Bonjour à tous !
J'ai commencé un contrat le 10 février en tant qu'opérateur attraction.
J'ai mis fin à ma période d'essai pour raison personnelle le 23 février. A ce que je sache, une rupture de période d'essai n'empêche pas d'être payé pour les jours travaillés...
J'ai reçu mon bulletin de paie comme d'habitude le 26 février, avec un paiement indiqué le 28 mais une mention "en attente de RIB" alors que je l'avais déjà donné au service paie concerné...
Je me suis donc déplacé (ID encore valide pour entrer en backstage, me demandez pas pourquoi) et j'ai redonné un RIB au service paie, le 27. Beaucoup de mes collègues ont eu un problème similaire, donc je me disais que c'était le service paie qui avait du retard...
Mais en l’occurrence nous sommes désormais le 6 mars, tout le monde est payé, sauf moi... Je n'ai rien reçu, on ne m'appelle pas, on ne me contacte pas, je n'ai aucune nouvelle de ma paie. Et je n'ai aucun moyen de les contacter, car aucune adresse mail ni aucun numéro n'est donné nul part. J'ai carrément l'impression d'avoir été un simple stagiaire gratuit pendant deux semaines et que je me suis fait entuber, seulement parce que j'ai mis fin à ma période d'essai.
Y a-t-il quelque chose qui m'a échappé ? Avez vous un moyen de contacter quelqu'un du service paie ? Parce que là je suppose que c'est mort maintenant, mon ID ne passera plus (on a changé de mois tout ca...) donc je ne peux plus aller les voir sur place.
Merci de m'aider.