrive pas a réalisé que je vais rencontrer mes acteur préférer!!!!!!!! je suis trop présser d'être demain j'en peut plus la lol en tout cas les fille faut se faire belle demain pour le beau zac lol!!!!!!
je vous disque que je serais le seul mec moi ! lol oaui enfin pleurer abuse pas ces des personne comme toi et moi, tu va les voirs 2minutes et dans 2 ans on entend plus parler de hsm mdr
oui je sais mais bon moi quand je suis fan je suis fan lol mais moi demain obliger je vais pleurer je te jure et déja rien que 2 ou 3 minute c'est suffisant pour moi tu peut pas t'imaginer a quelle point jles aime lol brf mais t'inquiète tu sera pas le seul mec lol
mais grave moi je veux surtout une photo pour pouvoir en garder un souvenir mais pour parler je crois que je serez tellement intimider que j'y arriverais pas mdr
lol mais bon on pourra prendre une photo deux mais nous on pourra pas etre sur la photolol vu quils sernt a table, tu crois que si jimprime sur feuille photo a4 papier photo laffiche du film et que je leur fais signer chaque affiche sa fera pas con ? lol parceque sur une affiche c'est serré ^^
ba non je pense pas que sa feras con c'est bon mais moi j'ai une tactique pour être sur la tof enfaite pendan kil signe lautographe tu te met a coter et tu prend la tof en mode vite fais toi même mdr ( je sais c'est nul comme tactique ) au pire tu peut toujours essayer de demander gentillement si tu peut prendre une tof avec un des acteurs
Sinon, il existe msn aussi pour parler tous les deux.
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
mais non je parle de angeline mais non elle y ètait pas enfaite lol bref en tout cas j'ai trouver zanessa troooooooooooooooooooooooooooooo beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu x3