Ah et aussi le générique des séries telles que : - Les cités d'or - Magical Doremi - Les malheurs de Sophie - Winx Club - X-Files - Docteur Quinn femme médecin - Joséphine, ange gardien
le groupe Hanson (MMMbop...enfin un truc de ce style), la dance (2 unlimited, Dr Alban, Corona, Haddaway, Double You), les boys et girls band (Ace of base, all saints, 2 be 3, G squad, Alliage...), les chanteurs et chanteuses "éphémères" (Peter Andre, Ultimate Kaos, Larusso, Laam, Ophélie Winter, Allan Théo...). Il y'en a certainement d'autres, mais ça serait trop long à énumérer, donc je vais à l'essentiel
J'aimai bien le générique de Récré A2, l'émission qui a lancé Dorothée, qui a diffusé les premiers Goldorak, Albator, les Schtroumpfs...
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Perso évidemment les chansons Disney, je n'écoutais presque que ça ! ^^ Aussi la chanson Lolita d'Alizée, les musiques du Prince d'Égypte, les génériques des DA de l'époque, le générique de Plus Belle la Vie et sûrement d'autres...
Avec un pote, on recherchait le titre d'une musique qui date des années 90. Les seuls éléments dont on dispose c'est qu'il s'agit d'un titre dans la même veine que Boris (Top délire méga groove) et que la nana disait "Attention au départ". Est-ce que quelqu'un se souvient de ce titre là? On a essayé d'effectuer des recherches sur le net mais on n'a rien trouvé