| Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Ven 15 Mai 2015 - 9:54 | |
| - EvoEO a écrit:
- Est ce qu'ils ont enlever les dalles où elles sont toujours la ?
Oui, les dalles sont toujours là, mais certaines sont très abîmées. Du coup est-il toujours question d'enlever ces dalles ? Loïc Potter si tu as des infos... |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Ven 15 Mai 2015 - 10:28 | |
| Et refaire le coup de la personnalisation avec les nouvelles dalles? Je sais pas pourquoi je sens bien le coup venir "vous êtes déçu d'avoir perdu votre dalle, ne pleurez pas il suffit d'en racheter une nouvelle"! |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Ven 15 Mai 2015 - 11:17 | |
| - Dreamalong a écrit:
- EvoEO a écrit:
- Est ce qu'ils ont enlever les dalles où elles sont toujours la ?
Oui, les dalles sont toujours là, mais certaines sont très abîmées. Du coup est-il toujours question d'enlever ces dalles ? Loïc Potter si tu as des infos... Les dalles peuvent être enlever a tout moment maintenant, car leur "concession" est arriver a terme depuis longtemps déjà.C'est écrit dans le contrat lorsque tu prenais une pierre. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
EvoEO
| |
| |
florian the pooh
Âge : 23 Messages : 416 Localisation : Paris Inscription : 07/09/2014
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Ven 15 Mai 2015 - 17:37 | |
| - EvoEO a écrit:
- Tu viens avec le pied de biche et tu la prend toi même, je pense que c'était ton droit si y a ton nom dessus.
Par contre c'est pas le genre de Disneyland de refaire deux fois la même offre ! Et je doute Qu'ils vont les enlever car les travaux de terrassement touchent à leurs fin... (Corriger moi si je me trompe)
Les pierres nominatives sont un vrai trésors car sa fait rêver de toute les voir *-* Là je ne pense pas. Même si tu l'as payée à l'époque tu n'as aucun droit dessus : tu as payé le droit d'avoir ton nom sur une dalle dans une zone spécifique, c'est tout. Sans compter le trou que tu laisses en enlevant la dalle. Sinon ça voudrai dire que sur Hollywood Boulevard les célébrités peuvent défoncer le sol pour repartir avec leur étoile Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
EvoEO
| |
| |
EvoEO
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Ven 15 Mai 2015 - 22:01 | |
| - EvoEO a écrit:
- Par contre c'est pas le genre de Disneyland de refaire deux fois la même offre ! Et je doute Qu'ils vont les enlever car les travaux de terrassement touchent à leurs fin... (Corriger moi si je me trompe)
On est encore très loin de la fin des travaux de rénovation des sols des Fantasia Gardens |
|
| |
EvoEO
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Sam 16 Mai 2015 - 12:30 | |
| - EvoEO a écrit:
- Tu es sur de ton avancement la ?
Bin écoute, je suis le chantier pour DG depuis avril 2014, date de son début, et j'y passe presque toute les semaines. Donc oui, je suis sur que la réhabilitation des sols est encore loin d'être finit. Je t'invite d'ailleurs à aller voir ici-même, il y a un sujet avec les dernières photos. |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Sam 16 Mai 2015 - 16:47 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Bin écoute, je suis le chantier pour DG depuis avril 2014, date de son début, et j'y passe presque toute les semaines.
Donc oui, je suis sur que la réhabilitation des sols est encore loin d'être finit. Je t'invite d'ailleurs à aller voir ici-même, il y a un sujet avec les dernières photos. Sais-tu ce qu'il va advenir des pavés s'il te plait ? Vont-ils les enlever définitivement ? |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Sam 16 Mai 2015 - 17:21 | |
| Aucune idée sur ce qu'il va advenir des pavés. Pour le moment, ils n'ont pas encore touché à cette zone, et à chaque fois qu'il y a eu un soucis sur un pavé gravé (pavé cassé, "volé", etc.), ils l'ont remplacé par un pavé identique mais non gravé (si vous allez faire un tour à ce niveau, vous verrez qu'il y a certaines zones avec des blancs lol).
On verra de toute façon très bientôt s'ils vont les retirer définitivement pour les remplacer par le nouveau dallage, ou bien si cela reste en place, avec juste une rénovation du "sous" pavage (qui lui, pour le coup, a quelque peu souffert quand on voit la disposition des pavés gravés à certains endroits). |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Mer 8 Juil 2015 - 20:03 | |
| - calvin7 a écrit:
- Mon dieu...vraiment désolé pour toi Koaxe !!!! J'espère qu'on t'a prévenu au moment de la réservation que tu aurais une vue si....pardon je ne trouve pas de mot poli
Et non, c'est même tout le contraire, j'avais demandé une chambre au calme car je suis enceinte de 6 mois. Tu peux imaginer ma déception. Mais voyons le bon point, les travaux avance |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Mer 8 Juil 2015 - 21:58 | |
| Koaxe, j'aime beaucoup ta capacité à positiver.... Sincèrement, il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond en ce moment à DLP... ça me rend triste car j'ai tellement adulé cet endroit ! En tout cas, vraiment désolé pour cette mauvaise expérience ; j'imagine très bien quelle a du être ta déception |
|
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Mer 8 Juil 2015 - 22:16 | |
| Question, vous croyez que ces travaux finirons avant 2017 ? Non seulement pour l'anniversaire du parc, mais en plus bientôt on réservera pour le Castle Club alors ça me dérangerais vraiment d'avoir des coups de pelleteuses. |
|
| |
Haendel
| |
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Jeu 9 Juil 2015 - 0:16 | |
| Au contraire je suis très fier que, après 23 ans d'attente DLP s'occupe enfin de leurs parcs. Mais le fait d'avoir une partie du Fantasia Garden fermé ça va quand même assez serré la foule. Et puis aussi pour les clients du DLH comme Koaxe, (ou comme moi qui ne vais que dans cette hotel) qui vont être dérangé par le bruit. Donc je croise les doigts pour que les travaux soit finis avant 2017. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Jeu 9 Juil 2015 - 11:34 | |
| En fait si vous regardez bien ma photo, vous verrez qu'il y a clairement 4 zones. Zone 1 : Là où les pavés on été changé juste en dessous du Disneyland Hôtel Zone 2: Là où les travaux sont en cours vers la gauche sur la photo Zone 3 et 4 : Et ce qui devra être changé : zone rose claire et dalle personnalisée (zone plus rouge). Franchement, vu que les travaux on commencé l'année dernière et vu l'avancement, je pense que 2015 et 2016 seront full questions changement de sols. Pour 2017, ils ont jusqu'au mois d'avril non (le 12/04/2017 pour le 25ème anniversaire) Donc pour moi il est clair qu'en dehors d'une vue parc, le Castle Club c'est pas le bon plan, sauf si c'est pour les VIP fastpass. |
|
| |
|