| La Petite Sirène [Musical - 2007] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jérém
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] Sam 6 Oct 2007 - 14:27 | |
| Nope, Ursula pas fan on dirait le Dr Octopus dans Spiderman. Triton fait du sponsoring pour Mister Freeze ? Mais sinon Ariel, putain je sais pas ce qu'elle a, mais je suis méga fan, j'ai chaud là !!! |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Lucky
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
EricGNS
Âge : 37 Messages : 888 Localisation : Charleroi (BE) Inscription : 01/10/2007
| |
| |
Mlle lady Miss DCP 2005
Âge : 36 Messages : 1350 Localisation : Dans mon nez Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] Mer 10 Oct 2007 - 23:19 | |
| Je note, Kinoo aime les rousses She's in love: j'adore! Par contre "Poor infortunate souls" a été retirée, quelqu'un l'a? (j'ai du mal à croire que Sherie Rene soit monocorde…), en tous les cas son costume gène moins sur cette dernière photo que sur la première que j'ai vu, je me demande même si je ne m'y ferais pas à force… https://www.youtube.com/watch?v=IdqwRH2ohRY If only (avec des photos des répets). Et "I want the good time back" est absolument sensationnelle! https://www.youtube.com/watch?v=Pk3mbxfTKYc |
|
| |
Prince
Âge : 39 Messages : 112 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] Dim 14 Oct 2007 - 13:05 | |
| J'adore! est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un lien où je pourrai trouver les versions démos dont certaines personnes parlaient il y a quelques temps? Merciiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] Jeu 25 Oct 2007 - 19:25 | |
| Vidéo présentant le casting en costume: http://broadway.yahoo.com/little-mermaid-the/show/73 C'est là qu'on comprend bien les critiques faites à l'égard des costumes. Outre celui d'Ursula qu'on trouvait déjà tous hideux, viens s'ajouter celui de Polochon et du Roi Triton . Même celui d'Ariel sirène est bien vilain... je trouve l'idée de la queue de poisson sur le côté franchement moyen... |
|
| |
Lucky
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] Sam 27 Oct 2007 - 1:36 | |
| Merci pour le lien. On ne pensait plus à aller sur le site officiel.
Alors pour ma part, j'étais le 1er à cracher sur les 1er images, mais là, il y en a certaines dont je trouve une vrai poésie. . Le bateau. on dirait du Aida. ca a l'air très stylisé très beau. . Ariel alongée devant Eric. L'eau a l'air vraiment très belle. Je ne sais pas si c'est juste sur cette photo ou si ça va toujours avoir ce charme mais voilà... . Kiss the girl. On se croirait à l'opéra. On a du mal à imaginer, mais ça peut être soit très beau et magique soit de très mauvais gout.
Pour les autres photos, nottament les hypocampes à côté de Triton ou les nanas qui lavent Ariel... ben, je m'en passerais bien. |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Photos Dim 28 Oct 2007 - 16:51 | |
| |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] Sam 3 Nov 2007 - 12:14 | |
| Nouvelle vidéo sur le cast avec enfin une rapide aperçue de Sébastien http://disney.go.com/theatre/thelittlemermaid/#video |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] Sam 3 Nov 2007 - 13:36 | |
| Bas c'est vraiment MOCHE ! Le cast est horrible nan mais franchement c'est pas Ariel ? et le roi Triton est Black ?? (je n'ai rien contre ca mais bon ca fait zarb) Et c'est quoi se Sebastien ? |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] Mer 7 Nov 2007 - 13:28 | |
| Enfin, les premières vidéos du show sont apparues. Et je dois dire qu'elles améliorent mon jugement... Part of Your World https://www.youtube.com/watch?v=i2GoCiXPz4k Part of Your World Reprise https://www.youtube.com/watch?v=lWoLAk0jQ9M Poor Unfortunate Souls https://www.youtube.com/watch?v=uihmUX--a5c I Want the Good Times Back https://www.youtube.com/watch?v=uK8zegC12YI |
|
| |
Mlle lady Miss DCP 2005
Âge : 36 Messages : 1350 Localisation : Dans mon nez Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] Mer 7 Nov 2007 - 16:18 | |
| Sherie Renée Sinon ya quand même un problème avec Ariel qui n'a pas grand chose à voir avec la comédienne. Juste qu'une Ariel terrienne qui chante "Part of that world" en étant la plupart du temps écroulée sur un coquillage puis courant à petits pas pour pas qu'on voit trop ses jambes (ceci dit la queue derrière ou sur le côté est une super alternative) ça souffre trop de la gravité. Moi ce qui me plaisait par dessus tout dans le dessin animé c'était le fait que ça se passe sous l'eau, qu'elle ait les cheveux dans tous les sens et qu'elle bouge tout le temps… |
