| [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 23 Nov 2008 - 19:45 | |
| - Citation :
- celle de Floride est un peu différente
Mais c'est la plus différente car dans la version floridienne il y a deux "colonnes" je veux dire que entre les scènes du couloirs etc. Et les chutes on a un passage (on va dire) "DK" on l'on change de cage, contrairement au autres versions où tout le show est dans la même "colonne". |
|
| |
Alx
Âge : 38 Messages : 52 Localisation : Strasbourg Inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 23 Nov 2008 - 20:26 | |
| Oui c'est à peu près ça! En fait celle de Californie est la même que celle de Paris, elle a été faite à partir des plans de celle-ci. L'original de Floride est basée sur la même histoire, mais a une architecture différente et l'attraction ne comporte pas la scène du miroir, mais une autre à la place où l'ascenseur se déplace horizontalement. Tandis que celle de Tokyo a une histoire et un aspect différent, mais l'attraction comporte les mêmes scènes qu'à Paris (soit la scène du miroir également). |
|
| |
Peachtree
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 23 Nov 2008 - 21:20 | |
| oK! C'est vrai que le seul souvenir que j'ai de la Floride c'est une image que j'ai retrouvé en France: celle des 5 fantômes qui arrivent et qui "partent en électricité" comme je disais lol, je ne me souvenais même plus des sensations, bizare hein? Par contre le déplacement horizontal en le mentionnant vous venez de me le rappeler! Ca m'est revenu... Incroyable la mémoire! |
|
| |
NicoDuck
Âge : 31 Messages : 354 Localisation : Ca vous regarde!? Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 23 Nov 2008 - 21:55 | |
| Voilà ce que l'on peut trouver dans le premier message du topic portant sur la construction de la tour (maintenant fermé):
SPECIFICITES : L'attraction sera l'exacte copie de la version Californienne.
Il y aura peu de différence entre les deux versions, les plans ayant servi à la construction de la version US ayant été dessinés pour la version européenne.
Toutefois quelques adaptations ont été nécessaires : - signalétiques en anglais et en français - vidéo du pré show (voir plus haut "la bibliothèque") en français sous titrée anglais ou en anglais sous titrée français. Ceci se fera au choix du Cast Member au vu de la fréquentation, comme pour Chérie, j'ai rétréci le public ! - bâtiment construit entièrement en béton. Il n'y aura pas de structure métalique comme dans les autres versions dans la mesure où ce mode de construction est moins répandu en France qu'aux Etats-Unis. Le procédé a de plus l'avantage d'être moins coûteux. - couleur légèrement différente pour mieux s'intégrer au Studio et à la Seine et Marne ! A priori plus sombre. - accessoires de décoration dans l'attraction (ex : bibelots dans la bilbiothèque)
Quant à celle de Tokyo, la technique est la même mais la storyline différente. Enfin celle de Floride, même si elle est aussi basé sur l'histoire de la série, dévelloppe une storyline un peu différente de la notre et une technique unique, comme l'ont dit Stwich et Alx, puisque l'ascenseur se déplace aussi horizontalement.
