| 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chilipepper
| Sujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! Mer 26 Nov 2008 - 8:47 | |
| Absolument génial ! Ce sont les premières photos que je découvre de ce parc, il sera inclus dans notre prochain passage dans le coin !
J'adore tes photos avec le Toucan :
photo 01 : Gentil le zoziau, pas faire bobo à sa maman. Gloups° photo 02 : Ha ben ouais, t'es déjà plus petit toi. Tiens mange un peu... c'est bien ! lààààà ! photo 03 : Allons chérie, n'ai pas peur, regarde maman comment elle fait. Je n'ai pas peur moi. Tu es une grande fille !
En tout cas, je pense que tous les membres qui ont la chance de vous suivre dans votre périple via le forum sont un peu tes enfants maintenant... aïe ! |
|
| |
anastasia
Âge : 51 Messages : 268 Localisation : gard Inscription : 28/07/2008
| |
| |
Alison
| |
| |
Minnie_1103
Âge : 40 Messages : 296 Localisation : Au bord de la mer méditerranée Inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! Mer 26 Nov 2008 - 21:42 | |
| - Cendryon a écrit:
- Certains le savent, j'adore parler de " bouffe " en général et de restaurants en particulier
Et puis ça fait parti du voyage! La "bouffe" y a que ça de bon! ça nous met en appétit de voir les photos des plats que vous avez mangé! Et ça donne encore plus envie d'essayer à aussi! Et puis je me sens moins seules parce que mon copains rigole tout le temps quand on est en voyage et que je prends nos assiettes en photos!!!" On est 7 comme les Bee Gees" |
|
| |
stephelle
| |
| |
chilipepper
| |
| |
cendryon
Âge : 64 Messages : 370 Localisation : Belgique Inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! Jeu 27 Nov 2008 - 12:19 | |
| - Raph-iki a écrit:
- Magnifique! Jpeux etre ton fils kelkes temps ? lol
Arfff je vois au "quelques temps" que tu prends tout de même des précautions !!! Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008 DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois... DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009 WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016 |
|
| |
cendryon
| Sujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! Jeu 27 Nov 2008 - 12:21 | |
| - Elvisgirl a écrit:
- Oui... Et moi, je peux pas être ta fille ??
Je vais avoir une grande famille !!! Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008 DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois... DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009 WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016 |
|
| |
cendryon
| Sujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! Jeu 27 Nov 2008 - 12:22 | |
| - chilipepper a écrit:
- Absolument génial ! Ce sont les premières photos que je découvre de ce parc, il sera inclus dans notre prochain passage dans le coin !
J'adore tes photos avec le Toucan :
photo 01 : Gentil le zoziau, pas faire bobo à sa maman. Gloups° photo 02 : Ha ben ouais, t'es déjà plus petit toi. Tiens mange un peu... c'est bien ! lààààà ! photo 03 : Allons chérie, n'ai pas peur, regarde maman comment elle fait. Je n'ai pas peur moi. Tu es une grande fille !
En tout cas, je pense que tous les membres qui ont la chance de vous suivre dans votre périple via le forum sont un peu tes enfants maintenant... aïe ! Tu me fais bien rire avec les "sous titres" des photos !!! Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008 DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois... DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009 WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016 |
|
| |
cendryon
| Sujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! Jeu 27 Nov 2008 - 13:25 | |
| - stephelle a écrit:
- Hum tu vas me faire regretter de ne pas y être allée!
Au fait elle est à combien l'entrée?
Sinon continue, ce magnifique TR, je n'ai pas encore eu l'opportunité de te dire, que c'est un régal de te lire... C'est cher mais tout est compris (petit dejeuner, déjeuner du midi, boissons, crème solaire et produits de douche, masque, tuba (que l'on conserve après) 189$ / pers sans nage avec les dauphins 289$ / pers avec nage avec les dauphins Il y a aussi des tickets "combinés" avec au choix "Seaworld" ou "Busch gardens" Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008 DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois... DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009 WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016 |
|
| |
cendryon
| Sujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! Jeu 27 Nov 2008 - 13:28 | |
| - chilipepper a écrit:
- 170 $ all-in
180 $ all-in avec baignade avec les dauphin
C'est cher, mais on dirait que ça les vaut.