|
| |
Simba
Messages : 388 Localisation : Dreamland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] Mer 7 Nov 2007 - 18:12 | |
| Alors là je suis sur le c** ! J'hésite entre applaudir à tout rompre et crier au scandale... Ariel est tout simplement ridicule avec son appendice flottant derrière elle et son "zirgouflex" de la taille d'un rateau de plage ! J'ai cru voir un spectacle scolaire de fin d'année avec les costumes réalisés par les parents des gosses ! Bon, à ceci près que Sierra a une putain de voix qui me donne des frissons malgrès le son pourri de la vidéo ! Quand à Shérie : Tout simplement une grande voix qui assure mais alors elle est complétement esclave de son costume et tente de compenser l'absence de mouvements possibles par des mimiques pas toujours judicieuses... mais bon, un bon point toutefois : Le rajout de costume sur "Poor infortunate souls" qui lui permet de terminer sa chanson entourée de ses tentacules sans pour autant que Flotsam et Jetsam ne soit obligés de les lui tenir ! (mais bon, le geste derrière pour tout ramener au dessus d'elle est fort mal venu et très peu maitrisé !). Bref, de mon point de vue, y'a du talent et des idées mais tout est exploité avec retenue (La "gravité" dans les 2 sens du terme pour moi Melle lady !) et le manque de folie qui aurait fait passer les choix artistiques pour innovants et terriblement spectaculaires. Tout est dramatiquement plat, la dimension verticale n'est absolument pas exploitée durant les chansons et, du coup, tout est beaucoup trop statique et devient très vite ennuyeux. C'est mon point de vue, et cela n'engage que moi. Pour l'instant, je suis pas convaincu du tout et je suis pourtant bon public. |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] Mer 7 Nov 2007 - 20:01 | |
| Idem que Lilly. En fait le cast a l'air vraiment bon, Sierra est sublime et Sherie a su tirer son épingle du jeu dans l'interprétation d'Ursula tout en restant fidèle au personnage. LE principal problème étant lamise en scène vraiment pas inspiré. Bon je juge sur quelques vidéos mais quand on regarde ce qui se fait pour Wicked en face, on comprend pas. Part of Your World est censé refléter l'envie de la sirène de monter à la surface et de vivre parmi les hommes et pourtant elle ne bouge de son rocher qu'au 3/4 de la chanson et ne décolle pas. C'est plat plat plat... Mise en scène à revoir !
Et puis je ne suis pas un grand fan des costumes non plus. |
|
| |
Wild Crow
Âge : 40 Messages : 277 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] Jeu 8 Nov 2007 - 1:45 | |
| Pour ma part, au niveau vocal, je n'trouve rien à redire, j'aime beaucoup (surtout Sherie sur Poor Unfortunate Souls). Niveau costumes, j'le trouve excellent celui d'Ursula mais alors je suis beaucoup moins convaincu par la queue de poisson d'Ariel accrochée derrière elle. J'adhère pas... Et je rejoins l'avis de Kinoo sur la mise en scène, je trouve que ça manque de dynamisme (quoique pour Part of Your World, c'est peut-être mieux qu'elle reste assise sur son rocher, parce que lorsqu'elle se lève avec sa queue qui se trimballe derrière, bof ) Once I wanted to be the greatest... |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] Jeu 8 Nov 2007 - 8:39 | |
| Pareil que vous. Ils chantent vraiment vraiment bien. Surtout Ariel pour Part Of your World (reprise) Incroyable ca voix ! Mais pour les costumes et la mise en scène la y'a un petit problème. C'est vrai que Ariel est ridicule avec sa queue qui bouge derière Enfin je ne pence surment pas qu'il va venir en France comme le Roi Lion |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] Dim 11 Nov 2007 - 11:16 | |
| J'adore sa voix, j'aime beaucoup les costumes (à part celui d'Ariel où j'ai du mal lol) et j'ai hâte qu'ils sortent le cd. |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] Dim 11 Nov 2007 - 11:28 | |
| Je viens de tomber sur ça hihihi... On a encore quelques mois à attendre avant de pouvoir avoir une bonne qualité audio: http://www.amazon.com/Little-Mermaid-Original-Cast-Recording/dp/B000Y0CYBE/ref=pd_bbs_3/104-9826500-2221549?ie=UTF8&s=music&qid=1194776571&sr=1-3 |
|
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] Dim 11 Nov 2007 - 11:43 | |
| Je plussoie Kinoo, c'est la mise en scène et les costume qui sont à revoir. Par exemple pour Poor unfortunate soul , que j'adore, je m'attendais que Sherie bouge, qu'on la voit danser et en même temps qu'elle prépare la potion, comme dans le film, que nenni, elle ne bouge pratiquement pas, et pour son costume, on a l'impression que c'est un crabe croisé avec un cactus. |
|
| |
|