| Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? | |
|
|
Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée | Oui. | | 51% | [ 52 ] | Non. | | 38% | [ 39 ] | Peut-être. | | 9% | [ 9 ] | Je ne sais pas. | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 102 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23549 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Dim 5 Oct 2008 - 23:57 | |
| Je suis d'accord avec Dash, surtout que l'un des gros interets de ce HSM est justement la possibilité de le voir sur grand ecran avec le confort et les moyens du cinéma. Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Lun 6 Oct 2008 - 0:24 | |
| Moi ce qui me choque le plus, c'est le raisonnement "y'a des hystériques qui crient dès que Zac Efron apparait --> J'y vais pas"... Faut pas se laisser dicter ses choix par les réactions des autres! C'est prendre le risque de passer à côté de quelque chose... Et pis bon, dans un cinéma "lambda", ce sera pas comme à l'avant première, y'a pas des hystériques qui se mettront à gueuler! (Enfin, j'espère, mais si c'est le cas je vais les calmer... ) six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Mer 8 Oct 2008 - 19:17 | |
| - Quinlan Vos a écrit:
- LaPtiteSirenedu34 a écrit:
- Quinlan Vos a écrit:
- J'ai également voté "non", car je ne pense pas non plus aller le voir si c'est pour me retrouver avec le fan club exclusivement féminin de Zac machin truc qui crie à chacune de ses apparitions.
Si je vais le voir se n'est pas du tout pour Zac Efron et pourtant.. Je suis une fille... Heu, calme-toi : je n'ai pas dit que c'était le cas de toutes les filles. Mais bon, quand on voit à la télévision comment un bon nombre d'adolescentes hystériques hurlent sans dignité à chaque fois qu'elles voient le "beau" Troy, il y a de quoi se poser des questions... ta raison de le mettre beau entre guillemets parce que moi perso je ne lui trouve rien d'extraordinaire.. Et si il y a une fille qui gueule pendant le film moi je lui refait sa tete au carré! ( ou alors elle me repaye une place de ciné!! voila! ) |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Ven 10 Oct 2008 - 17:13 | |
| Ben moi au contraire, j'aimerais bien, je trouve ça assez amusant. Je garde de bons souvenirs des avants premières d' Harry Potter ou Star Wars, j'ai toujours adoré me trouver avec un public réceptif au cinéma, même s'il s'agira d'adolescentes surexcitées. Au pire, j'irai le revoir à un moment plus calme La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| |
| |
solodown
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Dim 12 Oct 2008 - 18:23 | |
| Oui j'irai les voir car je suis un inconditionnel de Kenny Ortega depuis Newsies, qui est une de mes comédie musicales préférées et un film à l'esthétique magnifique et nostalgique des années 60 (On sent l'influence de Mary Poppins et de Westside Story) et aux chansons d'Alan Menken somptueuses. L'art de la chorégraphie de Kenny Ortega est également d'une précision et d'une inventivité admirables, et c'est bien visible dans les HSM. On sent malheureusement qu'il a été limité dans les téléfilms (à part, par exemple, pour la chorégraphie du match de basket qui est géniale) et j'attends de voir Ortega déployer le paquet sur grand écran... I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
TheFantillusionMan
Âge : 35 Messages : 322 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Dim 12 Oct 2008 - 18:29 | |
| En ayant entendu Now or Never ça m'a donné envie d'aller le voir en plus j'ai entendu de bonnes critiques parmis les dcpistes C'est toujours très distrayant et un bon repos de l'esprit pour les personnes plus âgées. |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Dim 26 Oct 2008 - 13:26 | |
| Je suis allée le voir hier avec Belle-Emy et *ludi* et ont a ADORéES!!
de superbes musique, une représentation théatrale très comique, et toujours Gabriella qui s'en va.... :'(
Mais bon un magnifique Final qui en a fait pleurer quelque uns au ciné en pensant que c'était le dernier HSM... |
|
| |
|