Perso, nager avec un dauphin, ça ne me tente pas plus que ça, mais j'en connais une à qui ça ferait plaisir... Heu.. si tu trouves l'entrée de Discovery Cove à 180$ comprenant la nage avec les dauphins, tu nous dis où c'est !!! Voir les prix du site plus haut. Ils n'ont pas bougé par rapport à l'an passé. Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008 DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois... DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009 WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016 |
|
| |
chilipepper
| |
| |
Ticky
Âge : 47 Messages : 479 Localisation : Metropole lilloise Inscription : 08/06/2008
| |
| |
cendryon
| Sujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! Dim 30 Nov 2008 - 10:20 | |
| Samedi 2 aout – Old town Kissimee
J'avais depuis longtemps envie de faire un tour dans ce quartier de Kissimmee un peu délaissé par les visiteurs des parcs d'attractions. Le durée du séjour que j'avais prévue pour Orlando nous le permettait et nous ne l'avons pas regretté.Discovery Cover fermant ses portes à 17h, j'avais donc prévu terminer la soirée par la " vieille ville " qui n'est pas vraiment une " old town " mais plutôt une rue reconstituée avec des boutiques et des attractions. C'est surtout dans cet endroit que chaque week ends est organisée la fameuse " saturday night cruise ", une exposition suivie d'un défilé de vieilles voitures de collection, toutes plus rutilantes les unes que les autres.Nous voilà donc partis vers Kissimee sauf que n'ayant pas pris l'adresse, ni la carte, le GPS ne nous est pas d'un grand secours et nous devons nous arrêter dans une station service pour demander notre route. Nous sommes partis dans la direction opposée et avons déjà fait 6 miles de trop. C'est la première fois que nous quittons véritablement les " highways " de Orlando et nous nous trouvons sur une grande voie bordée par de nombreuses anciennes attractions désaffectées. Que c'est triste une attraction qui meurt ...bouhouhou....Voici enfin les roller coaster de Old town en vue et nous nous engageons sur le parking, non goudronné. Ça change de sortir de l'auto dans l'herbe, c'est rigolo, ça me rappelle la fête foraine de mon village !Ici on change vraiment de décor. J'avais lu sur internet que d'aucun considéraient " Old town " comme sale et mal fréquentée... C'est sur que l'on n'est plus dans l "aseptisé " !!! mais de là à dire que " ça craint ", il y a une marge tout de même ! Bienvenue dans une Amérique plus vraie quoi ! Old town Kissimee c'est en fait une rue bordée de boutiques, une rue pour l'exposition des voitures et des espaces pour les attractions : un parc pour les plus petits d'un côté avec des manèges et un petit roller coaster, et des attractions beaucoup plus violentes pour les grands sur le côté (que nous ne ferons pas). C'est très animé !Nous commençons par la visite des automobiles qui sont présentées capot ouvert pour la plupart. Je ne suis pas particulièrement fan de voiture mais je dois dire que l'exposition est très belle et très " vivante " car les propriétaires se tiennent à proximité de leur véhicule et attendent fièrement les questions des amateurs qui s'extasient sur les modèles. Ça change d'un musée traditionnel de voitures quoi ! Il doit bien y avoir plus d'une centaine de véhicules. Il y a de tout, des belles américaines, des petites, des grosses, des vieilles, des chères, un camion de pompiers, des tas de coccinelles et il y a même des tractions avant (pas très américain ça!). Voici une sélection (car j'ai beaucoup de photos). Vous verrez que les collectionneurs ne manquent pas d'humour.Au centre, sur un podium, un orchestre joue des vieux airs de rock des 60's, ce qui ajoute à l'ambiance.Pour