AccueilQuestions spécifiques sur la paie - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Questions spécifiques sur la paie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jackepcot

Masculin

Questions spécifiques sur la paie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions spécifiques sur la paie Questions spécifiques sur la paie - Page 3 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 16:18

Tiinkerb3ll a écrit:
Bon ben j'ai plus qu'a envoyer un mail à la dame qui m'a recruté...

Merci de l'info Wink

elle pourra rien faireil faut que tu appelle le service paye de ta division
passe par le standart disney
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin

MessageSujet: Re: Questions spécifiques sur la paie Questions spécifiques sur la paie - Page 3 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 20:28

J'ai reçu ma paie aujourd'hui même. Il n'y avait donc aucune raison de s'alarmer :/

**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
lil

MessageSujet: Re: Questions spécifiques sur la paie Questions spécifiques sur la paie - Page 3 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 8:59

Coucou,

J'ai bossé peu de temps à l’hôtel Cheyenne et j'aurais besoin de contacter le service paie de l’hôtel.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer en MP le numéro de téléphone du service paie de l’hôtel ou bien le numéro du standard général ?

Merci
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Questions spécifiques sur la paie Questions spécifiques sur la paie - Page 3 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 22:56

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je voulais savoir au niveau de ce qui est dans la paie au final, comment ça se passe :
-Les frais de transports remboursés pour l'aller en début de contrat, c'est directement ou c'est plus tard ou dès le premier salaire, ajouté à la paie?
-Les loyers, ils sont déduits de la paie ou sont à payer en dehors? Au niveau du premier loyer avec la caution etc, il faut la payer nous même ou ça sera retiré de la première paie?
-Les 80% de frais RATP remboursés pour les trajets quotidiens, c'est au fur et à mesure ou c'est déduit dès que l'on fait l'abonnement? Ou c'est ajouté sur la fiche de paie? Ou alors sur notre paie c'est juste 20% qui est finalement déduit?

En gros, je suis étudiant avec assez peu de moyens, c'est mon premier boulot (qui commence en mai, j'ai un peu le temps de me préparer donc) et je voudrais estimer combien d'argent j'ai absolument besoin de mettre de côté pour mon premier moi à Disney avant d'avoir ma première paie.

Désolé si ces questions ont déjà été posées.

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
https://www.facebook.com/mydlparis
Ellie.

Ellie.

Féminin

MessageSujet: Re: Questions spécifiques sur la paie Questions spécifiques sur la paie - Page 3 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 0:03

Je peux répondre à ta deuxième question : le loyer est déduit directement de ta paie. La caution doit être encaissée le jour de ton arrivée !

Questions spécifiques sur la paie - Page 3 Disco10
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Questions spécifiques sur la paie Questions spécifiques sur la paie - Page 3 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 7:02

Pour les transports, il faut que tu fournisses ton justificatif de paiement (pour ton abonnement) avant le 5 du mois je crois, et ensuite, c'est remboursé sur ta fiche de paie. Cette opération est à réitérer tous les mois.

Questions spécifiques sur la paie - Page 3 Wds10
Galakmexico

MessageSujet: Re: Questions spécifiques sur la paie Questions spécifiques sur la paie - Page 3 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 14:06

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin d'un petit renseignement car je n'arrive pas à joindre le service paie depuis une semaine.

J'ai travaillé deux semaines pendant la période de noël (du 20 décembre au 4 janvier) en tant que serveur.

A la fin de mon contrat, on m'a précisé que je recevrai mon solde tout compte ainsi que mon chèque par la poste courant janvier.

Après 2 semaines d'attente, j'ai enfin reçu un courrier de disney dans ma boite aux lettre le 17 janvier.

Mais en ouvrant le courrier, je m'aperçois qu'on m'a envoyé seulement mon bulletin de paie de janvier ainsi que mon solde tout compte (avec le chèque correspondant donc très peu au final).

Je n'ai jamais reçu mon bulletin de paie de décembre et je n'ai pas été payé de mes journées de décembre.

J'aimerais savoir si quelqu'un est dans mon cas, si c'est normal ou pas ? ou si je dois attendre encore un peu ? ou si je dois aller réclamer directement sur place ?

J'avoue qu'en ouvrant la lettre je m'attendais à avoir un seul et unique chèque et j'ai été très surpris de voir les 300 petit €  
qu'on m'avait envoyé ....

J'attends vos réponses avec impatience
Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Questions spécifiques sur la paie Questions spécifiques sur la paie - Page 3 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 14:08

Galakmexico, perso j'ai tout reçu dans une même lettre mais en deux chèques. Essaie de les joindre pour leur demander.
Galakmexico

MessageSujet: Re: Questions spécifiques sur la paie Questions spécifiques sur la paie - Page 3 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 14:12

et merde ! je le savais qu'il y avait un truc louche. ok bah va falloir que je les harcele.
Merci pour ta reponse

Questions spécifiques sur la paie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3