| Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? | |
|
|
Quelle attraction doit etre construite priotirairement | Little Mermaid | | 9% | [ 14 ] | Winnie l'ourson | | 5% | [ 7 ] | Indiana jones adventure | | 26% | [ 38 ] | Splash mountain | | 49% | [ 73 ] | Soarin' over the world | | 5% | [ 8 ] | Monster & Cie | | 6% | [ 9 ] |
| Total des votes : 149 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
remi2b
| Sujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Dim 5 Déc - 14:41 | |
| C'est vrai qu'il manque une attraction d'eau à notre Resort mais particulièrement qui aurait envie d'être mouiller au moins de décembre??? Pour avoir été hier à Disney pas besoin de splash pour être mouiller marcher assez longtemps sous la neige et vous le serez ! Je dois dire que cela n'était pas très agréable je dirais même que ce fut une journée atroce et la météo, la température enfin tout quoi, ne m'aurais pas donner envie de faire un tour de Splash mountain si il avait été là , sous la main En revanche vu la chaleur à crever qu'il fait l'été ... je dirais pas non lol! C'est pourquoi le Parc Asterix n'est ouvert que l'été aussi. |
|
| |
cracotte 42
| |
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| |
| |
remi2b
| |
| |
cracotte 42
| |
| |
remi2b
| |
| |
cracotte 42
| |
| |
remi2b
| |
| |
cracotte 42
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Dim 5 Déc - 19:27 | |
| Je ne veux pas commencer la bagarre xD mais je trouve que sa ne sert a rien de faire un Splash mountain si ça n'éclabousse pas ( dans le nom SPLASH mountain il y a le mots SPLASH) et je trouve que ça serai trop difficile de faire en sorte que en été on se mouille et en en hiver non (On doit être asser comptent qu'il arrive a faire une idés d'attraction, a en construire une en vrais, alors faut pas trop poussé)
Alors que pour l'attraction Ariel under the sea (the little mermaid) tout le monde serais comptent on se croirais vraiment sous l'ocean, et vu que c'est une attraction intérieure en hiver le froid ne sera pas un problème et je trouve que cette attraction aurais bien ça place dans notre resort car c'est un classique,il a obtenu 2 oscars et aussi car tout le monde connais le dessin animés Disney La Petite Sirene alors que splash mountain j'ai jamais vu le film.
En Californie il on déjà commencé a construire l'attraction et les travaux ne sont même pas encore terminer qu'il y a déjà des gens du forum qui vont aller en Californie rien que pour le faire alors imaginés si il y est dans notre resort!!!!!!!
"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
Jay Jay
| Sujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Lun 6 Déc - 20:41 | |
| Moi je privilégierais déjà les lands avec le moins d'attraction donc je dirais Splash Mountain pour Frontierland car l'autre coté de Thunder Mesa est vide et cela le rendrais plus dynamique avec l'ajout de cette attraction avec boutique plus restaurant !! On est le seule parc a ne pas l'avoir et je trouve ça injuste !! Puis Indiana Jones Adventure pour Adventureland ou voir Tarzan Coaster (je rêve trop) !!
Ensuite Fantasyland faire comme au Magic Kingdom : attraction sur la petite sirène, Belle, Aurore et Cendrillon !! cela attirerais beaucoup beaucoup de monde et c'est vraiment ce qui manquent : des classiques populaires !
Et ensuite les autres: monstre & co, winnie... |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Lun 6 Déc - 21:56 | |
| Moi je pense qui doit faire une refonte de chaque land pour rajouter des attractions mais c'est vrai des nouvelles attractions principalement à Frontierland,Adventureland et Fantasyland serait pas mal pour mieux répondre au attentes des visiteurs.
Splash Mountain serait bien c'est vrai mais une attraction pour adventureland comme pour Indiana Jones Adventure serait bien pour agrandir Adventureland était donné que c'est le plus petit du land dans le Parc Disneyland. |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Mar 7 Déc - 12:00 | |
|
J'hésite entre le spalsh mountains et la petite sirène. Le spalsh mountains permettrais de combler le"vide" a coté de la gare de fontierland. La petite sirène serai très bien a fantasyland. Ce sont deux attractions qui étaient décidées a être construite puis ont été annulés. De plus, disney manque d'attraction aquatique et en même temps la petite sirène est l'un de mes disney préféré. Je suis désolée, j'hésite.
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
cracotte 42
| |
| |
Alice In The Wonderlands
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Ven 10 Déc - 9:43 | |
| - cracotte 42 a écrit:
- Au Kingdom il y aura des dark ride sur cendrillon et aurore ?
Tu trouvera toute les explication dans ce lien du forum (plan de la nouvelle expansion, artworks...) :http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-californie-walt-disney-world-resort-disney-cruise-line-f7/magic-kingdom-fantasyland-forest-2012-t6678-60.htm C'est vrai qu'il faudrait plutôt ajouter des attractions dans Frontierland et Adventureland qui fais vide comparé a Fantasyland (10 attraction sans compter le château et la tanière du dragon) et Discoveryland (7 attractions en comptant le Mystères du Nautilus). Donc Spalsh Moutain apporterais un atout bénéfique a Frontierland car l'autre partis du land serai plus attractive !! Aprés il faudrait revoir le theme car la Montagne fais trop cartoon et ça ne colle pas avec notre land ! |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
|