| [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[M]ouse
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 13 Nov 2010 - 13:08 | |
| Jeudi dernier j'ai eu une panne ! Je vous explique bien tout : On rentre dans l'ascenseur de droite et CM fait son numéro et ferme les portes puis, quelques secondes après les ré-ouvre et dt : Méssieurs Dames, on change d'ascenseur ! Du coup, on est passé par le couloir qui relis les trois asceseurs et on a pris celui du milieu. Et tout rentra dans l'ordre. Mais pourquoi avoir changé d'ascenseur me diriez-vous ? Tout simplement à cause d'un couple qui n'a pas respecté les numéros de rangée et a mis puis enlevé sa cienture provoquant un bug du systeme de sécurité ! Voila ma p'tite anecdote de la journée..
Dernière édition par [M]ouse le Sam 13 Nov 2010 - 13:45, édité 1 fois |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 13 Nov 2010 - 13:36 | |
| - [M]ouse a écrit:
- Jeudi dernier j'ai eu une panne !
Je vous explique bien tout : On rentre dans l'ascenseur lde droite te CM fait son numéro et ferme les portes puis, quelques secondes après les ré-ouvre et dt : Méssieurs Dames, on change d'ascenseur ! Du coup, on est passé par le couloir qui relis les trois asceseurs et on a pris celui du milieu. Et tout rentra dans l'ordre.
Mais pourquoi avoir changé d'ascenseur me diriez-vous ? Tout simplement à cause d'un couple qui n'a pas respecté les numéros de rangée et a mis puis enlevé sa cienture provoquant un bug du systeme de sécurité !
Voila ma p'tite anecdote de la journée.. Je ne sais pas |
|
| |
marie@disney
| |
| |
musica405
Âge : 36 Messages : 45 Localisation : Pas très loin de la maison Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 13 Nov 2010 - 15:10 | |
| Bonjour à toutes et à tous, J'en reviens hier de TOT et ce fut la premier pour moi J'avais la frousse, en plus il y a eu un petit contre temps, donc super sympa. L'attente était de 95 min pour 1' de bonheur tout de même, mais trop la trouille avant et puis c'est super comme même je ne regrette pas. |
|
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 27 Nov 2010 - 12:00 | |
| Moi j'étais accroché à la poignée La ToT c'est un truc de malade, une file d'attente parfaite, une musique rétro bien comme il faut, des casts qui se prennent au jeu et foutent la trouille aux guests avec leur air cynique... Un pré-show flippant... Et cet ascenseur fou...on croit que ça ne vas jamais finir ^^ " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 27 Nov 2010 - 13:52 | |
| - Ludai a écrit:
- Drake a écrit:
- Moi j'étais accroché à la poignée
La ToT c'est un truc de malade, une file d'attente parfaite, une musique rétro bien comme il faut, des casts qui se prennent au jeu et foutent la trouille aux guests avec leur air cynique... Un pré-show flippant... Et cet ascenseur fou...on croit que ça ne vas jamais finir ^^ Je n'avais pas peur des sensations! j'ai jamais eu peur des sensations, j'ai deja tout fait que ce soit a disney ou asterix, et pourtant cette tour ma foutu la pire des frousse ! Et ce n'est meme pas l"ascenseur, mais comme dit drake; c'est l'ambiance ! Vrément horrible, j'ai une trouille des films d'horreur et la frenchement je tire mon chapeau a disney pour cette attraction parce que ont se croirait vrément dans un film d'horreur. Depuis je suis terroriser de tout et j'ai eu du mal a rentrer dans BTM, il a fallu que je fasse casey junior avant U_U.. Ouah... la je suis très étonné, peur à ce point...? Moi la seule chose qui me fait peur c'est mon carnet de nôte à chaque trimeste... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 27 Nov 2010 - 23:32 | |
| - mariecg a écrit:
- juste une question (je ne sais pas si elle a déjà été posée):
à partir de quel âge peut on faire faire cette attraction?
merci d avance pour la réponse L'âge n'a aucune importance c'est la taille : 1,02 mètres "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
mariecg
| |
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| |
| |
Didou-Bou
| |
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 28 Nov 2010 - 13:49 | |
| - Drake a écrit:
-
- mariecg a écrit:
- donc mon fils 1.15 pourra le faire sans problème?
