| Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Jeu 1 Jan 2009 - 23:25 | |
| Bah moi franchement je suis plutôt pour le remplacement d'Animagique par Philarmagic. De un, je trouve ce show complètement naze et niais. Et de deux, les 2 ensemble ça ferait un peu redondant... De plus, les coûts de fonctionnement sont beaucoup moins élevés pour un 4D que pour Animatruc. Parfois il y a des choses logiques qui ne peuvent que se faire, et pour moi il n'y a aucun doute quant à ce remplacement: ce n'est qu'une question de temps. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Jeu 1 Jan 2009 - 23:49 | |
| - Citation :
- Et de deux, les 2 ensemble ça ferait un peu redondant...
Bah, justement, c'est ce que j'ai écrit: rien n'empêche de remplacer Animagique par un autre show (je pense aux superbes Golden Mickeys, qui auraient totalement leur place). ça ferait deux nouveautés d'un coup ! De toute façon, pour moi, le parc a encore besoin d'attractions SUPPLEMENTAIRES. Parce que bon, s'ils veulent faire Philharmagic dans le bâtiment d'Animagique, ça veut dire minimum un an et dmei de fermeture (c'était le cas en Floride et ce sera le cas au japon) et donc une fois de plus des studios avec un truc en moins à voir (qui, s'il ne fait pas l'unanimité, plaît beaucoup aux familles avec enfants) |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1680 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Ven 2 Jan 2009 - 0:43 | |
| si disney à du pognon à cracher autant construire le boulevard après tram tour, pour réspirer et pour commencer réellement un agrandissement des studios; parce que là, en peu de temps: cars, crush, Toy storyplayland, et peut-être Mickey's PhilharMagic, y'en a que pour Toon studio. la circulation devient chaotique de ce coté du parc alors si la souris voulait bien se pencher aussi sur la question de revoir la l'agencement de la file d'attente de Crush pour éviter les bouchons sur la nationale Toon studio. pour ce qui est de remplacer des attractions par d'autres je suis contre! (donc bonne nouvelle si Narmia ne vient pas squatter arma). EDITE: ps: merci Elessar pour rapeller le nom exacte de Mickey's PhilharMagic que j'ai énormément écorché.
Dernière édition par NAIROLF le Ven 2 Jan 2009 - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
the magical disney radio
| |
| |
Tigroou
Âge : 31 Messages : 71 Localisation : Belgique Inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Ven 2 Jan 2009 - 1:16 | |
| Je suis contre le fait de remplacer les attractions par d'autres .. mais un peu de changement ne ferait pas de mal je pense , et , comme l'a déjà dit gregzzz, je trouve que ça serait un peu répétitif si il y avait cinémagic en plus de philarmagic .. mais c'est mon avis . Apres m'être renseignée d'avantage, il semblerait en effet que ça serait pour remplacer cinémagic .. fin 2009 !! Pour se qui est de la date, je n'y crois pas .. je verrais plutôt cela dans plus d'un an ! Je serais bien pour un petit splash moi aussi |
|
| |
Tigroou
Âge : 31 Messages : 71 Localisation : Belgique Inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Ven 2 Jan 2009 - 1:22 | |
| Je ne sais pas exactement se qu'est l'attraction philarmagic pour ne jamais l'avoir fait en vrai .. Mais concernant les rumeurs que j'ai entendu , cela serait précisément basé sur un personnage , un garçon ! Serait ce cela ? N'y avait-il pas une rumeur sur un projet d'un ride Winnie l'ourson également ? |
|
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Ven 2 Jan 2009 - 1:42 | |
| - Magie Dlrp a écrit:
- Pour quelqu'un qui comme moi ne suit pas beaucoup l'actu des franchises, pourquoi Disney abandonne Narnia ?
- Citation :
- Disney quitte le navire et laisse de côté la 3ème aventure du Monde de Narnia !
Suite aux mauvais résultats du 2nd opus et des soucis logistiques avec Walden Media, Disney ne co-produira pas L'Odyssée du Passeur D'Aurore... Walden Media se retrouve tout seul mais compte bien finir le projet en s'associant avec un autre studio qui pourra complèter le budget colossal de ce genre de film, comme la Fox... A suivre dans le sujet dédié au Monde de Narnia - Chapitre 3 : l'Odyssée du Passeur d'Aurore (2010) |
|
| |
Oliwood
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Ven 2 Jan 2009 - 11:22 | |
| - Tigroou a écrit:
- Je ne sais pas exactement se qu'est l'attraction philarmagic pour ne jamais l'avoir fait en vrai ..
Mais concernant les rumeurs que j'ai entendu , cela serait précisément basé sur un personnage , un garçon ! Serait ce cela ? N'y avait-il pas une rumeur sur un projet d'un ride Winnie l'ourson également ? Mickey's Philarmagic ne peut être comparée à Animagic sinon ce-dernier passerait vraiment pour ridicule! Mickey's Philarmagic est exceptionnelle, envoutante et allie parfaitement musique et dernières technologies. Bref, si je devais en choisir une, je voterais sans hésitation pour Micke'ys Philarmagic! Quant au projet de Winnie, il était (ou est toujours) prévu dans Fantasyland... |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Ven 2 Jan 2009 - 11:27 | |
| Mickey's PhilharMagic (et non Philarmagic) et un spectacle de film en 3D avec audio-animatroniques.
