Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je voulais savoir au niveau de ce qui est dans la paie au final, comment ça se passe :
-Les frais de transports remboursés pour l'aller en début de contrat, c'est directement ou c'est plus tard ou dès le premier salaire, ajouté à la paie?
-Les loyers, ils sont déduits de la paie ou sont à payer en dehors? Au niveau du premier loyer avec la caution etc, il faut la payer nous même ou ça sera retiré de la première paie?
-Les 80% de frais RATP remboursés pour les trajets quotidiens, c'est au fur et à mesure ou c'est déduit dès que l'on fait l'abonnement? Ou c'est ajouté sur la fiche de paie? Ou alors sur notre paie c'est juste 20% qui est finalement déduit?
En gros, je suis étudiant avec assez peu de moyens, c'est mon premier boulot (qui commence en mai, j'ai un peu le temps de me préparer donc) et je voudrais estimer combien d'argent j'ai absolument besoin de mettre de côté pour mon premier moi à Disney avant d'avoir ma première paie.
Désolé si ces questions ont déjà été posées.
"Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre