| Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tyrower
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tyrower
| |
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| |
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| |
| |
iDream
| |
| |
DisneyPixarFR
Âge : 38 Messages : 494 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Dim 31 Aoû 2008 - 14:51 | |
| - GhostProductionsfx a écrit:
- Reste t'il des places a l'hotel premiere classe ?
Hier j'ai pu y réserver une nuit supplémentaire pour notre chambrée. Mais je crois que Cobain a dit qu'il ne restait plus que quelques chambres... Donc dépêche toi je pense |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Dim 31 Aoû 2008 - 14:57 | |
| - Dream Rider a écrit:
- J'ai une question pour les habitués des meetings Halloween ; Le soir je suppose que nous mangerons dans un restaurant service à table ; Combien faut-il environ prévoir pour le repas ?
L'année dernière on avait fait un resto de service à Table (Silver Spur SH) et bien que ce fût très sympatique et agréable on peu qualifier cela d'un carnage côté service (looooong) puisque l'on est resté 3h dans le resto et du coup on a pas pu faire grand chose si ce n'est de bouffer, durant la soirée. Pour ma part je pense qu'un tel soir, il vaux mieux opter pour un service au comptoir. C'est ce que l'on avait fait il y a deux ans, au Cowboy Cookout Barbek. C'était tout assi sympa et m'est avis que c'est bien plus adapté à ce genre de soirée (coté timing et malgré le monde) et en plus c'est moins cher donc quasiment à la portée de tous. Bon ensuite c'est mon avis, ce sera à tout le monde de voir. Quoi qu'il en soit, moi cette année je m'opterais pas pour un service à table le soir d'Halloween. Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Dim 31 Aoû 2008 - 15:28 | |
| - thevoicewithin a écrit:
- GhostProductionsfx a écrit:
- Reste t'il des places a l'hotel premiere classe ?
Hier j'ai pu y réserver une nuit supplémentaire pour notre chambrée. Mais je crois que Cobain a dit qu'il ne restait plus que quelques chambres... Donc dépêche toi je pense Je ne vais pas prendre une chambre pour moi tout seul sa fait chere ? |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Demonium
| |
| |
Dream Rider
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Dim 31 Aoû 2008 - 22:22 | |
| Reservation également faite pour Elessar, MJF et moi même au 1ere Classe de Bussy pour la nuit de Vendredi à Samedi.
Edit : Il serait également possible que nous restions une nuit de plus à l'hotel et que par consequent nous soyons présents le dimanche ; Tout dependra du nombre de personnes restantes le dimanche.
Dernière édition par Dream Rider le Dim 31 Aoû 2008 - 23:03, édité 1 fois |
|
| |
Demonium
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Dim 31 Aoû 2008 - 23:00 | |
| je recherche 3 personnes pour pouvoir réserver une chambre a l'hôtel première classe de Bussy saint georges , le tarif est de 14.50 € par personne et par nuit , il reste des chambres avec lits séparé , si vous ete intéresser manifestez vous dans les plus bref délais , merci |
|
| |
Cobain
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Lun 1 Sep 2008 - 9:37 | |
| - GhostProductionsfx a écrit:
- je recherche 3 personnes pour pouvoir réserver une chambre a l'hôtel première classe de Bussy saint georges , le tarif est de 14.50 € par personne et par nuit , il reste des chambres avec lits séparé , si vous ete intéresser manifestez vous dans les plus bref délais , merci
Je te conseille de réserver dès maintenant, car tu n'as pas à avancer le montant de la chambre (juste à donner un numéro de carte bleue). Au pire, tu peux annuler le jour-même avant 18h il me semble, ce qui te laisse tout le loisir de trouver des colocataires. Pour les repas, comptez 7 euros pour un repas au Mac Do du Disney Village, 8-10 euros pour un repas en fastfood Disney et 20-30 euros pour un repas à table. L'année dernière, il y a eu en gros deux groupes: ceux qui ont mangé au fastfood et ceux qui ont mangé au Silver Spur, comme l'a raconté Titash... Ces derniers (dont je faisais partie) s'en sont mordu les doigts car ils n'ont pas vu grand chose des animations sur le parc. Cette année, ça sera fastfood, c'est sûr! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Demonium
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Lun 1 Sep 2008 - 9:39 | |
| - Plume bleue a écrit:
- GhostProductionsfx a écrit:
- je recherche 3 personnes pour pouvoir réserver une chambre a l'hôtel première classe de Bussy saint georges , le tarif est de 14.50 € par personne et par nuit , il reste des chambres avec lits séparé , si vous ete intéresser manifestez vous dans les plus bref délais , merci
Je te conseille de réserver dès maintenant, car tu n'as pas à avancer le montant de la chambre (juste à donner un numéro de carte bleue). Au pire, tu peux annuler le jour-même avant 18h il me semble, ce qui te laisse tout le loisir de trouver des colocataires.
Pour les repas, comptez 7 euros pour un repas au Mac Do du Disney Village, 8-10 euros pour un repas en fastfood Disney et 20-30 euros pour un repas à table. L'année dernière, il y a eu en gros deux groupes: ceux qui ont mangé au fastfood et ceux qui ont mangé au Silver Spur, comme l'a raconté Titash... Ces derniers (dont je faisais partie) s'en sont mordu les doigts car ils n'ont pas vu grand chose des animations sur le parc. Cette année, ça sera fastfood, c'est sûr! Oui j'ai reservé la chambre la , il me manque plus que les coloc lol |
|
| |
Cobain
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dream Rider
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Lun 1 Sep 2008 - 17:30 | |
| - M.J.F a écrit:
- Dream Rider a écrit:
- Réservation également faite pour Elessar, MJF et moi même au 1ere Classe de Bussy pour la nuit de Vendredi à Samedi.
Il y aura aussi Huliméro avec nous! Ah cool, alors c'est bon il a confirmé ! ca fait un de plus à rajouter dans la liste. |
|
| |
Cobain
| |
| |
Ahlex
Âge : 37 Messages : 504 Localisation : Lille Inscription : 31/01/2008
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Lun 1 Sep 2008 - 21:19 | |
| Pour info, pour ma part je serai là de vendredi à dimanche inclu. Soir 1, comme dit précédemment : D. Cheyenne avec le trio du 3e âge . Soir 2, j'avais reservé l'Ibis Montévrain VdE. Si j'avais su j'aurai dût prendre le première classe, mais bon tant pis... Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Lun 1 Sep 2008 - 21:30 | |
| Il reste des places Titash, tu peux toujours changer. A moins que tu ais déjà payé? Ca me ferait super plaisir que tu viennes avec nous (mais évite de poser ton corps poilu sur mon lit, je n'ai pas envie de me gratter toute la nuit )! Dommag que tu ne puisses pas venir Ahlex ... |
|
| |
Dream Rider
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Lun 1 Sep 2008 - 22:02 | |
| - Titash a écrit:
- Pour info, pour ma part je serai là de vendredi à dimanche inclu.
Soir 1, comme dit précédemment : D. Cheyenne avec le trio du 3e âge . Soir 2, j'avais reservé l'Ibis Montévrain VdE. Si j'avais su j'aurai dût prendre le première classe, mais bon tant pis... Pour ceux qui souhaitent passer leur 1ere nuit au Cheyenne et la 2eme au 1ere Classe, sachez que lorsque j'ai appelé l'hotel dimanche dernier, il leur restait environ 15/16 chambres. Pour rappel, au 1ere classe il est possible d'annuler jusqu'à un jour avant la date d'arrivé, et le payement se fait sur place. |
|
| |
|