continuer dans l'ambiance " cars " nous dînons au cool katz, un restaurant décoré avec des pièces d'automobiles. Le service est très attentionné, les portions sont généreuses, la nourriture est très bonne et en plus ce n'est pas cher, que demander de plus ??Nous ne verrons pas les voitures défiler dans la rue quand elles partent car nous sommes en train de dîner. Ce n'est pas grave nous avons eu le temps de bien les détailler à l'arrêt et puis nous profitons du coup d'un restaurant beaucoup plus calme.A la sortie nous nous imprégnons encore un peu de cette ambiance ... Nous faisons encore quelques boutiques et surtout, nous allons récupéré ça :Cette photo mérite une petite explication. J'avais repéré la boutique " portrait gallery " à old town sur internet bien avant de partir et j'avais été véritablement séduite par les photos proposées. Aussi avait-on convenu avec la " team " de se " faire tirer le portrait " à l'ancienne. Nous n'étions pas vraiment d'accord au départ sur le style, Nicolas ayant une préférence pour les " gangsters ". Nous avons finalement choisi le décor vieux sud mélant tenues de cow-boy pour les garçons et " grandes robes " pour les filles.Je dois dire qu'on s'est vraiment beaucoup amusés pendant la séance. La boutique avait beau être bondée, on n'a finalement pas trop attendu notre tour et quelle organisation ! Comment cela se passe t-il ? En arrière salle on sépare les garçons des filles. Il n'y a pas moins de 3 dames pour nous préparer ma fille et moi. On nous demande de passer en cabine un petit top en tissu extensible de façon a protéger le costume de la transpiration. Ce top sera jeté dans le panier à linge en sortant. Lorque l'on sort de la cabine, une dame nous passe une robe, une autre place de grosses pinces dans le dos de façon à ajuster le costume. On nous passe ensuite le panier qui est placé sous la jupe. Enfin, une 3ème s'occupe des accessoires comme les bijoux, le chapeau, la bourse et l'éventail.Nous voilà prêtes en 3 minutes chrono ! Lorsque l'on pénètre dans le studio photo qui est en fait minuscule, on se retrouve nez à nez avec les garçons et là c'est le fou rire assuré. D'abord, on ne les reconnaît pas car on leur a ôté les lunettes et qu'ils sont habillés en cow-boys avec les bottes, les revolvers et tout et tout et ensuite parce que chacun peine un peu à se déplacer, que ce soit avec les grandes robes ou les bottes.C'est là que la photographe nous place et nous demande de ne pas rire car sur les photos anciennes tout le monde fait la g... tête !... et là, croyez moi, c'est quasi mission impossible ! Ensuite elle prend encore quelques clichés de chacun d'entre-nous séparément , puis en couple.Le résultat est plus que satisfaisant. En conclusion si vous voulez passer un bon moment et en garder un bon souvenir, allez-y foncer !Au final nous sommes très heureux de cette petite virée à Oldtown. D'aucun peuvent dire que c'est sale où bien qu'il y a pas mal de poivrots en fin de soirée... C'est sur que ce n'est pas un royaume magique aseptisé et qu'il n'y a pas les services de sécurité de Disney mais c'est normal car on est à l'extérieur, en Amérique quoi ! Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008 DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois... DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009 WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016 |
|
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
Minnie_1103
Âge : 40 Messages : 296 Localisation : Au bord de la mer méditerranée Inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! Dim 30 Nov 2008 - 10:41 | |
| Vos photos à portrait gallery sont impressionnantes de réalisme! quel organisation, mais pour un rendu fantastiques!
