| Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigroou
Âge : 31 Messages : 71 Localisation : Belgique Inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Lun 5 Jan 2009 - 22:18 | |
| Pour revenir ( une dernière fois ) au hs de tout a l'heure , Moi je trouve qu'ils devraient étendre les WDS plutôt que de remplacer les attractions .. Je trouve que toutes les attractions présentent dans les studios ont bien leur places ! Peut être que cela coûte moins cher , mais ça pourrait créer des pertes je pense .. Stop le hs |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1680 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| |
| |
Jey
Âge : 43 Messages : 77 Localisation : Saone-et-Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Lun 5 Jan 2009 - 23:23 | |
| - Grandmath a écrit:
- Emilien Marghem a écrit:
- Ce darkride ne fait-il partie des futurs développements (2009-2013) au du moins des rumeurs ???
Le dark ride Ratatouille est effectivement sur les rails. Grandmath tu as de nouvelles info à nous donner ? May the force be with you |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Lun 5 Jan 2009 - 23:25 | |
| Ouhlà, ce topic part en couills. Mais bon, je ne peux m'empêcher de répondre au coupable de ce HS, Nastico - Citation :
- Je ne vois pas pourquoi le parc n'aurait pas besoin d'un remplacement d'attractions. La première chose qu'on apprend en géographie (a l'université) c'est que l'étalement urbain n'est pas une solution aux problèmes d'attractivité. Ce qu'il faut c'est redynamiser avec des transformations. Je ne vois pas pourquoi les WDS feraient exception.
Ce genre de théorie fonctionne lorsqu'on a un parc qui est déjà de taille appréciable. c'est le cas du parc Disneyland où depuis 10 ans on a eu essentiellement des remplacements d'attractions, le management jugeant sa capacité suffisante (ce qui n'empêche pas qu'avec la hausse de fréquentation, il paraît de plus en plus urgent d'enfin y ouvrir une nouvelle atraction supplémentaire). Pour les WDS, c'est totalement différent. Ce parc n'est toujours pas arrivé à maturité et doit clairement encore s'agrandir, tant en superficie (pour ressembler à autre chose qu'une longue allée de 300 m) qu'en nombre d'attractions. - Citation :
- Il faut virer les merdes posées la pour combler des vides (AOA, Stitch et autres oeuvres de génies) et mettre des attractions qui font venir du peuple et qui interessent une garnde partie des gens.
Franchement, faut arrêter de prendre ton opinion pour une généralité. Bon, AOA n'est pas une attraction majeure, elle est loin d'être parfaite, on ne va clairement pas la faire deux fois dans la journée, mais elle n'est en rien comparable pour autant avec cette bouse qu'était Disney Channel et elle permet pour les guests de faire une attraction sans file (notamment grâce à son bon débit) lorsque c'est bondé partout. Toutes les attractions dans un parc ne doivent pas être des e-ticket rides. Sinon, on peut virer aussi le Nautilus, labre des Robinson ou même le château de la belle au bois dormant... Concernant Stitch, je te suis encore moins. Les jous d'affluence toutes les séances sont complètes et les guests ressortent enchantés. c'est une petite attraction, mais qui est une réussite totale. Quant à Animagique, c'est clair que le show a ses détracteurs, mais il affiche souvent complet et beaucoup de guests apprécient et applaudissent à la fin. Voilà, tout ça ne veut pas dire qu'il ne faudra pas du renouvellement (qu'on aime ou pas Animagique, il est clair que changer le show offira une nouveauté à moindre coût et s'avérera un jour nécessaire). Mais bon, l'agrandissement du parc n'en reste pas moins une priorité absolue ! Et l'attraction la plus urgente à virer (Disney Channel) a été remplacée par Stitch (et bientôt aussi Playhouse Disney). |
|
| |
nastico
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Lun 5 Jan 2009 - 23:31 | |
| Eh les gars, 3 pages de HS en une journée, ça commence à faire beaucoup trop.
Je vous invite à continuer votre conversation dans le topic approprié dans la section imagineering :[DLRP] Les futurs développements après 2008 ...
Merci d'avance. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Mar 6 Jan 2009 - 0:11 | |
| - Citation :
- tu vois, ils remplacent et n'agrandissent pas... tu le dis toi même. Ils le font pourquoi?
Dans l'art de déformer les propos. Ils ont remplacé UNE attraction et en ont ouvert 4 nouvelles. Je pense pas que tu sois proche de la réalité. Allez, fin du HS. Ou en est Ratatouille ? |
|
| |
MykeY
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Mau5trap
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Mar 6 Jan 2009 - 0:47 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- tu vois, ils remplacent et n'agrandissent pas... tu le dis toi même. Ils le font pourquoi?
