| Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
william°O°
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Jeu 6 Nov - 21:55 | |
| Je n'ai pour l'instant toujours pas trouver la réponse désolé si sa à déja été poser mais qu'est ce qu'un e-ticket ? Et quand ils parlent d'agrandir les hotels existant je ne vois pas comment ils pouraient agrandir le dlh, le new york, le npbc ou encore le sequoia. Construire des nouveaux hotels disney sa par contre je suis pour à 100% L'attraction Soarin aurait bien sa place je pense entre Cinémagique et Sitch Live j'aimerais bien la voir débarquez dans nos wds. Par contre s'il vous plais ne touchez pas à notre Animagique j'adore tout simplement ce show. |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Jeu 6 Nov - 22:09 | |
| E-tickets: au début du parc disneyland, il fallais payer un petit coup d'entrée dans le parc et puis payer pour chaque attractions avec des tickets. Les attractions les plus petites coutaient un ticket A, et les attractions les plus grandes un ticket e. Les tickets E sont donc des grandes attractions Joyeux 6336ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
william°O°
| |
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Jeu 6 Nov - 22:44 | |
| Pour plus d'info sur les Tickets Disney, je te renvois à Wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tickets_Disney Sinon, pour moi, l'histoire de "Soarin entre Cinémagique et Disney Channel", c'était plutôt dans la partie BackStage plutôt que sur la place entre les 2 attractions. |
|
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| |
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Jeu 6 Nov - 22:57 | |
| - TheForceCode a écrit:
Sinon, pour moi, l'histoire de "Soarin entre Cinémagique et Disney Channel", c'était plutôt dans la partie BackStage plutôt que sur la place entre les 2 attractions. Ouais pour moi aussi c'est comme cela que je l'ai compris au premier abord, mais plus j'y pense, et plus je me dit que cela serait faisable. Bon c juste un délire perso, mais en lisant entre les lignes, "ENTRE Cinémagique et Disney Channel" ça veut peut être dire SUR la place, entre les deux attractions existantes. Surtout que si une extension avec un nouveau Hub voit le jour, cette énorme place qui ne sert pas à grand chose serait bien mieux lotie avec une attraction. Je me rend compte que l'ancienne Terrasse Perrier accueille désormais la TOT, et que Space Mountain remplace un espace qui était vide à l'origine. Bon c'est une théorie parmis tant d'autres, mais il me semble que cela n'a jamais été évoqué avant, alors si ça peut faire avancer le shmilblick en ces temps d'annonces officielles bien trop rares... Bon, ok, J'arrête mon délire... |
|
| |
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Ven 7 Nov - 1:38 | |
| - fcoyote a écrit:
- "ENTRE Cinémagique et Disney Channel" ça veut peut être dire SUR la place
Non, entre disney Channel et Cinémagique ne veut pas dire sur la place, mais bel et bien entre les 2 attractions. (A ce propos, nous devrons bientôt dire enre Playhouse Disney et Cinémagique) C'est à dire à la place des backstages actuels. - fcoyote a écrit:
- Je me rend compte que l'ancienne Terrasse Perrier accueille désormais la TOT,
A moins que je ne me trompe (ce qui m'étonnerait), la terrasse est toujours présente et elle a toujours été destinée à voir la ToT arriver à ses cotés puisqu'ele arborait déjà le logo de cette dernière à l'ouverture des WDS. |
|
| |
chilipepper
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Ven 7 Nov - 8:55 | |
| Elle existe toujours, mais elle a été habillée de façon à ne plus paraître nue comme elle l'était avant. Cependant, je ne peux pas imaginer Soarin' en plein milieu de la place (elle porte surement un nom, non ?) devant Stitch Live... |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Sam 8 Nov - 15:56 | |
| Petit flashback en arrière avec une annonce de Grandmath faite en Décembre 2004: http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5605-53854-0-Nouvelles-attractions-entre-2012-2016.htm Et si finalement cela s'avérer vrai! Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
collegreg
Âge : 39 Messages : 260 Localisation : créteil Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Lun 10 Nov - 12:43 | |
| concernant ses balises vertes elles délimitent quelles forment ? je m'entend, par, elles tracent un trait ou un cube qui pourrait laisser entendre un futur bâtiment ....