Tu as du passer tous ton temps libre durant un an pour pouvoir tout planifier et surtout pour dénicher de tels bijoux. Vraiment je te félicite pour toute cette organisation millimétrée... je suis admirative! " On est 7 comme les Bee Gees" |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ticky
Âge : 47 Messages : 479 Localisation : Metropole lilloise Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! Dim 30 Nov 2008 - 11:04 | |
| Super, les photos d'époques.... Effectivement, ça valait le coup d'y accorder une escale à ce lieu. Le resto est quand à lui trés sympa en therme de thématisation et surtout propose de belles assiettes!!! Dis moi avait tu des livres pour ton voyage? (lonely planet, routard...) S i oui peux tu me citer cex qui t'ont vraiment apporter des choses inédites pour ce voyage. Merci |
|
| |
cendryon
| Sujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! Lun 1 Déc 2008 - 0:32 | |
| - Minnie_1103 a écrit:
- Vos photos à portrait gallery sont impressionnantes de réalisme! quel organisation, mais pour un rendu fantastiques!
Tu as du passer tous ton temps libre durant un an pour pouvoir tout planifier et surtout pour dénicher de tels bijoux. Vraiment je te félicite pour toute cette organisation millimétrée... je suis admirative! J'y ai passé pas mal de temps c'est vrai ! Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008 DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois... DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009 WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016 |
|
| |
cendryon
| Sujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! Lun 1 Déc 2008 - 0:34 | |
| - Cobain a écrit:
- Je trouve ça génial de se faire tirer le portrait en famille dans ces costumes, c'est vraiment original!
Ils étaient vraiment très chouettes ces costumes ! Les robes étaient vraiment magnifiques... On a choisi des photos en sépia mais les couleurs des vêtements étaient très belles au naturel. Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008 DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois... DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009 WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016 |
|
| |
cendryon
| Sujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! Lun 1 Déc 2008 - 0:44 | |
| - Ticky59 a écrit:
- Super, les photos d'époques....
Effectivement, ça valait le coup d'y accorder une escale à ce lieu. Le resto est quand à lui trés sympa en therme de thématisation et surtout propose de belles assiettes!!!
Dis moi avait tu des livres pour ton voyage? (lonely planet, routard...) S i oui peux tu me citer cex qui t'ont vraiment apporter des choses inédites pour ce voyage. Merci J'ai surtout parcouru internet : Beaucoup de recits de voyages, de "trip report" comme on dit sur ce forum mais j'ai aussi fait pas mal de recherches par mots clés sur un forum de voyages généraliste bien connu que tu trouveras ici. Dès que je trouvais quelque chose d'original que je n'avais pas encore vu, je faisais une recherche... Il y a aussi une personne du forum qui m'a été très utile. Il s'agit de Thierry dit "disney planner "ici. Il nous a fait les itinéraires dans la parcs Disney de façon à ne pas se prendre la tête avec les heures de spectacles ou bien les files interminables, mais il connait très bien les Etats-Unis dans leur ensemble. Je suis en train de préparer le prochain "trip". J'utilise essentiellement internet, c'est à dire le même forum qui me mène à des sites clés et google map (avec les photos qui donnent pas mal d'indications sur ce qu'il y a à voir). Si tu as des questions n'hésite pas Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008 DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois... DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009 WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016 |
|
| |
zaharaï
| |
| |
cendryon
| Sujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! Lun 1 Déc 2008 - 18:16 | |
| - zaharaï a écrit:
- Caroline est superbe et très élégante sur ces dernières photos, la belle robe ancienne lui va vraiment bien!