Plus d'informations ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tower_of_Terror |
|
| |
nalo4
| Sujet: disney Sam 31 Jan 2009 - 16:23 | |
| Disney c'est super cool. J'y fais sous vent. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chewingum
| |
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Ven 6 Fév 2009 - 22:31 | |
| Mais oui, elle voulait dire ca ... "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
nao-key
Âge : 31 Messages : 252 Localisation : Versailles Inscription : 03/11/2008
| |
| |
sixteen12
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 12 Avr 2009 - 19:00 | |
| C'est vraiment une super attraction ! je l'ai fait et c'est vraiment hyperr geniale ! Bien sur je recommande de prendre les fast past de bonne heure, ca évité 2h de queue et on le fait en 15min .. vraiment c'est L'attraction a ne pas manquer ! |
|
| |
nana34
Âge : 36 Messages : 354 Localisation : hérault- Montpellier Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 12 Avr 2009 - 19:16 | |
| une attraction sublimissime tout les détail tout les décor sont si précis, fais avec tellement de minutie, on se crorai vraiment dans ce vieux hotel lugubre, c'est vraiment une ambiance de fou où ony es plonger directement une fois passer les porte .... l'ascenceur lui beh c'est des sensation vraiment speciale pour ma part c'est pas du tout pareil que le space mountain ou BTM ou les autres attraction a sensation... mais autrement c'est super vraiment a faire même si vous avez les chocote de monter dedans.. |
|
| |
gary1992
| |
| |
sixteen12
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 13 Avr 2009 - 10:59 | |
| Alors au debut tu chute d'environ 3 ou 4 étages (sur 13) ensuite tu remonte et apres tu descend tout d'un coup! Et après tu remonte tu redescend coup par coup puis en entier et ca ne fait que ca. Après tu si même plus si tu monte ou si tu descend lol!!! Et ca dure environ 2 min je pense .. j'ai pas vraiment calculé ! |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 13 Avr 2009 - 11:41 | |
| Honnetement cette attraction est génial, au début ta un petit peu peur quand tu est dehors et que tu entent les gens hurler mais après quand tu est dedans c'est génial. (mais accroche toi a la petite barre a coter du siège parce que je sais pas les autres mais moi et ma cousine on décoller du siège) |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 13 Avr 2009 - 11:44 | |
| - Rhino a écrit:
- (mais accroche toi a la petite barre a coter du siège parce que je sais pas les autres mais moi et ma cousine on décoller du siège)
C'est le but de l'attraction Au contraire, je conseille de se lâcher (enfin, peut-être pas la première fois), c'est largement mieux ! Joyeux 6352ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
ludi85
Âge : 51 Messages : 3 Localisation : Vendée Inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 13 Avr 2009 - 14:35 | |
| Cette attraction est géniale mais les employés aussi! J'adore car ils sont vraiment dans ce qu'ils font, et ils sont très sympa. Une pensée particulière pour MICHAEL et EMILIE, (si tu passe par là et que tu me lis michael reçois notre meilleur souvenir de la part de la famille passet, t'es trop sympa biloute!) On a eu affaire aussi à deux CM très sympa dont je ne me souviens pas le prénom, une jolie brune et une jolie blonde qui porte des lunettes et qui terrorisent tout l'ascenseur! ;-) Grace à des CM aussi sympa ça donne envie de retourner faire l'attraction aussi! |
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 11 Mai 2009 - 22:01 | |
| C'est sûr que cette attraction est vraiment extraordinaire! Il y a vraiment de bonne sensations! "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nono95370
Âge : 44 Messages : 190 Localisation : Amblainville Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Jeu 23 Juil 2009 - 20:16 | |
| coucou tous le monde c'est vrai que cette attraction est super génial moi je connais l'envers du decor car je taffe pour la société qui a fabriqué et monté les ascenseur donc c'est moi drole mais c'est super impressionnant |
|
| |
stitch20
Âge : 35 Messages : 11 Localisation : montévrain ( marne la valléé ) Inscription : 12/10/2008
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 26 Juil 2009 - 14:07 | |
| Par contre j'ai pas compris depuis quel endroit les ascenseurs sont pilotés... "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Nono95370
Âge : 44 Messages : 190 Localisation : Amblainville Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Malaurie-disney
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Ven 31 Juil 2009 - 9:55 | |
| Ce manège est juste fabuleux ! Pendant mon séjour, j'ai pu le faire 7 fois pour une seule panne... On faisait la queue dans le fast-pass, puis on nous a dit qu'il n'y avait qu'un seul ascenceur qui marchait, alors on nous a dit d'aller dehors et on nous donnerait alors d'autres fast-pass pour d'autres heures, alors avec ma mère, on y va, puis elle demande 2 fast-pass (on était deux), puis étant donné que les fast-pass étaient à l'heure qu'on voulait, j'ai dis à ma mère "pourquoi on va pas en reprendre d'autres ?", ma mère est partie en rechercher un, et moi je suis allée en chercher quatre autres ^^ Donc, ça fait qu'on a fait la tour de la terreur trois fois de suite. |
|
| |
|