Une attraction sur Winnie l'Ourson n'est toujours qu'une rumeur au même titre qu'une attraction sur La Petite Sirène. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Ven 2 Jan 2009 - 13:34 | |
| Mickey'PhilharMagic serait effectivement une merveilleuse nouveauté, cependant, je suis totalement contre le remplacement de Cinémagique ou encore moins d'Animagique (spectacle que j'adore). Il faut une nouveauté de plus (et pas de remplacement) pour augmenter l'offre des WDS. |
|
| |
nastico
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Ven 2 Jan 2009 - 20:43 | |
| - Elessar a écrit:
- Mickey's PhilharMagic (et non Philarmagic) et un spectacle de film en 3D avec audio-animatroniques.
Je dirai même plus c'est un cinéma en 4 dimension comme tu peux en trouver a Europapark, Efteling et compagnie |
|
| |
masmiles2
Âge : 57 Messages : 501 Localisation : Espagne Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Ven 2 Jan 2009 - 22:49 | |
| Même si le principe est le même, le resultat n'est pas comparable du tout! Il y a aussi plein de "train de la mine" dans les parcs de la concurrence, est ça n'a rien a voir avec "Big Thunder Mountain". En ce moment, je crois que "Soarin' " et "Mickey's Philarmagic" sont les 2 attractions avec la meilleure satisfaction pour les guests a WDW. Si "Mickey's Philarmagic" arrive, je crois que ce sera la fin d'Animagique. Si c'est le même bâtiment (chose que j'en doute) pour des raison évidentes, si c'est dans un nouveau bâtiment.... par-ce-que ça ferait doublon (la storyline est très semblable). Si Animagique disparait, je serais très heureux de voir un show musical genre "Golden Mickeys" dans le bâtiment d'animagique. Le téâtre est magnifique et je crois que c'est l'heure d'avoir un show de ce genre a Dlrp dans une vrais salle de spectacle (et ne pas faire la même erreure qu'ils ont fait a LOTLK) |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Sam 3 Jan 2009 - 0:20 | |
| - Citation :
- Je dirai même plus c'est un cinéma en 4 dimension comme tu peux en trouver a Europapark, Efteling et compagnie
Ou comme à DLRP avec Chérie j'ai rétréci le public, qui est le premier film à avoir vraiment exploité les effets 4D (même s'il est aujourd'hui un peu dépassé et a surtout besoin d'une bonne rehab). Sinon, pour ceux qui se demandent ce que Mickey's Philharmagic a de si extraordinaire, sur le fond, il n'a rien de révolutionnaire. C'est de 3D avec des effets 4D (et même des effets d'odeurs), mais comme on en trouve dans plein d'autres films. Il n'y a même pas de sièges qui bougent et les AA se limitent juste au... derrière de Donald (on ets très loin des AA de It's tough to be a bug). Non, ce qui le rend exceptionnel, c'est 1) la taille de l'écran, à 220°, qui vous englobe littéralement 2) tout simplement le fait que le film nous plonge dans l'univers des dessins animés Disney, avec toutes les musiques et les personnages des grands classiques et qu'on y retrouve vraiment ce qu'on peut appeler la magie Disney. |
|
| |
nastico
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Sam 3 Jan 2009 - 19:13 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Je dirai même plus c'est un cinéma en 4 dimension comme tu peux en trouver a Europapark, Efteling et compagnie
Ou comme à DLRP avec Chérie j'ai rétréci le public, qui est le premier film à avoir vraiment exploité les effets 4D (même s'il est aujourd'hui un peu dépassé et a surtout besoin d'une bonne rehab). Sinon, pour ceux qui se demandent ce que Mickey's Philharmagic a de si extraordinaire, sur le fond, il n'a rien de révolutionnaire. C'est de 3D avec des effets 4D (et même des effets d'odeurs), mais comme on en trouve dans plein d'autres films. Il n'y a même pas de sièges qui bougent et les AA se limitent juste au... derrière de Donald (on ets très loin des AA de It's tough to be a bug). Non, ce qui le rend exceptionnel, c'est 1) la taille de l'écran, à 220°, qui vous englobe littéralement 2) tout simplement le fait que le film nous plonge dans l'univers des dessins animés Disney, avec toutes les musiques et les personnages des grands classiques et qu'on y retrouve vraiment ce qu'on peut appeler la magie Disney. Et pour le derriere de donald faut suivre sa trajectoire pour le voir mais stop je vais pas casser la magie de cette effet ,ni vous dire quand est ce que ça arrive |
|
| |
Buzz l'Eclair
Âge : 39 Messages : 639 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Sam 3 Jan 2009 - 19:58 | |
| Attention risque de spoil !
Merci de ne pas lire si vous n'avez jamais vu l'attraction ...
Je vois très bien de quoi vous parlez avec l'animation de Donald ... Attendre la fin du spectacle pour avoir une animation avec lui dans la salle qui dure quoi, montre en main 10 à 15 seconds ... C'est un peu bof ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Sam 3 Jan 2009 - 20:07 | |
| - Le Joker a écrit:
- Attention risque de spoil !
Merci de ne pas lire si vous n'avez jamais vu l'attraction ...
Je vois très bien de quoi vous parlez avec l'animation de Donald ... Attendre la fin du spectacle pour avoir une animation avec lui dans la salle qui dure quoi, montre en main 10 à 15 seconds ... C'est un peu bof ...
Rooooooooh ,pourquoi tu l'as dit ,meme si tu as precisé ton spoil ,ça le fait moyen quand meme |
|
| |
Buzz l'Eclair
Âge : 39 Messages : 639 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007