Merci ! Imaginerais-tu qu'elle n'a même pas 12 ans sur la photo ?? ! Il faut dire qu'elle est grande pour son age ! Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008 DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois... DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009 WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016 |
|
| |
sosotte22
Âge : 36 Messages : 113 Localisation : Fexhe-Slins ~ Belgique Inscription : 04/12/2008
| |
| |
cendryon
| Sujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! Dim 7 Déc 2008 - 18:41 | |
| Dimanche 3 aout – partie 1 - Studios Hollywood
Ce matin nous sommes très heureux de repartir pour les Studios Hollywood, c'est pourquoi nous nous sommes levés tôt.En effet nous savons que c'est une condition impérative pour avoir la chance de pouvoir faire la nouvelle attraction TOY STORY MANIA qui provoque l'affluence et c'est peu dire !Il fait très chaud ce matin et déjà les visiteurs se pressent nombreux sur Hollywood boulevard. Nous, nous en avons croisé un assez facétieux !Nicolas qui a déjà compris les astuces, nous donne rendez-vous devant TOY STORY MANIA car il propose de partir en éclaireur pour chercher des fast-pass.C'est alors que je le vois entrer dans une boutique... Eh oui, pour " doubler " la foule, il a décider de passer par les magasins !Et ça marche car il se retrouve parmi les premiers devant les machines ! Il faut dire que devant et derrière lui se trouvent des accompagnateurs de groupes qui détiennent parfois jusqu'à 20 tickets d'entrée... ça fait tourner la pendule des machines qui affichent un retour à 12h00 alors que l'on retrouve notre fils trop heureux d'avoir décroché ses fast pass pour 10h00 ! Mais laissons cette foule faire la file régulière (déjà 1h d'attente ) de TOY STORY MANIA et profitons du fait qu'il n'y ait personne au GREAT MOVIE RIDE. Nous entrons dans une grande salle de Cinéma ou un film nous propose une sélection d'extraits des plus grands succès du cinéma. Puis nous arrivons sur un quai où nous embarquons dans un pour une visite guidée à travers les décors des grands films. C'est vraiment très bien fait avec des animatronics assez réalistes. Mais là où l'attraction prend vraiment de l'intérêt c'est lorsque notre guide devient lui même acteur des scènes traversées. Mais je ne vous en dis pas plus pour vous laisser la surprise. Sachez que nous traverserons, entre autres, les décors des films " Le parrain ", " Tarzan ", l'inquiétant " Alien " et des décors de " Far west " !Cette attraction est vraiment superbe et nous l'avons dévorée des yeux tout au long du parcours.A la sortie nous prenons quelques photos devant le théatre chinois, entrée du great movie ride et copie de celui de Hollywood . Il y a bien sur quelques empreintes célèbres... ....et tout à coup STICH apparaît pour quelques facéties...Nous nous promenons dans les rues de New-York et San Francisco (rues très proches, cherchez l'erreur...) avec le sentiment d'être presque seuls ! J'adore !Petit arrêt photo devant le SCI FI, restaurant qui simule un cinéma ne plein air avec des voitures américaines. Nous aurons l'occasion de nous y rendre plus tard...C'est aussi l'occasion de faire quelques clichés avec les personnages favoris de Caroline.ROCK'N ROLLER COASTER est une des attraction favorite de Nicolas. Pour le démarrage du coaster d'abord , qui est assez décapant, pour la musique ensuite. Contrairement à la version parisienne, il n'y a pas d'inversion. Le coaster me semble un peu moins rapide aussi pour le reste... Sinon, la décoration extérieure avec la grande guitare rouge est vraiment sympa !TOY STORY MANIA est vraiment une attraction formidable. Assis dans un chariot à deux places et équipé de vos lunette 3D, vous êtes projeté dans un monde virtuel éminemment sympathique puisqu'il s'agit du thème du film. C'est au rythme d'une musique dynamique que vous vous retrouver successivement devant des écrans géants et vous devez " dégommer " des cibles (qui bougent parfois)... mais là où ça devient vraiment drôle, c'est lorsque vous ressentez physiquement la " destruction " de ces cibles... bref, une attraction qui décoiffe, qui implique, qui motive puisqu'il y a un challenge, qui met en éveil vos sens et qui est vraiment très drôle ! ... et même si, finalement, il ne s'agit que d'un grand jeu vidéo, on en redemande !!D'ailleurs sur cette photo, même si c'est un peu flou, vous pouvez voir qu'un fast pas pris