| Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! 27.07.07 5:37 | |
| Pour des questions généralistes de candidats aux métiers des CM (les qualités nécessaires, le métier en lui-même...), merci de créer un nouveau topic plutôt que de passer par des MP, afin que tout le monde puisse profiter des réponses! Pour les remerciements de CM, merci de poster sur ce topic. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
DrGrey
Âge : 37 Messages : 76 Localisation : Quelque part sur Terre, mais la tête dans les Etoiles Inscription : 05/07/2007
| |
| |
AlexN
Âge : 35 Messages : 51 Localisation : somewhere ^^ Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! 28.07.07 21:17 | |
| Moi, je travaille sur les karts et je vois souvent Alain le magicien, il me fait même des tours de magies de temps en temps mais bon je crois qu'il fait aussi partie de l'équipe guest flow car il fait aussi la parade. |
|
| |
bruno
Âge : 64 Messages : 20 Localisation : VITRIVAL ( belgique ) Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Spider
| Sujet: cast a potc.... 31.07.07 11:52 | |
| voila je suis aller hier à potc et le cast qui nous a fait embarquer sur les bateaux et débarquer m'était familier...j'etait sur de l'avoir vu quelque part... je pense qu'il est sur dcp ......mais je me souvient vraimment plus de quel membre....
en tout cas il avait un name-tag au nom de david et portait des lunnettes! je voudrais vraiment le féliciter lui ainsi que tout les cast de potc de prolonger la magie avec leur chanson,leur bonne hummeur...... en tout cas ce cher david etait vraimment drôle :"allez les ptits mousse on sort du bateaux..allez les crevetttes,allez les moussaillons...etc..."
et : "SI t'est fier d'être un pirate tape dans tes mains...." |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! 31.07.07 11:54 | |
| Ben oui c'est...Dash!! ^^ (message très court mais je ne sais pas quoi ajouter de plus!) Edit: Ha si je vais ajouter qu'il y a un topic pour remercier les CM...je ne peux pas te mettre le lien parce que mon internet explorer bug avec DCP, mais il est dans la liste tu peux pas le louper! |
|
| |
castfever
Âge : 37 Messages : 345 Localisation : 69 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Spider
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! 31.07.07 12:22 | |
| ok merci a vous deux! je me doutait bien que c'etait dash car j'ai vu une liste des cast et dash apparraissait a potc...me souvenant vaguement à quoi dash ressemblait grace a une video ou une photo sur dcp je sais plus..... |
|
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! 31.07.07 12:27 | |
| - spider a écrit:
- "SI t'est fier d'être un pirate tape dans tes mains...."
Tiens c'est drôle à Big Thunder Mountain il y a la même chanson sauf que c'est "Si tes fier d'être un Cowboy tape dans tes mains..." Pour la recherche de Cast Member c'est ici ou encore ici si ils sont dans la liste, pour les remerciement c'est ici. |
|
| |
didoush
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! 07.08.07 22:12 | |
| En fait je "recherche" 2 cats members. J'ai été à diney le week-end dernier et 2 CM m'on assez marqué, premièrement c'est une fille que j'ai vu a "cherie j'ai retreci le public" qui était pleine d'humour vraiment super, deuxio c'est un mec que j'ai aperçu à "moteurs actions" au studio si quelqu'un connaît voilà bonne soirée à tous (j'aime beaucoup au fait la nouvelle version du forum ) |
|
| |
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! 08.08.07 14:37 | |
| - Citation :
- Moi je recherche personne en particulier, juste
féliciter Gérôme qui nous a offert un préshow d'armageddon du tonnerre samedi matin et tous les Cast qui travaillent aux Kealboats pour l'accueil et la superbe ambiance dimanche après-midi. Merci à toi ! C'est vrai que le samedi matin c'est difficile d'être en forme mais là... - Citation :
- En fait je "recherche" 2 cats members. J'ai été
à diney le week-end dernier et 2 CM m'on assez marqué, premièrement c'est une fille que j'ai vu a "cherie j'ai retreci le public" qui était pleine d'humour vraiment super, deuxio c'est un mec que j'ai aperçu à "moteurs actions" au studio si quelqu'un connaît voilà bonne soirée à tous Angélique ca te dit quelque chose? |
|
| |
didoush
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! 08.08.07 16:08 | |
| - Citation :
- En fait je "recherche" 2 cats members. J'ai été
à diney le week-end dernier et 2 CM m'on assez marqué, premièrement c'est une fille que j'ai vu a "cherie j'ai retreci le public" qui était pleine d'humour vraiment super, deuxio c'est un mec que j'ai aperçu à "moteurs actions" au studio si quelqu'un connaît voilà bonne soirée à tous Angélique ca te dit quelque chose?[/quote] je connais pas son nom en fait tout ce que je peux dire c'est qu'elle était black et trop trop drôle pour le mec juste qu'il était jeune mais je l'ai revu après au cinémagique enfin voilà après je sais plus trop |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
didoush
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Marylou
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
didoush
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! 09.08.07 16:56 | |
| le comble dans tout ça c'est que je suis même pa sur que je le reconnaitrais si je le voyais maintenant Je l'ai vu en fait dimanche 5 aout au moteurs action à la présentation de 16h! donc si quelqu'un voit merci (et merci de fouiner pour moi ) |
|
| |
didoush
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! 09.08.07 16:59 | |
| tiens je viens de penser j'ai une photo ou il est dans le cadre (tiens comme c'est bizarre ) bon malheureusement on voit pas grand chose parce que ya l'ombre sur lui mais je vais vous la mettre tout de même... |
|
| |
didoush
| |
| |
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
didoush
| |
| |
Cendrill0n