| Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Huliméro
Âge : 34 Messages : 471 Localisation : Caen Inscription : 18/10/2007
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Lun 1 Sep - 21:45 | |
| Enfin, sachant que le dernier départ est à 0h20 et que la soirée finit à 1h00, c'est compliqué. Après, je pourrais m'arranger pour avoir une voiture, mais ce n'est qu'une hypothèse pour l'instant. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Lun 1 Sep - 21:58 | |
| Bon bon, je suis toujours motivé pour venir, mais je n'ai pour l'instant plus de plan fixe pour une éventuelle chambre... sachant que j'aimerais rester sur le choix du Cheyenne, pour faire sauter mon jour de restriction, parce que je n'ai pas de voiture (et que visiblement ça va être compliqué vu le nombre qu'il y en aura...) et parce que j'aimerais bien découvrir cet hôtel . Donc si des personnes sont intéressées, elles peuvent me contacter (par MP c'est mieux ou sur le topic), quand une chambre sera faite je la posterai! |
|
| |
Flodelalinea
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Mar 2 Sep - 5:19 | |
| - flodelalinea a écrit:
- Pour ma part j'aimerai vraiment participer à ce meeting, mais j'ai un peu peur de ne pas me sentir à ma place car je n'est jamais fait de meeting et à vrai dire je ne connai pas grand monde. Donc la question ce pose encore.
Ne t'inquiete pas tu sera a ta place dans ce meeting , on fera tout pour |
|
| |
Doudouline
Âge : 40 Messages : 136 Localisation : Bois-le-Roi, 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Mar 2 Sep - 6:06 | |
| - Dash a écrit:
- Euh j'ai pas tout suivi mais ceux qui dorment au Première Classe, vous avez tous une voiture, j'espère ? Parce que sinon va falloir que vous vous posiez la question de comment vous y rendre !
Je prendrai la mienne également. Petite astuce pour ceux qui prendront leur voiture pour aller au première classe (ou ailleurs) ne vous garer pas au new-york mais préférez le séquoia ou le new port, après la soirée, c'est bouchons garanti. Sortir du new-york est impossible. |
|
| |
tsuki
Âge : 41 Messages : 284 Localisation : bordeaux Inscription : 27/05/2008
| |
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Mar 2 Sep - 8:07 | |
| [quote="Doudouline"] - Dash a écrit:
- Petite astuce pour ceux qui prendront leur voiture pour aller au première classe (ou ailleurs) ne vous garer pas au new-york mais préférez le séquoia ou le new port, après la soirée, c'est bouchons garanti. Sortir du new-york est impossible.
Les petites astuces de mère Doudou , c'est noté! |
|
| |
tsuki
Âge : 41 Messages : 284 Localisation : bordeaux Inscription : 27/05/2008
| |
| |
Californiagirl
Âge : 38 Messages : 993 Localisation : Senlis Inscription : 07/04/2008
| |
| |
iDream
| |
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Mar 2 Sep - 15:39 | |
| - ptit Stitch a écrit:
- Finalement, je vais aller avec GhostProductionsfx et j'irai le vendredi en journée, lors de la soirée, la nuit dans l'hôtel Première Classe de Bussy Saint Georges et le samedi en journée ! Dîtes-moi, quelles seront les conséquences si je viens sans costumes ?
En fait, tu pourras pas t'empêcher de te sentir mal, exclu. Surtout quand tu verras l'effort de tous les autres dans leur déguisement. C'est dommage de venir fêter Halooween sans être dans le trip... Ne serait-ce qu'un peu de crayon noir ou de cheveux en pétard. Mon conseil : fais l'effort de pas être "comme d'habitude" ! Tu apprécieras plus ta soirée !!! En parlant de ça, je sais toujours pas comment je vais être habillé, moué ? Quitte à faire peur, j'envisageais bien de me saper en Cindy Saunder... Mais j'hésite, j'hésite... |
|
| |
Demonium
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Mar 2 Sep - 15:44 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- ptit Stitch a écrit:
- Finalement, je vais aller avec GhostProductionsfx et j'irai le vendredi en journée, lors de la soirée, la nuit dans l'hôtel Première Classe de Bussy Saint Georges et le samedi en journée ! Dîtes-moi, quelles seront les conséquences si je viens sans costumes ?
En fait, tu pourras pas t'empêcher de te sentir mal, exclu. Surtout quand tu verras l'effort de tous les autres dans leur déguisement. C'est dommage de venir fêter Halooween sans être dans le trip... Ne serait-ce qu'un peu de crayon noir ou de cheveux en pétard. Mon conseil : fais l'effort de pas être "comme d'habitude" ! Tu apprécieras plus ta soirée !!!
En parlant de ça, je sais toujours pas comment je vais être habillé, moué ? Quitte à faire peur, j'envisageais bien de me saper en Cindy Saunder... Mais j'hésite, j'hésite... attention je rapelle que tu sera a disney si tu te sape comme cindy tu va faire peur au gosss |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ticky
Âge : 47 Messages : 479 Localisation : Metropole lilloise Inscription : 08/06/2008
| |
| |
iDream
| |
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| |
| |
WooJii
Âge : 30 Messages : 565 Localisation : Paris Inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Mar 2 Sep - 18:37 | |
| Je serais bien venue pour essayer de rattraper ma timidité du premier meeting mais mes parents ont déjà prévu de partir pendant cette période ! Mais je serai peut être sur les parcs le samedi mais avec ma famille, je vous ferai un ptit coucou si je croise certains d'entre vous ! ♥ Ai Otsuka - Planetarium ♫ |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Mar 2 Sep - 23:31 | |
| - Cobain a écrit:
- Il reste des places Titash, tu peux toujours changer. A moins que tu ais déjà payé? Ca me ferait super plaisir que tu viennes avec nous (mais évite de poser ton corps poilu sur mon lit, je n'ai pas envie de me gratter toute la nuit )!
En fait j'avais choisi cet hôtel pour sa proximité : J'ai pas envie de passer mon samedi à changer d'hotel, après le cheyenne (car celui-ci est à 25mn à pied ou en RER au pied de la station de VdE). Et puis y'a le fait qu'ils ont une bagagerie. En temps normal j'aurai modifié ma résa pour aller avec vous, mais là, avec halloween les sacs seront bien plus gros et chiant à trimballer (costume)... Je vais y réfléchir mais cette fois ci j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec ce genre de choses... J'hésite mais ma conscience me dit "attention" ! Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
|