à 11h ne permet pas un retour avant 5h55 ! C'est vous dire le succès de cette attraction !MOTORS ACTION est un spectacle " importé " de Paris, comme c'est d'ailleurs précisé sur l'enseigne à l'entrée. Je n'ai pas pris de photo durant le show qui est très semblable à celui des studios parisiens, un jet-ski en plus.Nous l'avons trouvé néanmoins un peu moins synchro et dynamique qu'à Paris. De même, la séquence où l'on confie une voiture radio guidée à un enfant était beaucoup moins drôle ...mais ça reste du grand spectacle de cascade à ne manquez sous aucun prétexte !Nous déjeunons au PRIME TIME CAFE. Ce qui est rigolo c'est que sur le menu que j'ai traduit, j'ai justement illustré avec le coin cuisine où nous sommes placés par une serveuse qui jouera bien le rôle de la maman pendant tout notre repas. Car ici nous ne sommes pas dans un simple restaurant, nous sommes dans la cuisine de maman et même si la télévision nous restitue quelques séries familiales des années 50, " maman serveuse " veille sur notre assiette et nous enjoint à terminer les bonnes portions servies !Quand nous venons enfin à bout de la platée, elle nous badge d'un autocollant " clean plate club " . Du coup, voilà Caroline qui ne termine jamais ses plats à la maison qui se met à passer à la vitesse supérieure pour avoir le privilège d'arborer le précieux badge !... Quelle motivation !!!Bilan de l'opération : Nous sortons archi-repus après avoir passé un excellent moment dans ce PRIME TIME CAFE où la nourriture est très bonne et l'ambiance assurée !Pendant que Patrick et les enfants vont faire STAR TOUR, j'attends tranquillement auprès du lac et de la boutique située à la sortie d'Indiana Jones. C'est que le simulateur de STAR TOUR parisien ne me réussit pas trop et vu ce que nous avons englouti ce midi, je préfère rester tranquille.En effet cette attraction , au demeurant très bien conçue, consiste en un simulateur qui vous entraine dans un voyage intergalactique assez " secouant ". Harnaché dans votre vaisseau spatial vous voilà conduit par un petit robot qui prend gentiment le contrôle du véhicule mais le perd aussi très vite si bien que toutes les " pirouettes... cacahuète " vous chahutent un peu l'estomac !Je n'ai pas de photos de l'attraction mais en " remontant " les pages du TR vous trouverez le show donné à l'extérieur par les personnages du film STAR WARS.Voici les quelques photos prises près du lac en attendant les autres. Cela donne une autre vision des studios avec toujours ces détails soignés dans la déco !Nous revoilà sur le Sunset boulevard qui est sans doute notre rue préférée dans les studios avec la TOT en perspective. D'ailleurs nous allons faire une petite descente histoire de faire monter l'adrénaline. Je crois qu'en tout nous avons du faire 5 fois la TOT durant notre séjour à WDW. C'est dire comme nous aimons cette attraction !Lorsque nous nous installons dans le théâtre où se déroule le spectacle de LA BELLE ET LA BETE, nous avons droit un à pré-show très amusant de la part de 4 chanteurs " à capela " qui ont vraiment le " rythme dans la peau ". De plus ils sont très amusants. Il ne faut surtout pas les manquer, vous serez surpris. Ensuite place au grand spectacle avec une féérie de couleurs, une troupe enjouée et dynamique qui nous fait passer un très bon moment. On en prend plein les yeux !Allez, encore une petite TOT avant de quitter le parc puisque nous avons des fast pass pour... et nous sortons pour aller prendre une petite pose à l'hôtel. Je vous l'ai dit, la journée est très chaude et il faut savoir se ménager des moments de calme histoire de se " recharger les batteries ".Allez, voici encore quelques photos avant de quitter ce parc ...Après les "oscars" en forme de Mickey nous voici chez "Oscars" le garagiste à l'entrée du parc... Oscars... Oscar's... vous avez vu la subtilité ?? Le temps que nous ne passerons pas dans de longues files d'attente grâce aux itinéraires peaufinés par Thierry, notre Disney_planner national, nous l'utiliserons pour nous relaxer à la piscine de l'hôtel. Ne vaut-il pas mieux faire trempette au calme que crouler sous la chaleur en faisant du "sur place" dans une file d'attente surchargée ? Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008 DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois... DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009 WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016 |
|
| |
|