Dans l'art de déformer les propos. Ils ont remplacé UNE attraction et en ont ouvert 4 nouvelles. Je pense pas que tu sois proche de la réalité. Allez, fin du HS. Ou en est Ratatouille ? Il est apparemment sur les rails... Edit: je suis pas assez rapide moi... |
|
| |
nastico
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Mar 6 Jan 2009 - 11:24 | |
| c'est fou comme on est HS quand on a pas l'avis des autres Mykey, je suis sorti du HS, si tu lis plus haut on m'y a remis tout naturellement, comme ca se fait toujours par ici. concernant Ratatouille, d'après ce que je sais il est bel et bien prévu, mais entre ce dernier et le land Toy Story nous aurons il me semble une autre nouveauté aux studios. Cela dit on ne peut s'y fier, puisque chez Disney on change d'avis sur les nouveautés comme de chemise. |
|
| |
chilipepper
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Mar 6 Jan 2009 - 11:52 | |
| Vu que la rumeur (qui n'en est plus une, mais qu'on ne peut pas encore nommé "annonce"!) de Ratatouille coincide avec les travaux du côté de TramTour, peut-on conclure que le DR se trouvera de ce côté ? Il y a fort à parier que oui ! Peut-on espèrer bénéficier des dernières avancées technologiques pour guider les véhicules ? Et y aura-t-il des rails pour guider ces véhicules? |
|
| |
nastico
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Mar 6 Jan 2009 - 12:24 | |
| Eh bien, Nastico, si tes infos sur Ratatouille sont aussi fiables que celles sur le Tram Tour, on n'est pas sorti de l'auberge. 1) les travaux actuels ne concernent pas un agrandissement du SST, mais une déviation de la route afin de permettre l'installation de Toy Story playland, qui nécessitera plus de la place que la pelouse actuelle. 2) Il n'a, me semble-t-il, jamais été question que Ratatouille soit un EMV (technologie qui impose par ailleurs une limitation de taille de 1 m 17), mais bien d'un système de véhicules sans rails comme Winnie l'ourson à Tokyo. Maintenant, je peux aussi me tromper. On verra bien... |
|
| |
nastico
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Mar 6 Jan 2009 - 12:29 | |
| on est bien dans le topic rumeurs ? j'ai jamais dit que mes infos étaient fiables, je dit ce que j'ai entendu. et Quand en général j'entend, ce n'est pas sur DCP ou autre forum, mais chez des personnes. Maintenant on est pas a l'abris d'une erreur (ou même d'un changement di'dée de leur part).
A long terme, je pense que l'EMV est l'avenir des DR Disney sur roue, c'est pourquoi il serait bon (et logique) pour Paris de s'y mettre. |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Mar 6 Jan 2009 - 12:31 | |
| Il n'a jamasi été question d'EMV pour Ratatouille mais d'un système de guidage par GPS comme pour Winnie Hunny Hunt à Tokyo et Aquatopia à TDS. Et en effet, nastico tu n'es pas à l'abri des erreurs puisque tu ne fais que ça. |
|
| |
Buzz l'Eclair
Âge : 39 Messages : 639 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Mar 6 Jan 2009 - 13:23 | |
| Et Freddy a bien résumé la situation pour les travaux côté Studio Tram Tour. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
nastico
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Mar 6 Jan 2009 - 14:27 | |
| Ouais c'est vrai ca arretez un peu de tourner autour de moi comme ca lol! Vous faites ca avec tous les nouveaux qui postent des choses avec lesqelles vous n'êtes pas d'accord ?? Kinoo, je fais des erreurs concernant des rumeurs c'est bien ca? Ya pas une différence entre rumeur et certitude ? Moi je tente d'apporter quelque chose en disant ici ce que j'entend, maintenant si ca ne plait pas a certain, j'envoie cordialement ces personnes a aller se faire voir et ca de la manière la plus polie qui soit. Je ne me permettrait pas de postuler des "ouïe dire" dans une section non-appropriée ans ajouter "il parait" ou ce genre de choses, faut peut etre arreter de s'acharner un moment donné. Sur ce, continuez j'aime être au centre de l'action, et ca n'importe qui me connaissant vous le dira Vaut mieux être detesté qu'ignoré, je pense avoir réussi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Mar 6 Jan 2009 - 15:12 | |
| - nastico a écrit:
- Ouais c'est vrai ca arretez un peu de tourner autour de moi comme ca lol! Vous faites ca avec tous les nouveaux qui postent des choses avec lesqelles vous n'êtes pas d'accord ??
Kinoo, je fais des erreurs concernant des rumeurs c'est bien ca? Ya pas une différence entre rumeur et certitude ? Moi je tente d'apporter quelque chose en disant ici ce que j'entend, maintenant si ca ne plait pas a certain, j'envoie cordialement ces personnes a aller se faire voir et ca de la manière la plus polie qui soit.
Je ne me permettrait pas de postuler des "ouïe dire" dans une section non-appropriée ans ajouter "il parait" ou ce genre de choses, faut peut etre arreter de s'acharner un moment donné.
Sur ce, continuez j'aime être au centre de l'action, et ca n'importe qui me connaissant vous le dira Vaut mieux être detesté qu'ignoré, je pense avoir réussi. Tu ferais mieux plutôt de revoir tes sources et accepter la contradiction et le fait que l'on remette en questions tes propos, principe même d'un forum : débat, avis divergents, etc... Plutôt que de t'enfoncer, fais profil bas et arrête de raconter n'importe quoi si tu ne veux pas que l'on tourne autour de toi. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
chucky
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Mar 6 Jan 2009 - 17:16 | |
| Que d'embrouilles sur ce forum c'est dommage Pour ma part, quand j'étais cast member, une de mes team leader m'a dit qu'une attraction était pratiquement sur. Cette attraction c'est Soarin' . Mais avec un tout nouveau film, qui celui ci sera entierement consacré à la France! Peut etre que cette info a déjà été postée, mais je tennais à la mettre dans le doute ^^ |
|
| |
nastico
| |
| |
Buzz l'Eclair
Âge : 39 Messages : 639 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|