AccueilIrez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée
Oui.
Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 4 Sondag1351%Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 4 Sondag15
 51% [ 52 ]
Non.
Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 4 Sondag1338%Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 4 Sondag15
 38% [ 39 ]
Peut-être.
Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 4 Sondag139%Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 4 Sondag15
 9% [ 9 ]
Je ne sais pas.
Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 4 Sondag132%Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 4 Sondag15
 2% [ 2 ]
Total des votes : 102

AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 4 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 23:27

Le film sera diffusé en octobre 2009 sur Disney Channel (il sortira en DVD vers avril).
Mais je trouve scandaleux de ne pas profiter d'une comédie musicale aussi bonne en ne la découvrant pas au cinéma.

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 4 Banniere-chronique-disney Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 4 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 23:57

Je suis d'accord avec Dash, surtout que l'un des gros interets de ce HSM est justement la possibilité de le voir sur grand ecran avec le confort et les moyens du cinéma.

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 4 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Angeline

Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 4 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 0:24

Moi ce qui me choque le plus, c'est le raisonnement "y'a des hystériques qui crient dès que Zac Efron apparait --> J'y vais pas"...

Faut pas se laisser dicter ses choix par les réactions des autres! C'est prendre le risque de passer à côté de quelque chose... Wink

Et pis bon, dans un cinéma "lambda", ce sera pas comme à l'avant première, y'a pas des hystériques qui se mettront à gueuler! (Enfin, j'espère, mais si c'est le cas je vais les calmer... Laughing)

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg
Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 4 1044881_10151503476367711_200974873_n
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 19:17

Quinlan Vos a écrit:
LaPtiteSirenedu34 a écrit:
Quinlan Vos a écrit:
J'ai également voté "non", car je ne pense pas non plus aller le voir si c'est pour me retrouver avec le fan club exclusivement féminin de Zac machin truc qui crie à chacune de ses apparitions.

Si je vais le voir se n'est pas du tout pour Zac Efron et pourtant.. Je suis une fille...
Heu, calme-toi : je n'ai pas dit que c'était le cas de toutes les filles. Wink
Mais bon, quand on voit à la télévision comment un bon nombre d'adolescentes hystériques hurlent sans dignité à chaque fois qu'elles voient le "beau" Troy, il y a de quoi se poser des questions...

ta raison de le mettre beau entre guillemets parce que moi perso je ne lui trouve rien d'extraordinaire..
Et si il y a une fille qui gueule pendant le film moi je lui refait sa tete au carré! ( ou alors elle me repaye une place de ciné!! Twisted Evil voila! Razz )

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 4 Signa_10   
°o°Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 4 Dlp1010°o°
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 4 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 17:13

Ben moi au contraire, j'aimerais bien, je trouve ça assez amusant. Je garde de bons souvenirs des avants premières d'Harry Potter ou Star Wars, j'ai toujours adoré me trouver avec un public réceptif au cinéma, même s'il s'agira d'adolescentes surexcitées. Au pire, j'irai le revoir à un moment plus calme Wink

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 4 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 4:39

Je pense que j'irai le voir, car j'ai beaucoup aimé les deux premiers (surtout les chansons).

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 4 Signature_jackstellington
solodown

solodown

Masculin

MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 4 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 12:36

Tu y vas plutôt pour ashley surtout hein ! !
ou pour du thon avec Xav Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 4 100932
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 4 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 15:03

Petite info:
Plus que 13 jours avant sa sortie en salle!! Very Happy

°o°Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 4 Dlp1010°o°
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 4 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 15:05

solodown a écrit:
Tu y vas plutôt pour ashley surtout hein ! !
ou pour du thon avec Xav Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 4 100932

Bon ok, j'avoue que j'y vais pour Ashley ! Embarassed

(et pour le thon, je vois pas de quoi tu parles désolé) !

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 4 Signature_jackstellington
Jimbo

Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 4 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 18:23

Oui j'irai les voir car je suis un inconditionnel de Kenny Ortega depuis Newsies, qui est une de mes comédie musicales préférées et un film à l'esthétique magnifique et nostalgique des années 60 (On sent l'influence de Mary Poppins et de Westside Story) et aux chansons d'Alan Menken somptueuses.
L'art de la chorégraphie de Kenny Ortega est également d'une précision et d'une inventivité admirables, et c'est bien visible dans les HSM. On sent malheureusement qu'il a été limité dans les téléfilms (à part, par exemple, pour la chorégraphie du match de basket qui est géniale) et j'attends de voir Ortega déployer le paquet sur grand écran...

I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin

MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 4 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 18:29

En ayant entendu Now or Never ça m'a donné envie d'aller le voir en plus j'ai entendu de bonnes critiques parmis les dcpistes Smile C'est toujours très distrayant et un bon repos de l'esprit pour les personnes plus âgées.
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 4 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 13:26

Je suis allée le voir hier avec Belle-Emy et *ludi* et ont a ADORéES!!

de superbes musique, une représentation théatrale très comique, et toujours Gabriella qui s'en va.... :'(

Mais bon un magnifique Final qui en a fait pleurer quelque uns au ciné en pensant que c'était le dernier HSM...

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4