Tout à fait ok merci parce que cela m aurait embêté de ne pas la faire et ma fille de 10 ans aurait franchement été déçue elle aussi maintenant reste à savoir si il voudra monter dessus!!!!! mais.....je vais le motiver!!!! |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| |
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 28 Nov 2010 - 21:28 | |
| - Globule a écrit:
- mariecg a écrit:
- Drake a écrit:
-
- mariecg a écrit:
Tout à fait ok merci parce que cela m aurait embêté de ne pas la faire et ma fille de 10 ans aurait franchement été déçue elle aussi maintenant reste à savoir si il voudra monter dessus!!!!!
mais.....je vais le motiver!!!! Si ton fils ne veut pas ou ne le sent pas de faire cette attraction, il ne faut vraiment pas le forcer, enfin si il veut ca va. C'est juste un conseil. Mais à chaque fois que je vois des enfants entre 4 et 7 ans dans cette attractions, ils pleurent ou sont pétrifier par la peur (je les comprend en même temps). je n ai jamais rien fait faire à mes enfants s il n en avait pas envie je ne suis pas un monstre quand même ..... mais si cela le tente .... j en serai ravie sinon la grande fera l attraction toute seule |
|
| |
Didou-Bou
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 29 Nov 2010 - 13:08 | |
| C'est surtout grave de voir des parents forcer leur gosses à embarquer non pas pour les sensations en elles-même, mais surtout pour le traumatisme qu'une grande peur peut engendrer chez des enfants de cet âge-là...
On se demande parfois ce que certains parents ont dans la tête... |
|
| |
Didou-Bou
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 29 Nov 2010 - 14:43 | |
| - Festi'val a écrit:
- C'est surtout grave de voir des parents forcer leur gosses à embarquer non pas pour les sensations en elles-même, mais surtout pour le traumatisme qu'une grande peur peut engendrer chez des enfants de cet âge-là...
On se demande parfois ce que certains parents ont dans la tête... Exact ! Mon dieu je n'imagine pas les effets qu'ils vont subir "Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..." |
|
| |
Globule
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 29 Nov 2010 - 16:15 | |
| - mariecg a écrit:
- Globule a écrit:
- mariecg a écrit:
- Drake a écrit:
-
- mariecg a écrit:
Tout à fait ok merci parce que cela m aurait embêté de ne pas la faire et ma fille de 10 ans aurait franchement été déçue elle aussi maintenant reste à savoir si il voudra monter dessus!!!!!
mais.....je vais le motiver!!!! Si ton fils ne veut pas ou ne le sent pas de faire cette attraction, il ne faut vraiment pas le forcer, enfin si il veut ca va. C'est juste un conseil.
Mais à chaque fois que je vois des enfants entre 4 et 7 ans dans cette attractions, ils pleurent ou sont pétrifier par la peur (je les comprend en même temps).
je n ai jamais rien fait faire à mes enfants s il n en avait pas envie je ne suis pas un monstre quand même ..... mais si cela le tente .... j en serai ravie sinon la grande fera l attraction toute seule Ah ca va je disais ca car certains parents n'en ont rien à faire! Par exemple, l'autre fois dans Rock'n roller coaster, un père avait emmener sa fille de 5 ou 6 ans, ils étaient dèrrière moi dans la file. En voyant le train partir au décompte, elle s'est mit à hurler, elle était en pleurs. Une fois embarqués, la petite criait qu'elle voulait pas y aller, mais son père (comme il voulait le faire) à forcé sa fille à monter et s'attacher, mais heureusement, un CM est venu pour faire voir les choses en face au père en lui disant que sa fille était bien trop stressé pour y aller, et il les envoyer vers la sortie de secours. Si il emmène sa fille à la foire du trône, il l'enverrait surement dans un truc comme ca, et là la fille y passerait sans doute: https://www.youtube.com/watch?v=Rh7ZnvnDSDI&feature=related By Minuit. |
|
| |
DHNY Fan
| |
| |
Globule
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 29 Nov 2010 - 16:57 | |
| - Voltdu51 a écrit:
- Heureusement que le CM était là... le père devait vraiment être dérangé...
C'est sûr! En plus il avait doublé pleins de gens avant, et une fois derrière moi et mon groupe, il arrivait pas à doublé plus, mais il arraitait pas de marmonner comme un cinglé: "roooh, ya trop de monde, c'est pas possibleeeeuh!!!" Donc oui vraiment dérangé, ce mec! By Minuit. |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 29 Nov 2010 - 17:48 | |
| je suis d accord avec que certains parents sont inconscients ou égoïstes ils pensent plus à leur propre plaisir ce qui n est absolument mon cas mes enfants sont tjs passés avant moi même pour une attraction s il ne veut pas la faire eh ben.....tampis je ne la ferai pas non plus!!!!!!
|
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 29 Nov 2010 - 20:32 | |
| - Dash a écrit:
- Vous exagérez, j'ai travaillé dans cette attraction et les parents ont souvent plus peur que les enfants qui trouvent souvent ça plus drôle qu'autre chose de descendre et monter à toute vitesse.
Bien sûr, des enfants pleurent et ils ne faut pas les forcer mais si le fils de mariecg aime bien ce type d'attraction, je ne vois pas le problème ni en quoi elle est "dérangée". J'ai déja vu des enfants en ressortir MORT DE RIRE et les parents blanc comme des morts... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
|