Ils existent depuis déjà un moment dans le bois des balises roses qui tracent une route ou un chemin a travers le bois. on peut voir sa avant la scène de dinotopia. |
|
| |
collegreg
Âge : 39 Messages : 260 Localisation : créteil Inscription : 01/11/2007
| |
| |
Spacy
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Ven 14 Nov - 21:02 | |
| Dans la perspective d’améliorations du Resort, disneyandmore a récemment parlé de la fontaine prévue sur le hub du Resort vers 1995 (Phase 2 du développement à l’époque).
Cette installation était alors à prendre non pas comme un élément unique mais comme partie intégrante de la perspective Avenue Paul Séramy/Disneyland Hotel et l’avenue Parking visiteurs/entrée Disney-MGM Studios Europe, parc N°2 (aujourd’hui Parc Walt Disney Studios comme vous le savez).
Le chapeau de Mickey sorcier, tiré du film Fantasia, devait marquer par sa place centrale sur cette fontaine le point de jonction entre les deux perspectives (le concept du chapeau fut d’ailleurs repris pour The Art of Disney Animation du projet Walt Disney Studios).
Le gigantisme de cette élément était approprié à celui des projets d’Euro Disney Resort, qui prévoyait 20,3 millions de visiteurs pour l’exercice 1999-2000 (estimations faîtes vers 1990).
L’esplanade du Resort fut donc conçue dans ces proportions, à la fois comme amenée à s’embellir esthétiquement parlant et permettre par sa taille de disperser les foules en cas d’émeutes (effet de rapetissement) et faciliter l’intervention de la police. L’esplanade a donc perdu de son sens à l’heure actuelle, mais laisse transparaître le génial masterplan du complexe (Parcs Disney Village débouchant sur une même zone), « to be continued ». Dans ce sens, l’idée de la fontaine fut repris comme principal élément du hub d’Hong Kong Disneyland, et le sera un jour sûrement à Paris, mais dans des dimensions plus petites et d’une forme différente (le chapeau étant déjà pris, et ce genre de redondance visuelle est à éviter d’un point de vue strictement esthétique, l’objet en question étant trop volumineux pour être copié deux fois).
Toujours dans cette perspective provenant de la sortie parking guests/entrées Walt Disney Studios, l’entrée actuelle du second parc a déjà due être agrandie l’année dernière en prévision des foules qui affluent désormais dans ce parc. Les rêveurs seront peut-être satisfait : la configuration actuelle de l’entrée du parc sera un jour trop étroite pour une fréquentation toujours croissante, allant de paire avec l’expansion du parc. L’établissement d’une nouvelle entrée à la manière de celle prévue pour les Disney MGM Studios (à savoir un bâtiment complet dans le style pueblo déco comportant arches et tuiles à la place des arcs contenant les tourniquets actuellement) sera probablement une des options proposées. Mais ce projet n’est pas d’actualité, seulement à prendre en considération.
Dernière édition par Spacy le Mar 25 Nov - 13:47, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Ven 14 Nov - 23:50 | |
| Je pense que si une fontaine devait voir le jour sur le hub de l'esplanade, cela serait assez étrange. D'une part, parce que ça me semble un gaspillage de capital financier. Ensuite, parce que nous avons déjà les superbes fontaines du Fantasia Gardens à l'entrée du Disneyland Park. Je ne doute pas que le projet aurait été grandiose, mais j'ai peu d'espoir de voir une fontaine sur l'esplanade. Peut-être faut-il prendre en compte la récente allée qui va du Disneyland Hotel à l'allée 2 dans le prolongement de l'avenue Paul Séramy. Nous avons à la place une vue magnifique sur le Disneyland Hotel. Par contre, pourquoi pas une fontaine sur le futur hub des WDS?
Concernant l'entrée des WDS, j'y réfléchissais justement il y a peu, et je pense que dans le court terme des améliorations simples pourraient être réalisées, comme une large ouverture à la place des portes d'accès (on mettrait un volet qui fermerait la nuit si l'ouverture pose problème) ou l'ouverture des portes centrales de ce même Studio 1. Il serait idiot de détruire le Studio 1 qui est une belle oeuvre architecturale et se marie bien avec la TOT, malgré qu'il soit le théâtre de quelques bousculades. |
|
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Spacy
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Sam 15 Nov - 11:00 | |
| Je me suis mal exprimé: il s'agit seulement des arches d'entrée contenant les tourniquets. J'ai retrouvé une photo de l'entrée prévue pour 1995, dont je parlais: http://www.imagineeringfiles.com/carton/phototheque/mgmstudios/004.jpg |
|
| |
benjhappy
Âge : 52 Messages : 211 Localisation : pink city Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007